“séjour parfait”

N° 14 sur 37 Hôtels à Tignes
La Fouillouse, France
“séjour parfait”
Avis écrit le 3 septembre 2014

cadre idéal, personnel serviable, petit déjeuner varié et bon, piscine et salle de sport et même balcon. séjour parfait. carte sport-tignes pour profiter de toutes les activités: rien à redire! On reviendra!

Bourges, France
Avis écrit le 3 septembre 2014

hôtel de charme avec belles prestations, notamment accès au spa très appréciable après des journées de randonnées.Les prestations de loisirs autour du site sont très nombreuses, VTT, sport nautiques randonnées pédestres pour tous les niveaux. Station agréable , familiale, et accessibles. à tous par la gratuité de certaines activités

Avis écrit le 30 août 2014

C'est la deuxième fois que nous nous arrêtons dans cet Hotel et toujours la même satisfaction... Tout était parfait. L'accueil en particulier de tout le personnel. L'espace remise en forme Spa est très bien. Le petit déjeuner également. Bravo et à l'année prochaine.....

Draguignan, France
Avis écrit le 29 août 2014

Pour notre premier séjour dans cet hôtel, nous sommes vraiment satisfait de l'accueil tout le personnel est très sympathique l hôtel est vraiment beau esprit typiquement montagnard et chaleureux.
Nous avons vraiment passé un très bon sejour. Nous y retournerons surement.
un hôtel à recommander si vous voulez passer un agréable séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,

Lorraine
Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel plus que satisfaisant, de par sa situation, sa décoration, la qualité de son personnel, son équipement (spa et centre "aquatique"), propreté, accueil ....
Personnel serviable, diversité des activités estivales proposées par la ville de Tignes, cadre magnifique, à proximité du golf, superbe séjour.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
HOTELECRIN, Directeur général de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Merci pour vos commentaires faisant suite à votre séjour à l'Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Je transmets vos compliments et remarques à toute notre équipe.

Ainsi nous continuons à améliorer la qualité de nos services.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement à l’occasion de votre prochain passage à Tignes !

Bien Cordialement

Marseille, France
Avis écrit le 22 août 2014

Esprit montagne. Piscine et spa de grande qualité et d'une propreté impeccable. Excellent petit déjeuner. Accueil très agréable. Nous avons vraiment apprécié notre séjour de trois nuits au mois d'août.

Cher Client,

Je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour au sein de notre Hôtel L'Ecrin du Val Claret.

Mon équipe et moi-même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau

Bien Cordialement

Sainte-Maxime, France
Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons testé L'écrin du Val Claret au cours d'un séjour d'été et nous en sommes globalement repartis très satisfait. L'accueil tout d'abord est excellent, le personnel est agréable, souriant, à l'écoute et de très bon conseil. L'hotel en lui même est beau, typé chalet montagnard et propose tout le confort nécessaire pour passer un bon séjour : Spa, bar, Coin cheminée, salle de remise en forme, buffet de Petit déjeuner très complet. Les chambres quand à elle (dans leur version standard en tout cas) sont petites mais confortables et la salle de bains spacieuse. On pourrait regretter un manque de rangement dans ces dernières ainsi qu'un ménage parfois fait à la va-vite (des toiles d'araignées au plafond), mais rien de bien méchant. Pour conclure, un établissement que l'on recommanderait les yeux fermés.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Hôtel L'Ecrin du Val Claret de Tignes

Vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau,