“Super séjour en famille”

Pierre & Vacances Premium Résidence L'Ecrin des Neiges
N° 18 sur 37 Hôtels à Tignes
Villeurbanne
“Super séjour en famille”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé un super séjour d'une semaine. L'appartement est spacieux et vraiment bien équipé. Le kit bébé nous a bien aidé à ne pas trop charger la voiture. Pour les parents, c'est vraiment génial.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Voyage solo
Chateauroux, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Très bel appartement, spacieux et très confortable.
Accueil très sympathique, équipe à l'écoute.
Le logement était en rez de chaussée donc vue sur un talus en friche, dommage à la montagne.
Penser à demander une location dans les étages lors de la réservation.
Attention pas de piscine dans cette résidence c'est vraiment dommage il faut descendre à tignes le lac.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Chatillon
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce pierre et vacances du 27 avril au 04 mai dernier. Cela correspondait à la dernière semaine d'ouverture de l'espace Killy (tignes / val d'isère) et d'ouverture du pierre et vacances. Le ski alpin restait encore ouvert la semaine d'après mais uniquement à la grande motte.
Nous avions pris un appartement espace et nous avons été ravi - l'appartement était spacieux, la décoration très agréable et le fait d'être en duplex donnait vraiment une impression d'espace.
Le personnel était très agréable et très à notre écoute.
D'autre part, il n'y avait plus grande monde dans la station à cette saison ce qui nous a permis à la fois de skier très tranquillement et d'accéder aux activités sans trop de diffcultés. Le Spa (payant avec un tarif réduit pour les membres du pierre et vacances) qui est juste en face du bâtiment est très agréable et la piscine et les différetes activités ludiques font du bien après une journée de ski. Le parking en bas du batiment et le casier à ski étaient bien.
Attention toutefois car nous n'étions pas en haute saison et l'accès au SPA par exemple doit être beaucoup plus compliqué en haute saison voire impossible car il est en priorité réservé aus gens de l'hotel.
Attention également à la position de votre appartement car la moitié des appartements donne sur une butte qui n' pas vraiement d'intérêt à la montagne.
Attention également au bruit car une partie du bâtiment donne sur le passage assez fréquenté et assez bruyant (les soirs de fête).

Donc, un très agréable séjour mais je pense qu'il faut se rensginer sur la position de votre appartement et privilégier les semaines pas trop chargées ...

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 février 2013

Très décevant pour un Pierre et Vacance Premium.
La résidence n'est pas très bien placée dans la station : à l'écart des commerces, restaurants et bars du Val Claret mais juste devant l'arret de bus duquel descendent des dizaines de personnes très bruyantes pendant la nuit. Quelle que soit l'orientation de la chambre la vue est loin d'être exceptionnelle (Il y a même des chambres avec vue sur le couloir...).
L'équipement de l'appartement était très insuffisant (1 seul canapé 3 places et 1 petit four micro-ondes/grill pour 8 personnes) la porte de douche et le lave vaisselle étaient cassés et la propreté laissait à désirer.
Le SPA payant (10€ par jour) contrairement aux autres residences Pierre et Vacance Premium de montagne n'était accessible qu'à partir de 16h et était totalement surpeuplé.
En résumé, il s'agit d'une résidence Pierre et Vacances classique et non premium.
Nous n'y retournerons pas...

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Hong Kong
Avis écrit le 2 janvier 2013

Residence agreable helas ne permettant pas de ski in-out, tres bruyante si lon se trouve a cote des ascenseurs (notre cas en A425).
Accueil client tres bien decore et bien fait mais les appartements ne sont pas a la hauteur (meubles au minimum, 1 sofa pour 6-8 pers !), carrelage au sol, pas de tapis... Menage deplor able...
Il faut louer les coffres et payer pour acceder au wifi, il n y a qu en France pour voir cela !
Jolie vue si l on a la chance d avoi un appartement en etage et cote montagne ( pour s en assurer, il faut encore payer...)...
En conclusion, malgre les efforts reels de Marie et de son equipe, le rapport qualite prix de cette residence est loin d etre bon et notre sejour laisse un souvenir decu de notre choix de residence.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons séjourné 7 jours, durant les vacances de Noël, à l'Ecrin des Neiges. Un sentiment mitigé nous domine.
Le personnel est très agréable et souriant, très à l'écoute.
L'appartement (pour 8 personnes) était spacieux et bien équipé. Néanmoins, beaucoup de choses étaient désagréables: un canapé 3 places pour 8 (!!!), les salles de bains n'étaient pas très propres à notre arrivée, des énormes taches sur les murs (café ou autres...), le wifi payant et de mauvaise qualité, le bruit de l’ascenseur (infernal) ne s'arrêtait que très tard dans la nuit, l'absence des pistes à proximité (obligation de prendre un bus ou un tire-corde)...

Comparé au Premieu de Flaines, celui de Tignes fait pâle figure. De sérieux travaux de rénovation (décorations et isolations) sont nécessaires.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 16 septembre 2012

Très bon accueil - tous les apparts ne se valent pas question vue et orientation mais nous c'était parfait.
Nous y sommes allés en groupe d'amis pour un grand WE début aout pour faire du VTT.
Le rapport qualité prix était très intéressant. Appart en étage, très spacieux, calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis