“Très bon séjour - chambre un peu petite et lits trop petits !!!”

Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 16 sur 37 Hôtels à Tignes
Ile de France
“Très bon séjour - chambre un peu petite et lits trop petits !!!”
Avis écrit le 4 janvier 2011

les plus :
Hôtel ravissant décoré dans un style montagnard
Personnel à la réception très accueuillant
Salle de petit déjeuner agréable et buffet très varié
Piscine ludique en libre accès : un plus après le ski
très proche des pistes et des boutiques
la salle de sport très bien équipée
les moins :
la taille des chambres (mais équivalentes à d'autres qui ont 4 étoiles)
la taille des lits (pb de longueur !!!! quelqu'un l'a déjà signalé et je confirme)
le personnel au bar très gentil mais débordé
la demi pension (je conseille d'aller dans ce restaurant sans demi pension, c'est le même prix voire moins cher)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 26 décembre 2010

Arrivées le 17 Décembre, pas de chauffage dans l'hotel : réception et bar glacés.
Chambre réservée de 9 m2, sans lumière, avec vue sur le batiment d'en face. Les toilettes ne fonctionnaient pas ! Impossiblité de changer de chambre pour en avoir une un peu plus grande et surtout plus lumineuse.
Hotel au bord d'une route, pas ski au pied du tout.
Et surtout vol de mes bijoux laissés dans le tiroir de la table de chevet ! Bien sur, aucun coupable et surtout ne pas trop le rechercher !
Seul point positif, le restaurant "Chalet Bouvier" qui est de très bonne qualité.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
g_lebourhis, Responsable réception de Hotel l'Ecrin du Val Claret, a répondu à cet avis, 8 février 2011
Chère Madame Hauvuy,

Tout d'abord nous tenons à vous faire part de notre sensibilité face à vos remarques et regrettons que vous gardiez ce souvenir de votre court séjour dans notre établissement.
C'est avec surprise que je découvre que vous pensiez être dans une chambre de 9m2. Nos plus petites chambres sont des chambres standard comme celle que vous aviez et elles ont une superficie de 20m2
Veuillez me croire, notre équipe fait toujours de son mieux pour satisfaire les demandes de chacun et si nos disponibilités nous l'avait permis nous vous aurions proposé une autre chambre.
En ce qui concerne le chauffage, tout est centralisé dans l'ensemble de l'établissement et malheureusement les chutes très rapides des températures extérieures à la mi décembre se sont faites ressentir à l'intérieur de l'hôtel. Notre équipe a fait le nécesaire et le chauffagiste est intervenu dès le lundi.
En ce qui concerne vos bijoux, nous nous étions entretenues au téléphone ensemble après votre départ et comme je vous l'avais indiqué nous n'avions rien retrouvé. Nous travaillons avec la même équipe depuis plusieures saisons consécutives. Tout objet oublié est rapporté à la réception et renvoyé au propriétaire.

Veuillez croire Madame Hauvuy que nous sommes conscients de votre déception et le regrettons.

Cependant, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Tignes afin de vous offrir une meilleure opinion de notre bel établissement.

Gaëlle
Lyon
Avis écrit le 17 mai 2010

Un excellent hôtel qui n'a de 3 étoiles que la taille des chambres et encore, il faut être difficile. Accueil à la reception très chaleureux (nous avons pu bénéficier de notre chambre à 12h), petit-déjeuner très copieux, piscine ultra-propre et eau très chaude, chambre petite mais propre, cosy et literie confortable plus joli balcon. Rien à redire sinon que nous y retournerons avec nos enfants et que mon mari compte y organiser des séminaires.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 avril 2010

Découverte de la station de tignes Grace a cet HOTEL du groupe MGM CGH, un peu par hasard il est vrai. 1 semaine de vacances de rêve a la montagne : jolies chambres, service impeccable, équipe souriante. Je reviendrai

• Séjour du avril 2010
isere
Avis écrit le 7 avril 2010

Alors nous avons eu la chance de partir dans ce fabuleux hôtel pour le lundi de pâques. Nous avions réservé via weekendesk, le prix était de 80 euros pour 1 nuit petit déjeuner compris. Nous avons été sous le charme de cette décoration soignée et raffinée.

L'accueil est irréprochable et très souriant! Les chambres sont de toute beauté, la salle de bain est vraiment très belle.

Nous avons eu la chance de profiter de la piscine et des activités de détente (sauna, hammam...) moi qui suit phobique des microbes croyez moi la propreté était irréprochable.
Le bonnet de bain est obligatoire mais l'hôtel vous en prête au cas ou vous n'en n'auriez pas sur vous. Un maître nageur est présent. La vue de la piscine est magnifique, les finitions sont poussées à l'extrême.

Le petit déjeuner buffet est d'excellente qualité, et la salle est très reposante.

Tout est poussé à l'extrême dans la déco : l'ascenseur, le couloir, les luminaires..

Enfin, personnellement nous n'avons rien à redire, merci à toute l'équipe pour cette belle qualité!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Nouvelle-Aquitaine, France
Avis écrit le 7 mars 2010

hôtel trés cozy avec déco savoyarde sympa , accueil super lors de notre arrivée , mais les chambres sont trop petites sans rangement et les lits sont 2 petits lits de 80 cm accolés et sont trés courts ( je mesure 1M60 et j'arrive au bout...) . Le restau est trés chaleureux et la demi pension pas mal (mais carte peu fournie ) , l'espace aquatonic est agréable et assez grand

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
normandie
Avis écrit le 24 décembre 2009

Séjour à Ecrin du Val Claret - Groupe CGH/MGM = j'ai été victime d'une agression physique par un groupe de clients russes.
Afin de garder cette clientèle russe - ni le directeur de l'hôtel ni la direction de CGH/MGM n'ont réagi et ne m'ont nullement aidé, malgré mes appels au secours.
J'ai dû déposer plainte auprès de la gendarmerie et du Mr. Procureur de la République.
Ce commentaire relate simplement des faits tangibles, avec preuves à l'appui.

• Séjour du mars 2008 - voyage en famille