“À l'année prochaine !”

Hotel Les Suites du Montana
N° 13 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 31 mars 2014

Séjour d'une semaine en package "demi-pension et forfaits de ski Espace Killy". Avant de quitter l'hôtel, nous avons pris soin de réserver pour l'année prochaine, ceci résume bien notre satisfaction. La première chose que nous tenons à relever tant elle nous a marquée, est la gentillesse et l'efficacité du personnel et cela dans tous les espaces de l'hôtel et de manière régulière tout au long de notre séjour. Notre package était très bien organisé ; les forfaits de ski nous attendaient à la réception. La demi-pension est vraiment très bien, le moins que l'on puisse dire est que l'on ne se moque en tout cas pas de vous sur ce plan (même le plateau de fromages est compris). Seuls petits points négatifs : notre suite duplex (56) était placée plutôt loin de la réception et du restaurant, il nous a donc fallu emprunter multiples escaliers en demi-étages, couloirs et ascenseurs pour la rallier. Au fil des jours, c'était un peu fatiguant, mais pas bien grave. Nous n'avons pas trouvé la literie exceptionnelle (trop dure à notre avis). Cependant, cette dernière avait l'air mieux dans une autre chambre que nous avons pu visiter. Nous avons apprécié la cheminée dans notre salon qui fonctionnait à merveille. La baignoire à bulles de la suite fonctionnait également très bien, ce qui est à relever, car nous avons souvent constaté dans les hôtels qu'elles fonctionnent mal, les buses étant souvent bouchées. Il y a également un petit sauna dans la salle de bain, mais nous ne l'avons pas utilisé. La suite duplex étant par définition sur deux étages, c'est à la fois grand, mais avec certaines pièces (salles de bain) un peu couinées. Nous avons préféré pour l'année prochaine réserver une chambre sur un étage et plus proche de la réception. Dernier regret pour notre suite (56), le balcon était vraiment symbolique, mais la majorité des balcons sont nettement plus grand. Nous n'avons pas testé le spa. le ski room n'est pas particulièrement confortable, mais vous êtes bien directement sur les pistes de l'un des domaine skiable les plus fabuleux, si ce n'est le plus fabuleux, qu'il nous a été donné de voir. Sans aucun doute un excellent 4* qui sera officiellement classé 5* l'an prochain.

Astuce pour la chambre : Voir commentaire.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Les Suites du Montana, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Chère Cliente,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir fait partager sur TripAdvisor votre satisfaction lors de votre récent séjour à l’hôtel Les Suites du Montana à Tignes.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité des mets servis au restaurant La Rôtisserie ainsi que le confort de votre suite avec la cheminée et la baignoire jacuzzi.

La suite que vous avez occupée est certes un peu éloignée de la réception et du restaurant, mais se situe dans une partie très calme de l'hôtel avec une très belle vue plein sud sur le lac et le glacier de la Grande Motte. Comme les goûts et préférences de nos clients sont différents, nous sommes très heureux que vous ayez trouvé une autre suite qui vous convienne mieux pour votre prochain séjour.

Nous avons bien transmis vos éloges sur le personnel à Monsieur Yves THIBAUD, notre Directeur Exploitation, et soyez assurée qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau dans notre établissement l'hiver prochain, afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Dans cette perspective,

Avis publié : 9 mars 2014

Dès l'arrivée, le style montagnard chic de l'hôtel peut aisément vous conquérir.
L'accueil est véritablement simple et chaleureux, sans snobisme ni m'as-tu-vu.
La prise en charge est immédiate et efficace, nous sommes bien en vacances.
Notre suite, au syle provençal, était spacieuse, propre, chaude et très bien équipée. On peut cependant regretter l'absence de porte-manteaux dans le vaste hall d'entrée et un miroir grossissant dans la salle de bains.
Le restaurant "la Rôtisserie" nous a ravi. Les plats sont parfaitement cuisinés, les produits frais et les menus variés.
Le personnel est de grande qualité, agréable, souriant et très dévoué.
Un bémol à la certaine rigidité du maître d'hôtel qui n'hésite pas à remettre en place le personnel devant les clients. Il n'a visiblement pas apprécié la sympathie partagée que nous entretenions avec une jeune femme au service de table.
Le seul point négatif revient au spa. Ce qui ne nous semble pas digne d'un quatre étoiles est l'absence de douche froide ou de seau glacé après un hammam ou un sauna. Manque à l'appel également une tisannerie. Pour finir les chaises longues de détente sont peu nombreuses et il est aisni parfois difficile d'en trouver une de libre.
Mis à part ces détails, qui plus est peu onéreux à remédier, notre séjour fut magnifique.
Spéciale dédicace à Elodie pour sa gentillesse et sa joie de vivre et à Elise pour son accueil chaleureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié le confort de votre suite ainsi que la qualité de notre restauration.

Votre remarque concernant les porte-manteaux et le miroir grossissant a bien été prise en compte et transmise à Monsieur Yves THIBAUD, notre Directeur Exploitation. Un point vient d'ailleurs d'être fait sur les patères à rajouter dans certaines suites.

Nous lui avons également déjà transmis vos éloges sur le personnel et soyez assurés qu'il se fera un plaisir de les communiquer à toute l'équipe.

Quant au Spa, il y a bien une douche entre le hammam et le sauna et un coin tisanerie près de la piscine. Nous avons déjà rajouté des chaises longues cet hiver et avons pris bonne note d'en rajouter d'autres. Sachez que, après avoir refait la piscine et créé une cabine Duo l'automne dernier, nous allons continuer à améliorer les aménagements et services du Spa.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain séjour à la montagne et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Tignes.

Dans cette perspective,

Avis publié : 14 janvier 2014

A faire absolument, très très bonne adresse, le Spa, les restaurants, l'accueil, les voituriers, les femmes de chambre, les directeurs, tous aussi gentils les uns que les autres, avec en plus notre petit cocker, merci a tous, enfin un Noel a la montagne, en plus avec la neige était au Rdv le 25/12/13.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Les Suites du Montana, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Chers Clients,

tout d’abord, nous tenons à vous remercier de votre retour sur TripAdvisor concernant votre séjour à l’hôtel Les Suites du Montana à Tignes.

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre séjour à Noël dans notre hôtel mondialement connu « Les Suites du Montana ».

Votre satisfaction représente notre objectif principal et c'est toujours un réel plaisir de prendre connaissance de tels éloges. Elles seront bien entendu partagées avec Monsieur Yves Thibaud, notre directeur d'exploitation, et toute son équipe.

Nous espérons très sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir au sein de notre établissement durant le prochain séjour à la montagne afin de vous faire revivre une nouvelle expérience inoubliable.

Dans cette perspective, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

Village Montana

Avis publié : 8 janvier 2014 par mobile

Hôtel méritant largement ses 4* et +
Une accueille très chaleureuse dans les belles montagnes, le personnelle à l'écoute du client avec le sourire, la joie et de la bonne humeur avec une qualité de service irréprochable tout pour embellir la journée
Situé au bord des belles pistes, avec une facilité à l'accès de l'hôtel par les pistes et accédé au skiroom directement!
Moment de détante a la piscine chauffé, le hamam en fin de journée !
Le restaurent est un délice et on ne peut s'en emprivé!!!
De belle vacance assurée!
Un client satisfait = Un retour assuré!
Bravo à vous et bonne continuation !

Séjour en : janvier 2014
Bertrand Branko P, Propriétaire de Hotel Les Suites du Montana, a répondu à cet avisA répondu 10 janvier 2014

Chers Clients,

tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires au sujet de votre récent séjour à l’hôtel Les Suites du Montana.

Nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité et de confort.

Vos remarques élogieuses concernant notre personnel sont les meilleures récompenses qui puissent nous parvenir car ils représentent ce pourquoi nous mettons tout en œuvre afin que cet établissement dont nous sommes les garants conserve sa nature unique.

Soyez assurés que notre directeur d'exploitation, Monsieur Yves THIBAUD, sera très heureux de partager vos commentaires avec son équipe.

Nous espérons avoir de nouveau l'opportunité et le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

Très cordialement,

Avis publié : 30 mars 2013

situé au pied des pistes, un service de très haut niveau que ce soit les navettes, le ski shop ou les restaurants attachés à l'hotel.
Chambres de haut niveau avec baignoire jaccuzi, cheminée, sauna dans la sdb et très spacieuses. Personnel à l'image des chambres : haut de gamme, disponibles et souriants
seul petit bémol : absence de mini bar !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 février 2013

Un personnel très attentionné, tout au long du séjour ; une situation parfaite au pied des pistes ; un service de navette pour les piétons et les skieurs fatigués ; des petits déjeuners frais et pantagruéliques (sauf en chambre, plus standard), des suites spacieuses avec 2 salles de bain, cheminée, sauna privé et balcon.
Un vrai 4*, rien à voir avec des hôtels de chaines all-inclusive, beaucoup plus chers paradoxalement (d'autant que ce sont de vraies usines) ; ici c'est un service personnalisé avec un vrai conseil quelque soit le demande. PARFAIT donc

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 novembre 2012

Nous séjournons chaque année dans cet hôtel depuis 6 ans en famille (2 enfants, ados maintenant). Les chambres sont grandes duplex type appartement style savoyard avec une cheminée et chacun se sent chez soi. Certaines sont superbes si l'on réserve à temps ... Mais le vrai plus est le service, une navette qui vous reprend à Val Claret le soir si vous avez raté la dernière remontée ou même au centre ville quand vous avez fait un tour, un personnel à l'écoute, le bois amené à 22h00 s'il manque pour votre cheminée, et un repas gastronomique chaque soir avec des petites attentions pour les enfants (chocolats à Paques, teddy bear à Noël), la possibilité de réserver en décalé du mercredi au mardi, cet hôtel fait partie d'un complexe hôtelier tenu par un patron présent sur les lieux et attentifs à tout et surtout à nous. Il neige et on vous ouvre la piscine juste pour vous le matin ... On se sent chez soi, une pension de famille de luxe et non un l'hôtel. Aucun autre 4 étoiles n'est à ce tarif sur l'espace Killy, avec en fait goûter dès 15h00 et donc une quasi pension complète pour peu que l'on se lève tard, ski aux pieds, parkings sous l'hôtel, moniteurs qui viennent chercher les enfants devant l'hôtel, dîner de 4 plats + mise en bouche + pré dessert. Les Suites du Montana sont notre coup de coeur et nous attendons avec impatience mars pour y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille