“Pro, excellent conseils et bon équipement”
5 sur 5 bulles Avis sur Duch Sports

Duch Sports
Classé n° 17 sur 29 Activités de plein air à Tignes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : nous somme un magasin de sports de montagne. nous vendons, louons ou réparons vos équipements de ski. nous sommes ouverts tous les jours en saison. notre volonté est de vous fournir des produits de qualité et un service sur mesure.
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Pro, excellent conseils et bon équipement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Location / achat de matériel et équipement.
Très bons conseils du staff et du patron. Magasin équipé pour le thermoformage des chaussons, semelles et coques de chaussures de ski + savoir faire.

Visité en mai 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Super pro et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014

Emplacement de premier ordre au pied des remontées du Palafour et du Milonex.
Accueil très chaleureux et des conseils très professionnel. Côté tarifs c'est bon, et boutique petit équipement et vêtements à l'étage.
J'ai réservé par internet et complété au tel, a l'arrivé aucun problème le matériel est dispo et près (famille de 4 enfants et 2 adultes).

Visité en janvier 2014
Mont-Saint-Aignan, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Des professionnels accueillants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

cela fait la 4ème fois que je loue l'ensemble de mes équipements pour le ski, pour une famille de 4 enfants. J'apprécie d'abord l'accueil fort chaleureux, les conseils de pro et la qualité du matériel. Coté prix, c'est OK et l'emplacement est royal ... au pied des remontées.
La boutique à l'étage est le bon complément pour parfaire ses équipements.
Avant je louais souvent au pied des montagnes, avec leurs tarifs, pas d'intérêt ... le "vrai" service en plus.

Visité en décembre 2013
cherbourg
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 83 votes utiles
“Très professionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Depuis 4 ans nous louons nos skis ici très bons conseils . Avons achete chaussures de ski semelles sur mesure faites dans l heure . Personnel très agréable a l écoute , prix abordables . Merci a toute l équipe Duch sport

Les voyageurs ayant consulté Duch Sports ont aussi consulté

Vous connaissez Duch Sports ?