“Parfait !”

Residence la Ferme du Val Claret
Troyes, France
“Parfait !”
Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour parfait dans cette hôtel impeccable. Nous avions pris un 3 pièces pour les 6 personnes que nous étions, ce qui divise le prix élevé mais justifié pour la semaine du nouvel an. L'emplacement est impeccable, on a juste à traverser la route pour prendre le télésiège, que demander de plus ? Le seul inconvénient pour certaines personnes serait la neige qui s'accumule sur le balcon et non dégagée mais c'était parfait pour nos boissons favorites !
Je recommande !

(Période de séjour: 29/12/2012 au 05/01/2013)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Stéven E, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Tripadvisor.
Je suis ravi que le séjour ai été à la hauteur de vos espérances.
A très bientôt pour de nouvelles vacances Tignardes.

Cordialement

Avis écrit le 15 mars 2014

Très bon séjour, nous avions pris un 3 pièces pour 6 personnes et nous étions 3 donc on avait de la place!
Appartement très bien, ainsi que l'équipement, personnel très réactif, bref parfait.
À 20 mètres de la supérette, 10m de la location des skis et 50 mètres du premier télésiège.
Axe d'amélioration: un seul lave linge pour toute la résidence, c'est juste !
Rapport qualité/prix: un petit peu cher quand même.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Bonjour Christophe,

Merci pour ce commentaire, agréable et utile.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 8 août 2013

Cela fait plus de 4 ans que nous passons 2 semaines sur Tignes et je retourne à chaque fois dans cette résidence. Les appartements sont spacieux et nous sommes loin des locations que nous trouvons généralement à la maontagne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 12 août 2013

merci pour ce beau retour, la Ferme du Val Claret est a proximité du centre sans pour autant en subir les nuisances, elle est donc très appréciée pour cela. l'accès gratuit à l'espace aquatique de notre Hôtel L'Ecrin du Val Claret en fait un plus indéniable en ces périodes de forte chaleur.

A l'année prochaine donc, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des préférences appartement,

Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé de très bonnes vacances dans la plus belle station des Alpes.
La résidence est très bien, juste un petit bémol pour la vue pour les appartements situés à l'arrière.
Tignes propose de nombreuses activités gratuites avec la carte passtignes (qui est comprises avec la location)

• Séjour du juillet 2013
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013

Merci pour ce commentaire très positif. N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de me demander pour un appartement avec vue sur Tichot devant.

Bien cdt,

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 avril 2013

Nous rentrons d'un sejour d'une semaine dans la ferme du val claret et nous sommes plus qu'enchantes !

Nous logions a 8 dans un appart' immense et magnifique (3 chambres, 3 sdb, un espace de vie enorme,...). Lorsqu'il y avait un probleme, le service depannage etait tres reactif !

La sympathie et le professionalisme de l'accueil ainsi que le spa situe a 200 m. ont contribue a cette merveilleuse semaine.

Nous reviendrons l'annee prochaine, c'est certain !

• Séjour du avril 2013
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013

C'est un plaisir chère Fée Clochette de vous lire ! n'hésitez pas à nous contacter avant votre arrivée pour réserver le même appartement l'hiver prochain!

A bientôt,

Avis écrit le 12 janvier 2013

Residence tres agreable aux prestations de qualite. Depart et retour skis aux pieds. Tres bon accueil. Acces a un tres beau spa mais attention il se situe a 200m hors de la residence, dans l hotel du Val Claret.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 1 février 2013

Merci beaucoup pour cet avis, et j'espère à très bientôt dans une résidence CGH !

L'équipe de la Ferme du Val Claret
Nathalie et Charlène,
David et Mickaël
Montpellier, France
Avis écrit le 4 août 2012

Résidence de tourisme 4 * qui tient toutes ses promesses. Les appartements sont trés bien équipés. La literie est trés bonne et l'insonorisation trés bonne. L'acceuil y est chaleureux. Tous commerces à proximité et les sentiers de rando sont au pied de l'ascenseur.
La piscine et le spa sont à 5min de marche. Seul bémol : il n'y a pas de terrasse pour profiter du beau soleil des alpes. Nous venons d'y passer 15 jours et nous serions bien rester 1 semaine de plus !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
CGH_HOT_RESID, Gérant de Residence la Ferme du Val Claret, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Bonjour et merci pour cet avis très positif, en espérant vous revoir bientôt dans notre établissement !
Pour votre prochain séjour demandez-nous l'appartement avec une grande terrasse nous avons ce qu'il faut sur certains appartements pour que vous optiez pour la troisième semaine !

Manon, David, et toute l'équipe de la Ferme du Val Claret