Hotel l'Ecrin du Val Claret
  • Bar/lounge
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 16 juillet 2011

Tous le personnel auquel nous avons eu à faire était d'une grande gentillesse,la chambre très agréable, et le petit déjeuner ....un régal.
La piscine et le sauna accessible directement de l’hôtel sont un plus non négligeable après une journée de sport.
Nous y avons passé un excellent séjour

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2011

Nous avons passé un agréable moment dans cet hotel ou l'accueil est chaleureux, la décoration est tres soignée et les chambres sont confortables. Nous avons profité d'une piscine intérieure chauffée disposant d'un espace spa avec hydrothérapie et d'un espace sauna et hammam. Certains commentaires font état d'une literie un peu réduite, mais mesurant 1m70, je n'ai absolument pas été géné. Un parking spacieux vous permet de rentrer aisément votre 4x4, tous les commerces sont à proximité. En terme de rapport qualité prix, nous n'avons pas trouvé mieux pour le moment.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2011

Excellent acceuil. Décoration trés agréable, bois style montagnard. Hotel trés propre. Pour rejoindre les pistes de skis, il faut prendre une navette de bus. Pour les courts de skis ESF pour les jeunes enfants il faut marcher donc c'est un peu difficile pour eux, malgré un ascenceur à l'extérieur de l hotel Par contre les chambres ne sont pas trés grandes. Trés gros point négatif : les lits sont vraiment petit : ne valent pas un 3 étoiles (même pour une personne de taille moyenne).
Espace SPA et Piscine, beaucoup de monde, parce que les personnes de l'extérieur ont accés (vacances de février 2010).
Le restaurant "Chalet Bouvier" est de bonne qualité et trés bon

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Hôtel avec beaucoup de charme, le coin Spa est très apréciable et spacieux. Les chambres sont certes un peu petites, mais c'est a quoi on s'attend dans une station de sport d'hiver. Les chambres sont très propres et agréable, il manquerait juste un peu plus d'eclairage et un lit un peu plus grand. Le petit déjeuner est très bon et beaucoup de choix. Je retournerai à l'ecrin du val claret ou un hôtel mgm sans hésiter

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2011

les plus :
Hôtel ravissant décoré dans un style montagnard
Personnel à la réception très accueuillant
Salle de petit déjeuner agréable et buffet très varié
Piscine ludique en libre accès : un plus après le ski
très proche des pistes et des boutiques
la salle de sport très bien équipée
les moins :
la taille des chambres (mais équivalentes à d'autres qui ont 4 étoiles)
la taille des lits (pb de longueur !!!! quelqu'un l'a déjà signalé et je confirme)
le personnel au bar très gentil mais débordé
la demi pension (je conseille d'aller dans ce restaurant sans demi pension, c'est le même prix voire moins cher)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille