“Tres bonne semaine!”

Residence la Ferme du Val Claret
Bruxelles, Belgique
“Tres bonne semaine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine dans la ferme du val claret et nous sommes plus qu'enchantes !

Nous logions a 8 dans un appart' immense et magnifique (3 chambres, 3 sdb, un espace de vie enorme,...). Lorsqu'il y avait un probleme, le service depannage etait tres reactif !

La sympathie et le professionalisme de l'accueil ainsi que le spa situe a 200 m. ont contribue a cette merveilleuse semaine.

Nous reviendrons l'annee prochaine, c'est certain !

• Séjour du avril 2013
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

C'est un plaisir chère Fée Clochette de vous lire ! n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour réserver le même appartement l'hiver prochain!

A bientôt,

David

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Residence tres agreable aux prestations de qualite. Depart et retour skis aux pieds. Tres bon accueil. Acces a un tres beau spa mais attention il se situe a 200m hors de la residence, dans l hotel du Val Claret.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Merci beaucoup pour cet avis, et j'espère à très bientôt dans une résidence CGH !

L'équipe de la Ferme du Val Claret
Nathalie et Charlène,
David et Mickaël
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Résidence de tourisme 4 * qui tient toutes ses promesses. Les appartements sont trés bien équipés. La literie est trés bonne et l'insonorisation trés bonne. L'acceuil y est chaleureux. Tous commerces à proximité et les sentiers de rando sont au pied de l'ascenseur.
La piscine et le spa sont à 5min de marche. Seul bémol : il n'y a pas de terrasse pour profiter du beau soleil des alpes. Nous venons d'y passer 15 jours et nous serions bien rester 1 semaine de plus !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour et merci pour cet avis très positif, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement !
Pour votre prochain séjour demandez-nous l'appartement avec une grande terrasse nous avons ce qu'il faut sur certains appartements pour que vous optiez pour la troisième semaine !

Manon, David, et toute l'équipe de la Ferme du Val Claret
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Dans le cadre d'une semaine entre étudiants, nous étions logés dans cette résidence bien située mais nous avons été déçus de voir que l'ascenseur avait été arrêté le temps de notre présence, que les couvertures et draps des appartements étaient tous (sans exception) tâchés et/ou troués, et avaient des poils/cheveux.
De plus, la gérante ne s'est pas privé de nous enlever des sous sur les cautions alors que les appartements avaient été plus que bien entretenus par l'ensemble des étudiants!
C'est dommage car nous n'y retournerons certainement pas!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
angouleme
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

Cette résidence est bien située pour départ ski aux pieds même pour les départs des cours enfants. Les prestations correspondent à ce que le site internet nous promet. Personnel accueillant et sympa! Dommage que à piscine, accès gratuit, soit situe à 5 minutes de marche nous en aurions davantage profité.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Nous avons reserve un appartement de deux chambres et etions quatres personnes. l appartement est tres confortable mais manquait juste un peu d espace de rangement. l electromenager est neuf.La receptiondisoose d un grand espace detente (wii, journaux, billard,...) et propose un ervice boulangerie le matin. La residence dispose d un parking couvert (50 euros semaine) et de vastes casiers a skis. Le seul bemol est l emplacement de la residence, un peu loin du centre de val claret si vos enfants vont a l ecole de ski. A part ce desavantage, residence impeccable.

• Séjour du mars 2011
Chartres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Prestation décevante, loin d'un 4 étoiles : appartement plus petit que prévu, vaisselle manquante et cassée, ménage très approximatif, vieille literie et non entretenue (dessus de lit très sales, oreillers tachés et jaunes,...). Par contre malgré son éloignement, au moins 300M, le piscine est plutôt sympathique.

Séjour du août 2010 - voyage en famille