“les yeux fermés”

N° 16 sur 37 Hôtels à Tignes
metz
“les yeux fermés”
Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel et cadre très agréables, déco générale montagne de très bon goût, chambres agréables, bien équipées, très propre, accueil sympathique, chaleureux et professionnel.
Piscine très agréable, sauna, hammam, jacuzzi...
5 jours de pur bonheur !
Quelques petits points négatifs: vue du balcon sur un talus et manque de variété au petit déjeuner (omelette et saucisse à peine tièdes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour et merci pour cet avis très positif, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement !

Mickaël, David, et toute l'équipe de l'Ecrin du Val Claret

Avis écrit le 24 mars 2012

arrive tôt le matin par train , l hôtel a refusé de nous servir le petit dej! je n ai jamais vu cela en 20 ans de voyages et j ai fait tous les niveaux d hôtel! service nul , cuisine et serveur amateur !
quant a l accueil , le barbu du matin est imbuvable!
a eviter !!!!!!!! chbr 205 du 18 au 21 /03 /2012

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Serris, France
Avis écrit le 9 janvier 2012

Hotel idealement situé aux pieds des pistes, charme boisé, parking intégré, chambre propre et spacieuse, excellent petit déjeuner, reception 24/24, bar et coin cheminée avec wifi, tout est fait pour passer un agréable moment. J'y suis retourné 2 fois, et a chaque fois, cela est du pur plaisir de se retrouver dans cet "ecrin". On apprécie également la thalasso et la piscine a débordement avec vue sur la montagne. Tres belle salle de sport avec les derniers équipements, et casier a ski chauffant. Dommage cependdant pour les lits trop petits ppour les chambres twins. Du luxe a prix abordable !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Rouen, France
Avis écrit le 5 septembre 2011

Petit séjour en amoureux. J'en garde un souvenir mémorable. Hôtel génial. Très grand, belle décoration, on se sent vraiment à l'aise.. Ambiance très cocooning.
Superbe chambre: assez grande, même en chambre standard, très belle salle de bain (avec toilettes séparés), balcon.
Le centre Wellness est extra! Très relaxant.
Accueil très agréable (réception et centre wellness).
Très grand choix au petit déjeuner, j'ai vraiment été conquise.

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 25 août 2011

Hotel situé au val claret à Tignes (2200 mètres env.), situation parfaite pour un séjour sportif ( salle de musculation d'excellente qualité, mais aussi espace SPA avec toutes les installations nécessaires pour une trés bonne détente. Départs de randonnées trés proches.
Le personnel de l'hôtel est au petit soin, en particulier Samuel qui est trés disponible. Le buffet du petit déjeuner est d'excellente qualité et suffisamment copieux. Les chambres sont tout à fait correctes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Sollies-Toucas, France
Avis écrit le 14 août 2011

Très joli hotel
chambre très confortable avec grande salle de bain et rangement
service très agréable et à votre écoute
petit déjeuner très varié et délicieux
possibilité parking privé couvert
pas de restaurant dans l'hotel
accepte les chiens
choix des soins très variés et cadre de la piscine très sympatique
a 2 pas, des restaurants boutiques et remontées mécaniques pour l'hiver/descentes vtt pour l'été
je recommande cet hotel

Avis écrit le 16 juillet 2011

Tous le personnel auquel nous avons eu à faire était d'une grande gentillesse,la chambre très agréable, et le petit déjeuner ....un régal.
La piscine et le sauna accessible directement de l’hôtel sont un plus non négligeable après une journée de sport.
Nous y avons passé un excellent séjour