“N'oubliez pas d'apporter votre aspirateur et papier toilette !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecrin du Val Claret

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel l'Ecrin du Val Claret a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecrin du Val Claret
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de la Grande Motte | Le Val Claret, 73320 Tignes, France   |
N° 18 sur 38 hôtels à Tignes
“N'oubliez pas d'apporter votre aspirateur et papier toilette !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

L'hotel est plutôt joli, déco "montagne-classique". Les chambres sont ok, mais un peu petites. Equipements : Spa, salle de sport, piscine, hammam, sauna, etc.... RAS

Dommage que le service soit inexistant : obligé de réclamer 3 fois dans la semaine un rouleau de papier toilette, lit pas fait tous les jours (uniquement couette rapidement rabattue), pas d'aspirateur passé régulièrement (et pas depuis plusieurs semaines sous les tables de chevet...)

Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, copieux si vous arrivez les premiers.... Il faut demander pour qu'une table soit débarrassée et redressée... Le personnel est inexistant... Il arrive cependant qu'il se serve avec vous, voir passe devant vous au buffet pour prendre une collation !

Bref, cet hôtel est peut-être tenu par des personnes qui ont "leurs 4 **** au ski"...... mais il est incroyable qu'il soit classé comme un établissement 4 **** !!!!

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas dans cet hôtel !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Franchement pas grand chose a reprocher nous avons passe un très bon week-end, Spa, petit déj, propreté tout nous a plu. Bémol l accès aux pistes (700 mètres a parcourir a pied) mais vous pouvez attendre la navette qui passe toutes les 7 minutes.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Archamps, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

En général il est bien le tarif un peu mais si non sa va. Mais, quelque chose ma perturbé là-bas c'est le jacusi, hammam sauna, etc, sont public c'est a dire que les personne ne résident pas a l'hotel peuvent venir et sa je trouve complétement nul dommage.........

• Séjour du décembre 2013
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis concernant votre séjour à l'hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Nous attachons une grande importance à chaque détail afin de satisfaire vos attentes et prenons note de votre remarque sur l'Espace bien être.

Bien Cordialement

Yann Margetyal
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Très bel hôtel ! Les chambres sont très jolies et l'accueil vraiment sympathique !
Un peu déçu surtout au niveau du MÉNAGE ! Arrivée dans la chambre : des cheveux sur les draps ( noir sur blanc ça ne se loupe pas ) et dans la baignoire ...
Dommage que pour accéder à la piscine il faille passer dans un couloir NON CHAUFFÉ. Pas de peignoir et de chaussons dans la chambre pour se rendre à l'espace détente ... Au prix de la chambre par personne ça serait quand même sympa ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Rapidement : un peu cher pour un 3 étoiles, mais ses prestations sont proches de celles d’un ****. Mon reproche principal est indépendant de l’hôtel : il est trop loin des pistes de ski.

Accès : à l’entrée de Val Claret, donc facile. Cependant, je suis venu à Tignes pour skier, or le dispositif pour accéder skis aux pieds aux pistes ne fonctionnait pas du tout et il fallait prendre le bus ou marcher ! Je suppose que c’est un équipement municipal, tout comme l’ascenseur des Platières régulièrement en panne.
Accueil : très bien, le personnel qui m’a accueilli était très avenant. Je ne parlerai pas des autres membres.
Équipement : il manquerait une bouilloire ou une cafetière pour se faire une boisson chaude dans sa chambre, pas toujours évident d’accéder au bar…
Services : dommage que le garage n’ait plus de place pour moi, car le stationnement extérieur à Val Claret est payant ! Petit-déjeuner complet, avec plus de légumes, on serait dans un 4 étoiles ? Je n’ai pas utilisé le spa.
Chambre : la mienne a été vraiment accueillante, avec une vue agréable.

Astuce pour la chambre : Skieurs ou snowboarders, assurez-vous que le Transcorde soit opérationnel, sinon vous aurez à marche...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
HOTELECRIN, La Direction de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre séjour récent à l’Hôtel l’Ecrin du Val Claret de Tignes ****. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui peuvent nous aider à améliorer la qualité de notre service. Nous ne pouvons que regretter que les équipements municipaux n’aient pas fonctionné durant votre séjour et tenons à vous informer que ces pannes restent exceptionnelles. Concernant le service du bar, celui-ci est ouvert de 16h à 23h en dehors de ces périodes, notre personnel de réception est à votre disposition pour vous préparer une boisson chaude.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Hôtel mal chauffé, soit trop chaud soit trop froid, la vue dans les chambres sur un mur d'immeuble, le bar n'est pas ouvert longtemps, le Spa a des horaires contraignantes, le petit déjeuner est low cost tel un hôtel formule 1, pas de room service, par contre super cadre et hôtel propre. Donc pour la qualité, le prix est cher.

• Séjour du décembre 2013
Merci de vos précieux commentaires qui ont pour objectif d’améliorer la qualité de nos prestations. La bonne régulation des températures des chambres est très important pour nous : nos équipes ont été formés de laisser une consigne de température constante dans les chambres pour vous assurer le meilleur confort. Notre bar est ouvert pour l’après-ski et ceux jusqu’à 23h afin que vous puissiez profiter de nos cocktails fait maison ou d’un verre de vin Savoyard.

Il est regrettable que vous n’ayez pas su apprécier notre petit-déjeuner, en effet nous travaillons avec une boulangerie locale qui nous livre chaque matin baguettes, pains complets et fraîches viennoiseries et avons une grande sélection de produits servis au petit-déjeuner.

Nous vous prions d’agréer, l’expression de nos sincères salutations.
Becherel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

L'hôtel est très bien situé avec un garage bien appréciable. Les chambres sont très chaleureuses en bois et la salle de bain offre une baignoire pour une relaxation bien méritée après l'effort. Le bar pour prendre un thé chaud au premier étage donne une belle vue du lac de Tignes. En revanche le petit déjeuner n'est pas très agréable. Si le café, ressemble à celui d'Outre-Atlantique, alors que le meilleur se trouve à quelques kilomètres en Italie, les oeufs brouillés sont de nature à rappeler la nourriture industrielle. Finalement, mieux vaut prendre un petit déjeuner à l'extérieur. Il s'agit du sol bémol à un établissement très bien situé et au personnel compétent. L'ensemble mérite le séjour. Les prix sont en revanche élevés pour un hôtel déjà très certainement amorti. Dommage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults