“Bien mais....”

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

En général il est bien le tarif un peu mais si non sa va. Mais, quelque chose ma perturbé là-bas c'est le jacusi, hammam sauna, etc, sont public c'est a dire que les personne ne résident pas a l'hotel peuvent venir et sa je trouve complétement nul dommage.........

• Séjour en : décembre 2013
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur l'Espace bien être.

Bien Cordialement

Yann Margetyal

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Très bel hôtel ! Les chambres sont très jolies et l'accueil vraiment sympathique !
Un peu déçu surtout au niveau du MÉNAGE ! Arrivée dans la chambre : des cheveux sur les draps ( noir sur blanc ça ne se loupe pas ) et dans la baignoire ...
Dommage que pour accéder à la piscine il faille passer dans un couloir NON CHAUFFÉ. Pas de peignoir et de chaussons dans la chambre pour se rendre à l'espace détente ... Au prix de la chambre par personne ça serait quand même sympa ...

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2014

Rapidement : un peu cher pour un 3 étoiles, mais ses prestations sont proches de celles d’un ****. Mon reproche principal est indépendant de l’hôtel : il est trop loin des pistes de ski.

Accès : à l’entrée de Val Claret, donc facile. Cependant, je suis venu à Tignes pour skier, or le dispositif pour accéder skis aux pieds aux pistes ne fonctionnait pas du tout et il fallait prendre le bus ou marcher ! Je suppose que c’est un équipement municipal, tout comme l’ascenseur des Platières régulièrement en panne.
Accueil : très bien, le personnel qui m’a accueilli était très avenant. Je ne parlerai pas des autres membres.
Équipement : il manquerait une bouilloire ou une cafetière pour se faire une boisson chaude dans sa chambre, pas toujours évident d’accéder au bar…
Services : dommage que le garage n’ait plus de place pour moi, car le stationnement extérieur à Val Claret est payant ! Petit-déjeuner complet, avec plus de légumes, on serait dans un 4 étoiles ? Je n’ai pas utilisé le spa.
Chambre : la mienne a été vraiment accueillante, avec une vue agréable.

Astuce pour la chambre : Skieurs ou snowboarders, assurez-vous que le Transcorde soit opérationnel, sinon vous aurez à marche...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
HOTELECRIN, La Direction de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l’Hôtel l’Ecrin du Val Claret de Tignes ****. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous ne pouvons que regretter que les équipements municipaux n’aient pas fonctionné durant votre séjour et tenons à vous informer que ces pannes restent exceptionnelles. Concernant le service du bar, celui-ci est ouvert de 16h à 23h en dehors de ces périodes, notre personnel de réception est à votre disposition pour vous préparer une boisson chaude.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations

Avis publié : 8 décembre 2013

Hôtel mal chauffé, soit trop chaud soit trop froid, la vue dans les chambres sur un mur d'immeuble, le bar n'est pas ouvert longtemps, le Spa a des horaires contraignantes, le petit déjeuner est low cost tel un hôtel formule 1, pas de room service, par contre super cadre et hôtel propre. Donc pour la qualité, le prix est cher.

• Séjour en : décembre 2013

Merci de vos précieux commentaires qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de nos prestations. La bonne régulation des températures des chambres est très important pour nous : nos équipes ont été formés de laisser une consigne de température constante dans les chambres pour vous assurer le meilleur confort. Notre bar est ouvert pour l’après-ski et ceux jusqu’à 23h afin que vous puissiez profiter de nos cocktails fait maison ou d’un verre de vin Savoyard.

Il est regrettable que vous n’ayez pas su apprécier notre petit-déjeuner, en effet nous travaillons avec une boulangerie locale qui nous livre chaque matin baguettes, pains complets et fraîches viennoiseries et avons une grande sélection de produits servis au petit-déjeuner.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un garage bien appréciable. Les chambres sont très chaleureuses en bois et la salle de bain offre une baignoire pour une relaxation bien méritée après l'effort. Le bar pour prendre un thé chaud au premier étage donne une belle vue du lac de Tignes. En revanche le petit déjeuner n'est pas très agréable. Si le café, ressemble à celui d'Outre-Atlantique, alors que le meilleur se trouve à quelques kilomètres en Italie, les oeufs brouillés sont de nature à rappeler la nourriture industrielle. Finalement, mieux vaut prendre un petit déjeuner à l'extérieur. Il s'agit du sol bémol à un établissement très bien situé et au personnel compétent. L'ensemble mérite le séjour. Les prix sont en revanche élevés pour un hôtel déjà très certainement amorti. Dommage.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 octobre 2013

L'hôtel est moderne, propre et spacieux, il se trouve à deux pas des pistes de ski. Les chambres sont un peu vieillottes mais propres ! Le petit déjeuner est bon et copieux. Le spa de l'hôtel est moyen.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons séjourné 10 jours cet été sur l'écrin du val claret
le séjour fut réussit : accueil chaleureux , staff compètent et disponible
bel hôtel bien tenu, propre et joliment décoré
petit déjeuner copieux
espace piscine TOP
activités sur Tignes gratuites, le Plus !!!
merci
nesrine, imran et feryel