Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 avril 2019

Super séjour dans cet établissement, un grand merci à M. le Directeur ainsi qu'à tout le personnel pour leur dévouement, leur sérieux et leur professionnalisme. Le ski-shop dispose d'un matériel dernier cri et en parfait état.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2019

Nous avons passés un excellent et magnifique séjour en votre hôtel, un super accueil, une très grande gentillesse, la disponibilité du personnel, rien à dire. Tout le monde a été parfait !
Excellente cuisine, très variée, bons produits, que ce soit le matin ou le soir. Toutefois des produits locaux un peu plus variés le matin serait les bienvenus (charcuteries, fromages ..)
Wellness ?!? pas très top, mais on en a parlé ensemble …
Que dire de plus sinon l’envie de revenir … en plus nous avons eu 15 jours de super beau temps.
Un très grand merci à vous tous pour nous avoir choyés, nous garderons un excellent souvenir de vous tous, du chef, avec son excellente cuisine, du personnel en salle, service impeccable, de la réception, personnes très accueillantes, souriantes et disponibles, du barman et de Monsieur Thibaud
A bientôt
M&H M.

Avis écrit le 2 avril 2019

Qualité et amabilité du personnel dans un lieu très reposant et très agréable
La chambre est parfaite, avec indépendance pour notre fils
Prestation de grande qualité ( Accueil, Personnel et cuisine)
Emplacement ski aux pieds fort aigréable

Astuce pour la chambre : Logement en suite très très agréable
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 mars 2019

Le personnel est aux petits soins pour la clientèle. La restauration petit déjeuner et le diner sont très agréable. Les chambres sont très confortables rien à dire pour cet hôtel à part que je reviendrai.
Merci.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 21 mars 2019

Cet hôtel est parfait pour se reposer, se ressourcer. Le personne est d'une grande attention.
Tout est fait pour pouvoir décompresser. L'accès aux piste est top. Le petit déjeuner est trés agréable, dans une salle chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont parfaites. Ce sont des suites très bien décorées dans le style "montagne".
  • Type de voyage : A voyagé en couple