“Le restaurant est une catastrophe” 1 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Le Ski d'Or

Hotel Le Ski d'Or
N° 14 sur 37 Hôtels à Tignes
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le restaurant est une catastrophe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013

Retrouvailles entre amis qui demarre bien au bar (tres cosy et chaleureux) mais passage au restaurant qui démarre mal : reservation modifiée de 4 à 6 personnes 4 heures auparavant et bien validée à l'accueil = oublié à l'arrivée ! le vin commandé (blanc) n'est plus disponible (vin local tout de même) en cave. Nous l'obtenons avec insistance apres passage en seau à glace...
2 personnes commandent in filet de boeuf ... c'est un morceau d'agneau qui est servi ! nous faisons la remarque = réponse = c'est bien du boeuf et c'est le mode de cuisson qui le présente ainsi !!! Bref une arnaque culinaire comme on en trouve encore trop en montagne en saison ...

Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Thomas B, Gérant de Hotel Le Ski d'Or, a répondu à cet avis, 30 mars 2013
Monsieur,
Je fais suite à votre commentaire posté sur le site ce jour.
Et après m'être informé du déroulement de votre repas, il s'avère effectivement que plusieurs erreurs se soient produites lors de votre soirée et je m'en excuse. Mais je suis néanmoins surpris du terme "Arnaque culinaire" qui ne qualifie en rien notre établissement.
Il aurait été préférable que vous m'informiez de la situation lors de nos différents échanges journaliers tout au long de votre séjour.
Je prend en compte vos remarques afin que ceci ne se reproduise pas.
L'erreur humaine faisant partie de la vie de tout à chacun, je resterai encore plus vigilant à l'avenir.

Thomas BOULAIS
Directeur

4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013

Contexte : Nous avions réservé une suite prestige pour 2 nuits. (vendredi à dimanche)

La vue pour les suites prestige donnent sur les montagnes, mais comme l'hotel est situé "a l'interieur de val claret", on voit quand même les autres chalets / immeuble en contre bas. Le panorama est une chose, mais la situation de l'hôtel est vraiment très sympa, sur la route principal de val claret, a 50 mètres du teleski (tuff) et 100 mètres du funiculaire pour la grande motte.

En terme d'équipements :
- balnéo ouvert à partir de 16h-17h (jacuzzi, sauna, hamam, espace repos) hygiène très bonne.
- locale ski pour déposer le matériel (ski, snow, luge, etc... chaussure de ski, etc.)

Au niveau de la restauration, nous n'avons testé que le petit déjeuner :
- Il s'agit d'un buffet occidental
- Le premier petit déjeuné, samedi : nous étions les premiers à déjeuner. Les restes du petit déjeuner de la veille ont été servi. Ca ne pose pas de problème en soit. Cependant, les saucisses était un peu grillé du fait du rechauffement, et les tranches de saucissons un peu secs.
- Pour le petit déjeuné de dimanche : RAS, tout était du jour.
- A volonté : fruit frais, charcuterie (pas de bacon), bouilloire pour oeuf mollet, oeuf brouillé, céréale, pains (type très variés), lait, thé, café, jus (orange + pomme), biscuit/cake industriel (bien pour le gouter sur les pistes ? :p)

Concernant la chambre : elle est reste très standard pour le prix : moquette (propre) lit double king size, canapé (avec une petite trace "suspecte"), télé et wifi. Dans la SdB, baignoire / douche et repose serviette chauffé), toilette à part. Le tout est très propre.

Les déplacements dans l'hotel se font par ascenceur ou escalier. Les chambres sont silencieuses, même s'il m'a semblé que les cloisons paraissaient fines (on pouvait entendre les ouverture/fermeture de placard des chambres mitoyennes)

Concernant les gros plus : lors du check-out, nous avons évidement pu déposer nos bagages dans un local sécurisé, mais l'accueil nous a dit que si nous voulions profiter de la dernière journée de ski de la meilleur des façons, l’hôtel ouvrirait l'espace balnéo pour que nous puissions en profiter à notre retour des pistes (principalement pour la douche, histoire de rentré propre sur Paris), mais ils nous ont quand même fait chauffer le jacuzzi, le sauna et le hamam!

Autrement l’hôtel se situe à une centaine de mètres de la gare routière, impossible de rater l’hôtel, il suffit de remonter la grande rue.

Pour une réservation de dernière minutes en pleine saison, je suis très satisfait, les chances que j'y retourne sont importantes :)

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Merci encore à Thomas et toute son équipe pour son accueil convivial, sa bonne humeur et sa gentillesse.
Charme, comfort, emplacement idéal au pied des pistes pour un Hotel qui merrite bien son nom.
Preparons deja notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

des chambres confortables, des propriétaires adorables, un cadre agréable. Un petit hôtel de charme, l'extérieur de paye pas de mine mais l'intérieur est très joli.
En couple, pour les familles ou en affaire, ça vaut le coup !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-les-Bains, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous venons de passer le week end du 1er novembre dans cet hôtel, l'accueil y était chaleureux et familiale, la chambre était propre et bien agencée avec décoration sobre, nuit calme. Le petit déjeuner avec vue sur la montagne était varié et de qualité.
Nous reviendrons lors d’un prochain séjour avec plaisir

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2012

A la veille de réserver vos vacances à la neige évitez cet établissement ! L'hotellerie correspond aux normes indiquées mais la restauration vous mettra au désespoir même si vous étes Etrangers et peu habitués à la qualité ! Si vous étes Français un coup d'oeil à la carte des vins et aux prix pratiqués vous refroidira autant que l'altitude ! Comme le disait Pierre Dac , mérite un détour , un large détour !

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Versailles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un excellent hôtel au pied des pistes, un accueil très chaleureux et une restauration hors pair.
Une équipe toujours à l'écoute animée par le propriétaire lui même et un coup de chapeau spécial au chef! Les chambres sont vastes et confortables, les rangements très pratiques, y compris pour le matériel de ski avec le chauffe chaussures de ski! Bref un super séjour!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux