“superbe séjour” 5 sur 5 bulles

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 Hôtels à Tignes
“superbe séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2013. Tout d'abord l’accueil, très professionnel et très à l'écoute. Nous avons eu besoin de conseil pour les randonnées, Samuel nous a gentiment renseigné et conseillé suivant nos attentes. Tout est fait pour que vous vous sentiez dans un cocon. Le directeur Bruno est là et aussi à l'écoute de nos attentes.
L'hôtel quant à lui est très beau, le salon est agréable et convivial, les couloirs sont chaleureux, le SPA est agréable. La déco est chaleureuse du bois clair, des canapés rouges c'est chaleureux mais pas kitch. Un service presse pour lire des revues, un bar convivial avec des fauteuils club.
La chambre est spacieuse, toilettes séparées, la salle de bains grande et claire.
Enfin le petit déjeuner est servi dans une jolie salle à manger, la vaisselle est sobre sur nappe blanche. Les produits sont de qualité, c'est sympa de trouver du thé damman plutôt que du lipton et on a même eu des "petits mulots", petits pains d'épices de la maison dijonnaise mulot et petitjean. Du salé mais aussi des fruits frais (melon, cerises, raisin), plusieurs sortes de pains.
Un séjour sympa accompagné d'une bonne table ; la table en montagne, le cadre y est plus contemporain que l'hôtel et les plats tout aussi bons.
Un bon séjour, où le groupe CGH, que cela soit hôtel ou résidences, sait toujours bien recevoir ses hôtes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel de Classe et à la fois typiquement Savoyard cet établissement mérite le détour , idéalement placé , décoration intérieure recherché disponibilité du personnel.
Les chambres ne sont pas bien grande mais bien conçue, très bonne literie seul bémol TV ne fonctionnant pas .

A ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonnefamille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour ainsi que nos clients dans un cadre chaleureux dans le pur style montagnard, décoré avec goût. Un espace aquatique digne de ce nom, propice à la détente.Un directeur et des employés à l’écoute des clients et prêt à se mettre en quatre pour les satisfaire. Petit déj copieux et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons échoué dans cet établissement un peu par hasard, parce que c'est un des seuls de la station qui accepte les réservations pour une seule nuit.
Les principaux points positifs sont:
- l'accueil pro sans être guindé (peut-être parce que le dirlo est un ancien 'chef de village' du Club Med?)
- la déco chaleureuse (malgré des aspects un peu kitschs)
- les chambres et salles de bain bien équipées
- la piscine (chaude, avec différents types de jacuzzis)
- le petit-déjeuner buffet
Les principaux points négatifs sont:
- l'éloignement des pistes de ski (carrément galère)
- le prix
- les parois des balcons qui empêchent le soleil de passer

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Nous avons passe un grand WE dans cet hôtel. Il est très chic, avec un accueil agréable et très pro. Nous avions réservé une chambre standard qui est petite mais bien agencée avec wc séparés. Hôtel très récent donc excellent état général. Malheureusement notre chambre était au 1er contre l'ascenseur donc bruyante. Le petit dej est très correct avec de bons produits. La piscine, jaccusi, sauna, hamam sont accessibles gratuitement mais il faut penser a ses propres serviettes de bains (sinon location serviettes payantes !).
Un bar très accueillant avec un personnel fort simpathique.

• Séjour du avril 2013
Sion, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin janvier dans une chambre standard. Celle-ci était un peu petite mais décorée avec de beaux matériaux, dans le style montagnard. La salle de bain était moderne, avec le toilette séparé. Le lit donnait la drôle d'impression d'être trop petit en longueur (env. 2m). Le gros point négatif est la vue de la chambre : elle donne sur un talus enneigé. C'est dommage que cet aspect ne soit pas précisé lors de la réservation.
Le petit-déjeuner était basique; il y avait des bons pains et viennoiseries mais il manquait de produits frais ou locaux (fruits, confitures, fromages).
Après le ski, nous avons beaucoup apprécié la piscine à bulle et le hammam. Par contre le sol du sauna était sal. Pour éviter des frais supplémentaires, il faut prévoir son propre linge de bain.
Le couloir (glacial) qui mène au spa mène aussi au restaurant. Nous y avons très bien mangé. Le fait que la cuisine soit ouverte est original, mais toutefois cela embaume les habits d'une mauvaise odeur de graillon.
Le bar était très confortable avec ses canapés, mais nous regrettons que le feux dans la cheminé n'est pas été allumé tous les soirs.
La réceptionniste manquait de professionnalisme, mais par contre son collègue nous a très bien conseillé sur la station.
La situation de l'hôtel est idéale : proche des commerces, des pistes de ski et parking.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Super accueil et conseils vers les différents services de la station. Le SPA est très appreciable après une journée de ski, et les mojitos près de la cheminée sont de loin les meilleurs. Parfait pour passer de bonnes vacances au ski.

• Séjour du février 2013