“Presque très bien”

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 12 août 2014 par mobile

Premier séjour en haute montagne et très bon accueil, personnel très serviable. Emplacement de l'hôtel au pied des montagnes superbe, équipements de l'hôtel au top avec une piscine et spa des plus agréables, petit bémol car seulement deux cabines vestiaire ça bouchonne!
Tout aurait été parfait si : on vous propose la demi pension à 30€ par repas du soir et par personne dans 3 restos réputés très bons à proximité de l'hôtel, la déception vient du manque d'info car le lundi un des trois restos est fermé (le meilleur) vous réservez dans un des deux autres par l'intermédiaire de l'hôtel qui ne vous prévient pas que dans ce resto le lundi c est uniquement fondue savoyarde (que je n'aime pas et surtout m'a rendue malade toute la nuit) facturée 24€ aux autres clients mais qui coute 30€ aux clients de l'hôtel...dommage de ne pas avoir eu l'info avant, il y avait un autre resto possible ce soir là où je n'aurai eu le choix du menu.
Bien plus grave pour un 4 étoiles, la chambre (101) que nous occupions , avait une odeur d'égout épouvantable , constatée et connue du personnel de l'hôtel mais pour laquelle aucune solution ne peut être apportée car due à une mauvaise conception ou aux intempéries. ( nous avons eu les 2 versions).
Il n'est pas normal qu'un hôtel 4 étoiles propose cette chambre à ses clients. Le personnel d'accueil était désolé mais impuissant d'autant que l'hôtel était complet et que plusieurs chambres ont le même problème. Dommage que la direction n'en tienne pas compte, cela ne donne pas envie de revenir au cas où on vous attribue une de ces chambres !
Reste le site superbe, le personnel agréable et le style "chalet savoyard" vraiment très réussi . Dommage que cela ait été un peu gâché

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'Hôtel l'Ecrin du Val Claret de Tignes. Nous avons pris bonne note de vos commentaires et feront le maximum pour clarifier notre offre pensionnaire à l'avenir.

Concernant la problématique des canalisations dont nous sommes au courant depuis quelques semaines, nous allons entreprendre des travaux durant l'inter-saison afin de solutionner ce problème et garantir à nos futurs clients de ne plus avoir ce type de désagréments.

Pour les espaces bien-être un projet futur de rénovation est également en projet.

Nous nous excusons de la gêne occasionné durant votre séjour et de n'avoir pas réussi a vous trouver une solution d'agrément.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le site, le personnel et le style "chalet savoyard" de notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement

Bien Cordialement,

1925 avis sur 160

Avis publié : 10 août 2014

Réservation effectué dans cet Hôtel via un site de séjours et voyages en ligne.
Nous avons bien évidemment consulté Tripadvisor avant de confirmer la réservation.
L'hôtel était à la hauteur des avis postés. Personnel très sympa et de bon conseil. Un peu loin de Tignes Le Lac mais nous avons beaucoup apprécié le calme et le charme "montagnard" de celui ci.
L'espace SPA est agréable mais dommage qu'un seul "petit" sauna était en fonction.
A conseiller.....

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Bonjour Jessica,

Merci pour vos commentaires faisant suite à votre séjour à l'Hôtel L'Ecrin du Val Claret. Je transmets vos compliments et remarques à toute notre équipe. Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de nos services. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’occasion de votre prochain passage à Tignes !

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

cela fait maintenant 3 ans que nous séjournons dans l'hôtel l'été lorsque nous venons sur Tignes et nous n'avons jamais été déçus
Jolies chambres
Espace aquatique très agréable
Petits déjeuners très copieux
Rapport qualité-prix excellent
Je recommande vivement

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour Vanessa,

Merci pour cet excellent retour, j'espère donc vous revoir bientôt à l'Hôtel l'Ecrin du Val Claret !

Avis publié : 9 août 2014

Excellent Hôtel très chaleureux au niveau de la décoration avec un personnel très agréable qui correspond au standing de ce grand chalet et sans chichi. Le SPA relève la cote de cet établissement avec un personnel qualifié et attentionné. A conseiller si les prix n'augmentent pas afin de rester dans un créneau abordable.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont du même niveau
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo

Cher YvanT,

Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement et sur notre personnel que vous avez laissé sur Tripadvisor. Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerai pas de les partager avec toute l'équipe. J'espère avoir bientôt l'occasion de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 17 juin 2014

Un hôtel vraiment très agréable et une ambiance « chalet de montagne » très cosy et dépaysante pour un mois de juin. Excellentes prestations de l’hôtel, au niveau des chambres, du restaurant (petit déjeuner), du spa ou encore de la salle de travail.
Le plus de l’hôtel a vraiment été l’accueil, la disponibilité et la gentillesse du directeur et de toute son équipe.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chere Cliente,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 4 juin 2014

Très bel hôtel de charme, le lobby ainsi que les parties communes sont de belle facture.
Le petit déjeuner et copieux et de bonne qualité. L'espace balnéo (gratuit au passage) est agréable après une belle journée de ski. Le restaurant de l'hôtel est juste excellent de par la qualité des produits mais aussi du rapport qualité prix. Seul petit bémol, les chambres ne sont pas toutes de la superficie, nous avions au départ une très petite chambre et nous avons demandé à changer de chambre, demande acceptée par la réception pour les nuitées suivantes car disponibilités… Pour finir, les casiers mis à disposition sont bien pratiques et bien empalés.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour à l'Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Vos commentaires sur notre établissement, son petit-déjeuner et son espace de remise en forme sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Cordialement.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

L'hôtel est très beau, typique montagnard, deco sympa. Chambre confortable, mais manque de rangement. Salle de bain spacieuse. Hotel bien placé dans la station, il faut marcher un peu pour rejoindre les pistes.
Le spa est agréable mais devrait être réservé uniquement aux clients de l'hôtel car devient vite surchargé et trop bruyant. Le couloir d'accès au spa pourrait être chauffé. Une fontaine à eau à la sortie du hammam et du sauna serait un plus.
Gros point négatif: le service vraiment pas digne d'un 4 étoiles. A notre arrivée on ne nous a rien expliqué (ni l'accès au spa, ni l'accès nocturne...). Le 2ème jour nous n'avions plus de papier toilette, avons dû en demander à la réception et le prendre nous-mêmes. Le 2ème soir la réception avait oublié de réserver notre table au restaurant. Et enfin le service au petit déjeuner est inexistant. A 9h30 il faut faire tout le tour de la salle pour trouver une table dressée...quand il y en a !! Globalement nous avons passé un bon séjour mais mériterait 3 et non 4 étoiles...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions concernant votre récent séjour à l'hôtel L'Ecrin du Val Claret de Tignes.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant sur le confort et la qualité de l'hôtel et vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques concernant la qualité du service à améliorer lors de votre arrivée, du service du petit-déjeuner et de la réactivité des équipes des étages.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau afin de vous faire partager nos axes d'améliorations.

Bien cordialement