“CADRE ET PRESTATIONS SYMPA” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 14 sur 38 Hôtels à Tignes
auxerre
“CADRE ET PRESTATIONS SYMPA”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

petit bemol avec la chambre non prete a 16h.Sinon tout est ok.Chambre tres petite mais deco montagne agreable.Toilettes separees.Petit dej tres correct.accueuil quelconque.bonne situation de l hotel ideal pour les balades;parking pratique.souvent des promos qui rendent cet etablissement tres interessant.58 euros pour 2, petit dej inclus;Booking .com le 16 aout 2012 au lieu de 116 euros.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Bon accueil et tres belle chambre bien que petite. Pdj assez exceptionnel et piscine / remise en forme à apprécier sans modération. Bon rapport qualité / prix surtout en été . Je recommnade cet hotel et y retournerai si je viens sur Tignes

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
CGH_HOT_RESID, Gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour et merci pour ce commentaire très positif sur notre hôtel. J'espère que vous aurez le plaisir de revenir sur Tignes, c'est quand même la station qui bouge le plus en été avec ses activités sportives et ludiques gratuites. A bientôt, Mickaël, David, et toute l'équipe de l'hôtel Écrin du Val Claret
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel de très bonne qualité, correspondant au prix assez élevé. Les plus : un très bon accueil, le petit déjeuner et le spa, le calme général lié à la générosité des espaces particulièrement bien décorés et cela malgré la forte fréquentation au vu de notre séjour de 3 nuits. Les moins : la chambre "de base" un peu petite, quelques petits détails aussi mais surtout l'impression générale d'être dans une chaîne d’hôtels trop impersonnels.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Jacques, et merci pour ce commentaire. La situation de l'hôtel est réellement idéale, et pour les prestations et services nous essayons d'être au plus près de l'attente de nos clients. Les chambres ont un style montagnard très cosy, renforcé il est vrai par la taille de la double standard sans doute un petit peu trop petite. Pour le reste, CGH est un groupe de résidences de tourisme et d'hôtels uniquement dans les Alpes françaises, avec aujourd'hui près de 25 établissements. Notre proximité avec ce milieu montagnard et avec notre clientèle attachée aux Alpes nous permet de ne pas avoir un comportement de chaîne froid et distant géré d'une grande ville lointaine, mais de correspondre vraiment à nos clients. Dans l'attente de vous revoir sur Tignes, Mickaël, David, et toute l'équipe de l'Ecrin du Val Claret.
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Hotel situé à Val Claret la partie la plus haute de Tignes. Séjour en aout en chambre familiale. Accueil sympathique et professionnel. Ambiance de l'hotel très savoyarde et de bon gout. Chambre correcte, un peu petite. Petit dejeuner copieux et varié. Le plus : acces au spa-piscine et salle cardio-training de bonne tenue. Le moins : service de chambre un peu léger avec le lit juste tiré et changement des serviettes assez chiche.
Au total : bon hotel, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour et merci pour cet avis très positif, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement !

Montchanin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

hotel tres bien situé a l'entree de tignes val claret, luxieux, petit déjeuner plus que copieux, tres joli spa avec plusieurs possibilité de massage, chambre un peu petite mais tres confortable, le moins est la vue:tres jolie quand on a le front de neige, autrement c'est le talus ou un immeuble.
personnel tres serviable et la station en vaut le cou d'oeil

Mickaël, David, et totue l'équipe de l'Ecrin du Val Claret
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Un hôtel splendide avec piscine, salle de sport, Spa en accès libre, une décoration à la fois luxueuse et cosy, un personnel aux petis soins, un petit déjeuner pantagruélique...À ne surtout pas rater à Tignes !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

metz
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hôtel et cadre très agréables, déco générale montagne de très bon goût, chambres agréables, bien équipées, très propre, accueil sympathique, chaleureux et professionnel.
Piscine très agréable, sauna, hammam, jacuzzi...
5 jours de pur bonheur !
Quelques petits points négatifs: vue du balcon sur un talus et manque de variété au petit déjeuner (omelette et saucisse à peine tièdes).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille