“Bon rapport qualité/ prix”
Avis sur Karl Gustav

Karl Gustav
Classé n° 24 sur 108 Restaurants à Tignes
Cuisines : Brasserie gastronomique, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel dans lequel nous étions hébergés nous a conseillé ce restaurant.
L'accueil téléphonique lors de la réservation fut de très bonne qualité.
L'ambiance est très calme et sympa et le personnel au petit soin pour ses clients.
Nous avons apprécié le choix de la carte et les plats cuisinés étaient de bonne qualité.
N'hésitez pas à tester ce restaurant si vous êtes de passage sur Tignes sachant que dans le secteur de Val Claret, les autres ne nous ont pas spécialement attirés.

Avis publié : 9 août 2014

Un petit restaurant, tout neuf donc encore pas encore très connu.
Mais d'un grand habitué de la station, Thierry est sur le pont depuis 20 ans!
Un cadre décoré avec goût dans le style montagnard cosy, de la place à table, un accueil souriant et un service efficace.
Voilà pour le décor.
Des plats raffinés avec une carte réduite (gage de qualité et fraîcheur) ainsi qu'une carte des vins réfléchie, variée et pour toute les bourses.
Voilà pour la table.
Et pour l'addition, on se situe dans un très bon rapport qualité/prix compte tenu que c'est un restaurant haut de gamme.
Faites ce que vous voulez, moi, j'y retourne. A bon entendeur...

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Super petit restaurant, jolie ambiance.
Nous avons adoré ce restaurant, la preuve nous y sommes allés deux soirs de suite.
Le chef est aux petits soins pour ses clients.
La nourriture est excellente, c'est un pur délice. Rapport qualité prix très bon

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons passé un superbe moment avec Thierry (le chef et patron) qui aime vraiment faire plaisir à ses clients. Les ados ont pris un hamburger façon gastro qui est juste exceptionnel et nous une viande et un poisson qui étaient tous deux succulents. Le chef travaille des produits extra frais avec authenticité sans trop de chichi. On termine la soirée en buvant un dernier verre sur fond musical très sympa.
Bref je vous encourage à diner dans ce restaurant, et donnons déjà rdv à Thierry cet hiver.
Amicalement
Un autre Thierry

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Jolie decoration originale tout en étant cosy. Par contre choix très restreint: 2 choix d entrée ou de plats pour le menu à 46€. Il n y avait pas de girolle alors remplacés par du foie gras. J ai pris un foie gras en entrée, un coquelet pommes de terre puis un gâteau au chocolat en dessert. Le gâteau beaucoup trop écœurant. C était certes bon mais classique et avec un menu à 46€ on aurait aimé avoir quelque chose de plus original, plus fin. La carte était bourrée de faute d orthographe!! On se dit que ce resto est fait pour les étrangers, et pas pour les français! Personnels accueillants mais service ultra long! Arrivés à 20h30 nous n avons fini de manger qu à 23h30! Après une journée de ski on est plutôt épuisé! Surtout pour servir du fois gras... Pas trop long en préparation!
Voilà au total des mets bons mais qui n expliquent pas un menu aussi cher, un service long, des mets qui peuvent plaire aux touristes étrangers mais en tant que français aucune originalité.

Les voyageurs ayant consulté Karl Gustav ont aussi consulté

Vous connaissez Karl Gustav ?