“que du bonheur !”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“que du bonheur !”
Avis écrit le 22 août 2014

apres une balade en velo nous nous sommes arretes dans ce restaurant ou deja nous avions reluque une table au soleil. ensuite tout s enchaina avec un accueil super agreable, le sourire, et la convivialite. rah lala le choix nest pas multiple certes mais vraiment les plats etaient divinement bien prepares avec des saveurs authentiques et une presentation tres fine. je suis lyonnaise et on dit que Lyon est la capitale de la gastronomie mais la je dois dire que les chefs lyonnais nont qua bien se tenir ! et puis le vin ! rapport qualite prix exceptionnel. merci pour tout et votre confiance... nous reviendrons avec plaisir.

• Visité en août 2014

“Merci pour l'accueil, très bon rapport qualité prix.”
Avis écrit le 19 août 2014

Restaurant de petite taille mais super accueil. Nous avons été obligé d'attendre une vingtaine de minutes avant d'avoir une table disponible, malgré notre réservation. L'attente est vite passée par l'apéritif offert avec amuses bouches au beaufort. Plats limités mais produits frais, très bon. Vin au verre pas cher 5€. Au final, la note est plus que correcte étant donné la qualité du repas.

“Excellent !”
Avis écrit le 19 août 2014

La cuisine est délicieuse (portions parfaites, ni trop peu ni pas assez), le service irréprochable, le cadre cosy...tout est réuni pour passer un très bon moment ! Je recommande vivement ! Pensez juste à réserver un peu à l'avance.

• Visité en août 2014
“Trés bonne cuisine dans un cadre cosy. A découvrir !”
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Avons découvert ce restaurant par hasard : excellent accueil par le patron dans un cadre trés cosy. La cuisine est originale pour un resto de montagne (carpaccio e truite du Lac de Tignes, poulet aux morilles, filet de lavaret) et succulente. Sans parler des desserts... Prix moyen 50€ (entrée+ plat+ dessert + vin). A découvrir absolument !

“Exellent !!!”
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Super restaurant, le cadre est magnifique, l'ambiance est chaleureuse.. Et en plus.. C'est très bon... Je recommande vraiment ce restaurant !!!

Les voyageurs ayant consulté Karl Gustav ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Karl Gustav ?