“Un faux hôtel 3 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 14 sur 38 Hôtels à Tignes
“Un faux hôtel 3 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel mal chauffé, soit trop chaud soit trop froid, la vue dans les chambres sur un mur d'immeuble, le bar n'est pas ouvert longtemps, le Spa a des horaires contraignantes, le petit déjeuner est low cost tel un hôtel formule 1, pas de room service, par contre super cadre et hôtel propre. Donc pour la qualité, le prix est cher.

• Séjour du décembre 2013
HOTELECRIN, La Direction de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci de vos précieux commentaires qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de nos prestations. La bonne régulation des températures des chambres est très important pour nous : nos équipes ont été formés de laisser une consigne de température constante dans les chambres pour vous assurer le meilleur confort. Notre bar est ouvert pour l’après-ski et ceux jusqu’à 23h afin que vous puissiez profiter de nos cocktails fait maison ou d’un verre de vin Savoyard.

Il est regrettable que vous n’ayez pas su apprécier notre petit-déjeuner, en effet nous travaillons avec une boulangerie locale qui nous livre chaque matin baguettes, pains complets et fraîches viennoiseries et avons une grande sélection de produits servis au petit-déjeuner.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un garage bien appréciable. Les chambres sont très chaleureuses en bois et la salle de bain offre une baignoire pour une relaxation bien méritée après l'effort. Le bar pour prendre un thé chaud au premier étage donne une belle vue du lac de Tignes. En revanche le petit déjeuner n'est pas très agréable. Si le café, ressemble à celui d'Outre-Atlantique, alors que le meilleur se trouve à quelques kilomètres en Italie, les oeufs brouillés sont de nature à rappeler la nourriture industrielle. Finalement, mieux vaut prendre un petit déjeuner à l'extérieur. Il s'agit du sol bémol à un établissement très bien situé et au personnel compétent. L'ensemble mérite le séjour. Les prix sont en revanche élevés pour un hôtel déjà très certainement amorti. Dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

L'hôtel est moderne, propre et spacieux, il se trouve à deux pas des pistes de ski. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres ! Le petit déjeuner est bon et copieux. Le spa de l'hôtel est moyen.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours cet été sur l'écrin du val claret
le séjour fut réussit : accueil chaleureux , staff compètent et disponible
bel hôtel bien tenu, propre et joliment décoré
petit déjeuner copieux
espace piscine TOP
activités sur Tignes gratuites, le Plus !!!
merci
nesrine, imran et feryel

Tunis, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

nous avons sejourné en famille avec nos grands parents debut aout
personnel et direction attentionnés et chaleureux
propreté de l'hotel parfait, petit dejeuner copieux
espace piscine TOP , maitre nageur sympa
A refaire
merci
pierre, nadine etc

Roncq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

C'est pour un séjour en famille que j'ai séjourné à l'hôtel l'Ecrin du Val Claret. Un hôtel qui se distingue parfaitement des autres de par son architecture et son ambiance chaleureuse !
Des hôtes à l'écoute, avec une information pertinente.
Bravo !!

5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés pour la première fois il y a 2 semaines. La qualité de l'établissement, la gentillesse et la disponibilité du personnel, ont fait que nous y sommes retournés le week end suivant... et c'est pour ces mêmes raisons, que nous projetons d'y retourner pour le week end du 15 Aout.
Il n'y a absolument rien à reprocher à cet établissement, car nous même habitués aux hôtels haut de gamme, nous n'avons jamais reçu un tel accueil chaleureux et surtout sincère.
L'équipement et les prestations sont irréprochables.

Nous ne pouvons que vivement conseiller cet établissement.

Mille mercis à toute l'équipe et mention spéciale au directeur de l'établissement !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
L'Aiguille Percee
L'Aiguille Percee
N° 19 sur 38 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 8 sur 38 à Tignes
Hotel Les Campanules
Hotel Les Campanules
N° 3 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 5 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Hotel l'Ecrin du Val Claret ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecrin du Val Claret

Établissement : Hotel l'Ecrin du Val Claret
Adresse: Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Tignes
N°8 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel l'Ecrin du Val Claret 4*
Un séjour aux confins de votre détenteAu pied des montagnes et à quelques minutes du lac de Tignes, l’hôtel L’Ecrin du Val Claret est le havre de sérénité auquel vous aspirez. Au sein d’une spacieuse architecture contemporaine, venez vous délasser dans une chaleureuse atmosphère mêlant bois clairs naturels et pierres de montagne. Séjour détente ou vacances sportives, notre personnel est heureux d’accompagner chacune de vos envies. Un service attentionné et de nombreuses opportunités de se ressourcer : bienvenue au sommet du standing. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Hotels.com et La France du Nord au Sud pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecrin du Val Claret en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ecrin Du Val Claret
L'ecrin Du Val Claret Hotel Tignes