“Bien”

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est moderne, propre et spacieux, il se trouve à deux pas des pistes de ski. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres ! Le petit déjeuner est bon et copieux. Le spa de l'hôtel est moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours cet été sur l'écrin du val claret
le séjour fut réussit : accueil chaleureux , staff compètent et disponible
bel hôtel bien tenu, propre et joliment décoré
petit déjeuner copieux
espace piscine TOP
activités sur Tignes gratuites, le Plus !!!
merci
nesrine, imran et feryel

Avis publié : 17 août 2013

nous avons sejourné en famille avec nos grands parents debut aout
personnel et direction attentionnés et chaleureux
propreté de l'hotel parfait, petit dejeuner copieux
espace piscine TOP , maitre nageur sympa
A refaire
merci
pierre, nadine etc

Avis publié : 7 août 2013

C'est pour un séjour en famille que j'ai séjourné à l'hôtel l'Ecrin du Val Claret. Un hôtel qui se distingue parfaitement des autres de par son architecture et son ambiance chaleureuse !
Des hôtes à l'écoute, avec une information pertinente.
Bravo !!

Avis publié : 5 août 2013

Nous y sommes allés pour la première fois il y a 2 semaines. La qualité de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, ont fait que nous y sommes retournés le week end suivant... et c'est pour ces mêmes raisons, que nous projetons d'y retourner pour le week end du 15 Aout.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet établissement, car nous même habitués aux hôtels haut de gamme, nous n'avons jamais reçu un tel accueil chaleureux et surtout sincère.
L'équipement et les prestations sont irréprochables.

Nous ne pouvons que vivement conseiller cet établissement.

Mille mercis à toute l'équipe et mention spéciale au directeur de l'établissement !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Une belle expérience que ce week-end à l'Ecrin du Val Claret.

Accueil à l'arrivée souriant et cordial, sans chichis pompeux et avalance d'infos et de bons plans pour s'occuper dans la station. Mention spéciale à Gaelle pour son sourire et sa gentillesse.

Une visite de l'établissement plus tard, installation dans uen chambre supérieure avec double balcon et vue sur le lac... et les marmottes. Magique !

Literie top confort et toute neuve, petit-déjeuner en buffet complet, espace aquatique très agréable après une journée de rando... et mention spaciale pour le spa. Nh'ésitez pas à y aller elles sont des doigts de fée et de supers produits Carita.

Dommage que le week-end soit trop court pour profiter de la station même en été... mais Milles mercis à toute l'équipe, tous aussi souriants, simples et chaleureux.

A mon avis il vaut plus que les 3 étoiles affichés à l'entrée quant on connait ce qui existe dans les stations des Alpes !!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Plusieurs séjours à mon actif, été et hiver, et toujours un accueil souriant, sympathique et ultra professionnel.
Chambres nickel, propres et typiques, literie très confortable, petit déjeuner pantagruélique..
Spa et salle de fitness impeccables, bref que du très bien, c'est devenu notre maison de vacances.
A réserver les yeux fermés!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
Hotel Village Montana
Hotel Village Montana
N° 3 sur 37 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 6 sur 37 à Tignes
N° 17 sur 37 à Tignes
Hotel Vanoise
Hotel Vanoise
N° 5 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ?

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin du Val Claret

Adresse: Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Tignes
N°10 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie de prix : 172€ - 487€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes