Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Hotel Le Bec Rouge
N° 27 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 2 juillet 2013

Excellent hôtel, vue merveilleuse, équipage très aimable, service rapide.
L' hôtel se situe direct au piste. On ne s'ennuie jamais. Le bar pendant le soir est très sympatique. Le petit déjeuner et le diner sont très copieux.

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

39 avis sur 35

Avis publié : 12 septembre 2012

Hotel plus que simple, sale et décrépit. Le personnel laisse à désirer. La nourriture est très basic. Pas de nettoyage des chambres avant ou pendant le séjour.
Heureusement que Tignes est un très beau village et que la vue est magnifique.
Un séjour nous aura suffit pour ne plus avoir envie d'y retourner.
A déconseiller

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Muriel L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 juillet 2012

nous avons passés de très bonnes vacances . hôtel très simple mais familial
personnel très sympathique et efficace
déjeuner délicieux tout est représenté laitage viande croissant brioche confiture miel choco etc...
souper bon. les enfants se sont resservis abondamment donc c'était bon
mobilier correct literie excellente peut-être nettoyage à la française ils oublient les plinthes, les coins ,sous les éviers , les joints mais nous ne vivons pas dans les coins et sommes si peu dans notre chambre.
bar convivial sans pousser à la consommation

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci benedicte p
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 février 2012

N'attendez pas de grand luxe dans cet hôtel. Ascenseur est petit et vétuste, chambres basiques et vieillottes, simple vitrage, chauffage tiède, nombreuses taches, toilette mal placée dans salle de bain, douche qui coule... sinon le lit est confortable. Mais peu ou pas de nettoyage des chambres.

Et attention, les chambres sur le côté et le coin sont très petites et certaines sans balcons et sans vue...

La formule all-in comporte le buffet-déjeuner -baguette, pain, 1 croissant, charcuterie/fromages, yaourt, jus d'orange et suivant le jour œufs ou lard... Un lunch simple à midi, spaghetti, croc... ou un picnic à se faire le matin. Le soir dîner avec entrée, plat viande ou poisson et dessert mais c'est plutôt de la cuisine de cantine et pas toujours trop bon.

Le bar est ouvert de 16h à 23h pour la bière, le vin (en cubi) et les sodas, cafés... inclus dans le forfait. Les bières en bouteilles, alcool ou autres vins chauds... sont payant.

Le personnel est jeune et sympathique, la clientèle surtout flamande et néerlandaise et aimant bien boire un verre.

Le grand avantage de cet hôtel est sa situation sur les pistes ! On met ses skis devant l’hôtel pour descendre au télésiège et l'on rendre à ski jusqu'à la porte ou la terrasse.
L'espace Killy est un des plus beau et grand domaine de ski !
Moi j'étais sur les pistes de 9h à 17 h ;-)

Donc juste ok si vous cherchez un hôtel simple, mais bien placé sur les pistes, un forfait tout compris, mais une cuisine de réfectoire.

  • Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Steeven H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 19 décembre 2011

Le prix - qualité pour cet hôtel est superbe. Nous y avons passé un midweek début décembre 2011. L'hôtel se situe vraiement sur les pistes! Et nous avons eu de la neige!
L'all inclusive est bien, entree, soup, plat principal et dessert. On a même eu un bbq!
Les chambres ne sont pas grandes, mais il y a des nouveaux lits et armoires. Il y a tout se qu'il faut dans la chambre, mais il n'y faut pas s'attendre au grand luxe.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Nathalie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 janvier 2011

L'hôtel n'est pas accessible en voiture, mais à pieds via une pente très raide. Il n'y a pas de réception, on est accueilli au bar. La première chambre que nous avons eu était un cagibi ressemblant à une cellule de prison sans aucune vue. Nous avons immédiatement demandé un changement de chambre. Plus d'espace, belle vue mais chambre très sale. Chambre dite rénovée où il n'y avait que la literie de neuve. Demi-pension avec horaires strictes 19 heures précises et nourriture de cantine. Nous avons été placé à table avec 2 autres couples avec qui heureusement nous avons néanoins passé de bonnes soirées. le personnel de service est exclusivement neerlandophone et ne parle presque pas le français. Nous avions gagné ce séjour et avons été enchanté du cadre magnifique de l'endroit

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci lauraline8790
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2010

Hôtel qui n’en est pas un.
Si vous aimez l’esprit de réfectoire ou pension, cela y correspond.
La propreté laisse à désirer. Odeur nauséabonde dans le hall d’entrée, si l'on peut appeler ça une entrée, ascenseur vétuste et peu sécurisant. Cage d’escalier lugubre, main courante cassée et dangereuse, les vis des éléments cassés restent apparentes.
Service nettoyage de la chambre inexistant, les lits sont à peine refait, le sol jamais nettoyer.
Hôtel remis à neuf ? (voir photo) Sans commentaire.
Repas, si vous aime la nourriture décongelée pas problème, légumes introuvables, peu de plat frais, et typique.
Bref, hôtel à ne pas recommander

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci jano1257
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
À 0.2 km
Hotel le Refuge
Hotel le Refuge
N° 2 sur 37 à Tignes
245 avis
À 1.4 km
Hotel Le Ski d'Or
Hotel Le Ski d'Or
N° 17 sur 37 à Tignes
89 avis
À 0.5 km
Hotel Les Suites du Montana
Hotel Les Suites du Montana
N° 11 sur 37 à Tignes
107 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.4 km
Hotel L'Arbina
Hotel L'Arbina
N° 20 sur 37 à Tignes
56 avis
À 0.4 km
Hôtel Le Paquis
Hôtel Le Paquis
N° 10 sur 37 à Tignes
137 avis
À 1.7 km
Belambra Clubs Le Diva
Belambra Clubs Le Diva
N° 21 sur 37 à Tignes
56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Bec Rouge ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Bec Rouge

Adresse: rue de la Poste, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Services :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie de prix : 202€ - 313€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Bec Rouge 2*
Nombre de chambres: 29
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Bec Rouge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Bec Rouge Tignes
Le Bec Rouge Residence Tignes
Le Bec Rouge Residences Tignes
Le Bec Rouge Hotel Tignes
Hotel Le Bec Rouge Tignes

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page