“N'y allez pas ! scandaleux !”

Hotel Le Ski d'Or
N° 16 sur 37 Hôtels à Tignes
bretagne
“N'y allez pas ! scandaleux !”
Avis écrit le 5 avril 2008

le cadre est neuf et plutot de bon goût (les finitions sont un peu baclées) ... mais le service ne suit pas et ne correspond vraiment pas à un hotel 4 étoiles : serviettes déchirées en lambeaux, ménage approximatif (le miroir n'a pas été nettoyé en 5 jours..., bord de fenêtre crasseux pour lequel il a fallu demandé deux fois le nettoyage avant de l'obtenir !),service en chambre désastreux (les femmes de ménage posent les serviettes propres à même le sol dans le couloir,avant d'entrer dans votre chambre !!!!). Hotel bruyant (toutes les conversations du couloir et des voisins sont audibles). Personnel du restaurant très jeune et pas toujours aupoint (commentaires grossiers audibles des cuisines) avec iune amabilité très très aléatoire ("bonjour" un jour et dédain le lendemain). Nous étions dans la chambre n°10 avec une vue sur.... les escaliers de secours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il fallait se pencher pour voir les montagnes.
Nous avons eu un problème de vandalisme sur notre véhicule garé sur le parking de l'hôtel (arrachement de tout l'essui glace) (entre parenthèse : tarif du parking privé de 16 euros /jour !) ; le gérant de l'hotel devait s'en charger et n'a pas été capable de le faire avant notre départ, contrairement à ce qu'il nous promettait.. Alors pour toutes ces raisons, fuyez cet hôtel

• a aimé — le look des chambres
  • n'a pas aimé — l'incompétence et le je-m'en-foutisme de l'hotel
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Jenny064, manager de Hotel Le Ski d'Or, a répondu à cet avis, 29 décembre 2008
Cher clients,
Ne tenons à vous informer que la direction de l’établissement a changé pour cette nouvelle saison 2008-2009.
Et tenons également à nous excuser pour les désagréments que certains ont pu rencontrer par le passé, et vous informons du changement de direction pour cette nouvelle saison 2008-2009.
Le Ski d’Or profite de ce changement pour améliorer ses services et son accueil afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.
L’hôtel Ski d’Or vous accueille dans un décor rénové avec goût. Tout le charme de la montagne dans un hôtel 4 étoiles convivial avec une vue imprenable sur les montagnes aussi bien depuis votre chambre que du restaurant.
En cas de problème ou dans le cas où un service ne serait pas à la hauteur, notre personnel s’engage à y remédier dans les plus brefs délais.
Notre chef vous propose des menus variés et de qualité pour faire de chaque repas un moment inoubliable sans oublier le jeudi soir avec « le buffet de la mer »

M. Thomas Boulais
Directeur de l’hôtel Ski d’Or

marseille
Avis écrit le 7 mars 2008

juste un petit mot pour mon super sejour avec ma petite tribue à tignes à l'hotel le ski d'or ,l'hotel ne paye vraiment pas de mine au premier abord mais une fois dans les lieux c'est tout autre chose impeccable, propre joliment decores, les chambres sont vraiment agreable, le restaurant est tres bien avec un super buffet de la mer le jeudi soir, mais tous les autres soir aussi avec des menus varies et tres bien executes par les cuisiniers vraiment une tres bonne table a retenir sur tignes, le barman est à voir un super gars en faite tout est bien au niveau du service du personnel seul petit bemol la direction de l'hotel ce monsieur se prend vraiment pour dieu, il a ego surdimentionne et dernier petit probleme les chiens sont soi disant acceptes mais pas dans les communs par contre le chien de la direction lui se balade de partout, etage, restaurant, bar etc avec sa bave aux babine enfin voila sinon un super hotel à recommander pour le cadre et le restaurant, monsieur le gerant soyez plus commercant!!!!!!!

• a aimé — Le ski le restaurant les chambres
  • n'a pas aimé — La direction
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
rillieux la pape
Avis écrit le 20 février 2008

Nous y avons passé 1 nuit, le 1er décembre 2007 avec ma femme mes 2 filles de 10 ans et 2 ans et moi.

Accueil du patron et du personnel très sympa avec prise en charge de la voiture.

Hôtel Froid et pas du tout typique vu de l'extérieur et plus chaleureux à l'intérieur avec essentiellement du bois blanc délavé et un design moderne tout neuf.

Spa disponible selon horaires

Tout comme l'hôtel, la chambre est petite mais très propre, belle, confortable et offre de grandes possibilités de rangement. Faire attention aux enfants qui peuvent facilement se cogner la tête contre l'étagère qui supporte l'écran LCD. (pas assez de recul entre le lit et l'étagère : un support mural pour l'écran serait de mise avec suppression de l'étagère)

Concernant le lit bébé pour la nuit et la chaise haute pour le restaurant les places sont limités alors conseil : réservez à l'avance.

Bar et salle de Restaurant pour repas du soir, midi et petit Déjeuner avec vue sur les pistes

Concernant le restaurant nous avons rencontré un problème.
Nous sommes arrivés le soir de l'ouverture du restaurant et la carte était limitée à 1 seul menu : foie gras et entrecôte/gratin

Nous souhaitions manger léger pour le soir et avons demandé à la serveuse s'il était possible d'avoir une salade et un poisson. Le chef lui a répondu dans sa cuisine que si nous n'étions pas contents nous n'avions qu'à aller à la brasserie d'en face.

Nous avons finalement accepté le menu (environ 30€) car nous ne voulions pas faire d'histoires et les enfants avaient faim.

Enfin bravo monsieur le chef cuisinier, votre cuisine moderne est peut être bonne mais votre sens commercial est à revoir de toute urgence surtout dans un quatre étoiles...

Donc, hôtel à éviter.

• a aimé — la beauté des chambres
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)