“Excellent sejour”

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 3 janvier 2013

Très bon séjour et rapport qualité prix.
Accueil chaleureux
Équipe sympa et disponible
Directeur sympa et présent pour le cocktail de l hotel
Super espace piscine
Petit déjeuner copieux
Chambre cosy et propre
À refaire

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 15 septembre 2012

petit bemol avec la chambre non prete a 16h.Sinon tout est ok.Chambre tres petite mais deco montagne agreable.Toilettes separees.Petit dej tres correct.accueuil quelconque.bonne situation de l hotel ideal pour les balades;parking pratique.souvent des promos qui rendent cet etablissement tres interessant.58 euros pour 2, petit dej inclus;Booking .com le 16 aout 2012 au lieu de 116 euros.

Avis publié : 1 septembre 2012

Bon accueil et tres belle chambre bien que petite. Pdj assez exceptionnel et piscine / remise en forme à apprécier sans modération. Bon rapport qualité / prix surtout en été . Je recommnade cet hotel et y retournerai si je viens sur Tignes

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
CGH_HOT_RESID, Gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Bonjour et merci pour ce commentaire très positif sur notre hôtel. J'espère que vous aurez le plaisir de revenir sur Tignes, c'est quand même la station qui bouge le plus en été avec ses activités sportives et ludiques gratuites. A bientôt, Mickaël, David, et toute l'équipe de l'hôtel Écrin du Val Claret

Avis publié : 26 août 2012

Hotel de très bonne qualité, correspondant au prix assez élevé. Les plus : un très bon accueil, le petit déjeuner et le spa, le calme général lié à la générosité des espaces particulièrement bien décorés et cela malgré la forte fréquentation au vu de notre séjour de 3 nuits. Les moins : la chambre "de base" un peu petite, quelques petits détails aussi mais surtout l'impression générale d'être dans une chaîne d’hôtels trop impersonnels.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Bonjour Jacques, et merci pour ce commentaire. La situation de l'hôtel est réellement idéale, et pour les prestations et services nous essayons d'être au plus près de l'attente de nos clients. Les chambres ont un style montagnard très cosy, renforcé il est vrai par la taille de la double standard sans doute un petit peu trop petite. Pour le reste, CGH est un groupe de résidences de tourisme et d'hôtels uniquement dans les Alpes françaises, avec aujourd'hui près de 25 établissements. Notre proximité avec ce milieu montagnard et avec notre clientèle attachée aux Alpes nous permet de ne pas avoir un comportement de chaîne froid et distant géré d'une grande ville lointaine, mais de correspondre vraiment à nos clients. Dans l'attente de vous revoir sur Tignes, Mickaël, David, et toute l'équipe de l'Ecrin du Val Claret.

Avis publié : 24 août 2012

Hotel situé à Val Claret la partie la plus haute de Tignes. Séjour en aout en chambre familiale. Accueil sympathique et professionnel. Ambiance de l'hotel très savoyarde et de bon gout. Chambre correcte, un peu petite. Petit dejeuner copieux et varié. Le plus : acces au spa-piscine et salle cardio-training de bonne tenue. Le moins : service de chambre un peu léger avec le lit juste tiré et changement des serviettes assez chiche.
Au total : bon hotel, bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2012

Bonjour et merci pour cet avis très positif, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement !

Mickaël, David, et toute l'équipe de l'Ecrin du Val Claret

Avis publié : 21 août 2012

hotel tres bien situé a l'entree de tignes val claret, luxieux, petit déjeuner plus que copieux, tres joli spa avec plusieurs possibilité de massage, chambre un peu petite mais tres confortable, le moins est la vue:tres jolie quand on a le front de neige, autrement c'est le talus ou un immeuble.
personnel tres serviable et la station en vaut le cou d'oeil

Mickaël, David, et totue l'équipe de l'Ecrin du Val Claret

Avis publié : 13 août 2012

Un hôtel splendide avec piscine, salle de sport, Spa en accès libre, une décoration à la fois luxueuse et cosy, un personnel aux petis soins, un petit déjeuner pantagruélique...À ne surtout pas rater à Tignes !

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Mickaël, David, et toute l'équipe de l'Ecrin du Val Claret