“La perfection au pied des montagnes !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 16 sur 37 Hôtels à Tignes
“La perfection au pied des montagnes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés pour la première fois il y a 2 semaines. La qualité de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, ont fait que nous y sommes retournés le week end suivant... et c'est pour ces mêmes raisons, que nous projetons d'y retourner pour le week end du 15 Aout.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet établissement, car nous même habitués aux hôtels haut de gamme, nous n'avons jamais reçu un tel accueil chaleureux et surtout sincère.
L'équipement et les prestations sont irréprochables.

Nous ne pouvons que vivement conseiller cet établissement.

Mille mercis à toute l'équipe et mention spéciale au directeur de l'établissement !

Talant, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Une belle expérience que ce week-end à l'Ecrin du Val Claret.

Accueil à l'arrivée souriant et cordial, sans chichis pompeux et avalance d'infos et de bons plans pour s'occuper dans la station. Mention spéciale à Gaelle pour son sourire et sa gentillesse.

Une visite de l'établissement plus tard, installation dans uen chambre supérieure avec double balcon et vue sur le lac... et les marmottes. Magique !

Literie top confort et toute neuve, petit-déjeuner en buffet complet, espace aquatique très agréable après une journée de rando... et mention spaciale pour le spa. Nh'ésitez pas à y aller elles sont des doigts de fée et de supers produits Carita.

Dommage que le week-end soit trop court pour profiter de la station même en été... mais Milles mercis à toute l'équipe, tous aussi souriants, simples et chaleureux.

A mon avis il vaut plus que les 3 étoiles affichés à l'entrée quant on connait ce qui existe dans les stations des Alpes !!!

Hyères, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Plusieurs séjours à mon actif, été et hiver, et toujours un accueil souriant, sympathique et ultra professionnel.
Chambres nickel, propres et typiques, literie très confortable, petit déjeuner pantagruélique..
Spa et salle de fitness impeccables, bref que du très bien, c'est devenu notre maison de vacances.
A réserver les yeux fermés!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

Hotel très bien placé, spa magnifique à ne pas louper , les chambres sont unpeu petite et certaines chambres donnent sur des immeubles derrière donc oublier la vue sur les montagnes, le personnel est très sympa, le petit déjeuner est très bien mais les produits ne sont pas assez vite remplacés.

• 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons séjourné en juillet 2013. Tout d'abord l’accueil, très professionnel et très à l'écoute. Nous avons eu besoin de conseil pour les randonnées, Samuel nous a gentiment renseigné et conseillé suivant nos attentes. Tout est fait pour que vous vous sentiez dans un cocon. Le directeur Bruno est là et aussi à l'écoute de nos attentes.
L'hôtel quant à lui est très beau, le salon est agréable et convivial, les couloirs sont chaleureux, le SPA est agréable. La déco est chaleureuse du bois clair, des canapés rouges c'est chaleureux mais pas kitch. Un service presse pour lire des revues, un bar convivial avec des fauteuils club.
La chambre est spacieuse, toilettes séparées, la salle de bains grande et claire.
Enfin le petit déjeuner est servi dans une jolie salle à manger, la vaisselle est sobre sur nappe blanche. Les produits sont de qualité, c'est sympa de trouver du thé damman plutôt que du lipton et on a même eu des "petits mulots", petits pains d'épices de la maison dijonnaise mulot et petitjean. Du salé mais aussi des fruits frais (melon, cerises, raisin), plusieurs sortes de pains.
Un séjour sympa accompagné d'une bonne table ; la table en montagne, le cadre y est plus contemporain que l'hôtel et les plats tout aussi bons.
Un bon séjour, où le groupe CGH, que cela soit hôtel ou résidences, sait toujours bien recevoir ses hôtes.

Soissons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hôtel de Classe et à la fois typiquement Savoyard cet établissement mérite le détour , idéalement placé , décoration intérieure recherché disponibilité du personnel.
Les chambres ne sont pas bien grande mais bien conçue, très bonne literie seul bémol TV ne fonctionnant pas .

A ne pas manquer si vous êtes de passage dans la région

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Bonnefamille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour ainsi que nos clients dans un cadre chaleureux dans le pur style montagnard, décoré avec goût. Un espace aquatique digne de ce nom, propice à la détente.Un directeur et des employés à l’écoute des clients et prêt à se mettre en quatre pour les satisfaire. Petit déj copieux et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires