“Bon mais cher ”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Bon mais cher ”
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Jolie decoration originale tout en étant cosy. Par contre choix très restreint: 2 choix d entrée ou de plats pour le menu à 46€. Il n y avait pas de girolle alors remplacés par du foie gras. J ai pris un foie gras en entrée, un coquelet pommes de terre puis un gâteau au chocolat en dessert. Le gâteau beaucoup trop écœurant. C était certes bon mais classique et avec un menu à 46€ on aurait aimé avoir quelque chose de plus original, plus fin. La carte était bourrée de faute d orthographe!! On se dit que ce resto est fait pour les étrangers, et pas pour les français! Personnels accueillants mais service ultra long! Arrivés à 20h30 nous n avons fini de manger qu à 23h30! Après une journée de ski on est plutôt épuisé! Surtout pour servir du fois gras... Pas trop long en préparation!
Voilà au total des mets bons mais qui n expliquent pas un menu aussi cher, un service long, des mets qui peuvent plaire aux touristes étrangers mais en tant que français aucune originalité.

Saint-Louis
“Allez y!!!”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Le cadre est très sympa, la carte des vins est superbe (et les conseils sont avisés). La carte des plats n'est pas très grande mais tous les produits sont frais et délicieux. L'équipe est sympathique. Tous les éléments sont réunis pour passer une excellente soirée!!!

“A découvrir absolument”
Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis venue 3 fois sur Tignes cette saison, et donc 3 fois au Karl Gustav. J'ai été conquise à chaque fois.
Jamais déçue. Cuisine parfaite, des produits frais de grande qualité, vins incroyables, accueil de Thierry très chaleureux. Un lieu de gastronomie accessible. Le cadre est également très agréable. Nous avons à chaque fois passé une excellente soirée entre amis.
A faire absolument.

Je recommande

• Visité en avril 2014
Liège, Belgique
“Super moment !!!”
Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Resto super sympa. Accueil impeccable , c est toujours un plaisir d'écouter les conseils de Thierry.
Magnifique sélection de vins et cuisine irréprochable!
Bonne chance à toi Thierry pour ton restaurant et à l année prochaine...

Visité en mars 2014
Tignes, France
“Excellente soirée”
Avis écrit le 5 avril 2014

Cuisine excellente cadre cosy service décontracté mais très professionnel choix du vin excellent a faire absolument

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Karl Gustav ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Karl Gustav ?