“Superbe”

Hotel Le Bec Rouge
N° 27 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 2 juillet 2013

Excellent hôtel, vue merveilleuse, équipage très aimable, service rapide.
L' hôtel se situe direct au piste. On ne s'ennuie jamais. Le bar pendant le soir est très sympatique. Le petit déjeuner et le diner sont très copieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 12 septembre 2012

Hotel plus que simple, sale et décrépit. Le personnel laisse à désirer. La nourriture est très basic. Pas de nettoyage des chambres avant ou pendant le séjour.
Heureusement que Tignes est un très beau village et que la vue est magnifique.
Un séjour nous aura suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner.
A déconseiller

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2012

nous avons passés de très bonnes vacances . hôtel très simple mais familial
personnel très sympathique et efficace
déjeuner délicieux tout est représenté laitage viande croissant brioche confiture miel choco etc...
souper bon. les enfants se sont resservis abondamment donc c'était bon
mobilier correct literie excellente peut-être nettoyage à la française ils oublient les plinthes, les coins ,sous les éviers , les joints mais nous ne vivons pas dans les coins et sommes si peu dans notre chambre.
bar convivial sans pousser à la consommation

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

N'attendez pas de grand luxe dans cet hôtel. Ascenseur est petit et vétuste, chambres basiques et vieillottes, simple vitrage, chauffage tiède, nombreuses taches, toilette mal placée dans salle de bain, douche qui coule... sinon le lit est confortable. Mais peu ou pas de nettoyage des chambres.

Et attention, les chambres sur le côté et le coin sont très petites et certaines sans balcons et sans vue...

La formule all-in comporte le buffet-déjeuner -baguette, pain, 1 croissant, charcuterie/fromages, yaourt, jus d'orange et suivant le jour œufs ou lard... Un lunch simple à midi, spaghetti, croc... ou un picnic à se faire le matin. Le soir dîner avec entrée, plat viande ou poisson et dessert mais c'est plutôt de la cuisine de cantine et pas toujours trop bon.

Le bar est ouvert de 16h à 23h pour la bière, le vin (en cubi) et les sodas, cafés... inclus dans le forfait. Les bières en bouteilles, alcool ou autres vins chauds... sont payant.

Le personnel est jeune et sympathique, la clientèle surtout flamande et néerlandaise et aimant bien boire un verre.

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation sur les pistes ! On met ses skis devant l’hôtel pour descendre au télésiège et l'on rendre à ski jusqu'à la porte ou la terrasse.
L'espace Killy est un des plus beau et grand domaine de ski !
Moi j'étais sur les pistes de 9h à 17 h ;-)

Donc juste ok si vous cherchez un hôtel simple, mais bien placé sur les pistes, un forfait tout compris, mais une cuisine de réfectoire.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 décembre 2011

Le prix - qualité pour cet hôtel est superbe. Nous y avons passé un midweek début décembre 2011. L'hôtel se situe vraiement sur les pistes! Et nous avons eu de la neige!
L'all inclusive est bien, entree, soup, plat principal et dessert. On a même eu un bbq!
Les chambres ne sont pas grandes, mais il y a des nouveaux lits et armoires. Il y a tout se qu'il faut dans la chambre, mais il n'y faut pas s'attendre au grand luxe.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 janvier 2011

L'hôtel n'est pas accessible en voiture, mais à pieds via une pente très raide. Il n'y a pas de réception, on est accueilli au bar. La première chambre que nous avons eu était un cagibi ressemblant à une cellule de prison sans aucune vue. Nous avons immédiatement demandé un changement de chambre. Plus d'espace, belle vue mais chambre très sale. Chambre dite rénovée où il n'y avait que la literie de neuve. Demi-pension avec horaires strictes 19 heures précises et nourriture de cantine. Nous avons été placé à table avec 2 autres couples avec qui heureusement nous avons néanoins passé de bonnes soirées. le personnel de service est exclusivement neerlandophone et ne parle presque pas le français. Nous avions gagné ce séjour et avons été enchanté du cadre magnifique de l'endroit

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

Hôtel qui n’en est pas un.
Si vous aimez l’esprit de réfectoire ou pension, cela y correspond.
La propreté laisse à désirer. Odeur nauséabonde dans le hall d’entrée, si l'on peut appeler ça une entrée, ascenseur vétuste et peu sécurisant. Cage d’escalier lugubre, main courante cassée et dangereuse, les vis des éléments cassés restent apparentes.
Service nettoyage de la chambre inexistant, les lits sont à peine refait, le sol jamais nettoyer.
Hôtel remis à neuf ? (voir photo) Sans commentaire.
Repas, si vous aime la nourriture décongelée pas problème, légumes introuvables, peu de plat frais, et typique.
Bref, hôtel à ne pas recommander

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple