“Viande pas terrible,personnel très sympa”
Avis sur La Chaumiere

La Chaumiere
Classé n° 46 sur 109 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

La viande pour la fondue bourguignonne était très nerveuse et sans goût.Dommage, car l’endroit est sympathique et l’équipe très accueillante et sympa.La terrasse est au top pour les jours de beau temps.

Avis publié : 25 mars 2018

Service au top et avec humour!
On a pris des raclettes et des fondues. On nous a rajouté de la charcuterie, pain et pommes de terre à notre convenance !
Le fromage de la raclette était très bon et la fondue ne sentait pas trop fort le vin blanc.
A conseiller pour passer un bon moment autour d'un plat savoyard avec un bon rapport qualité prix, le fun en plus !!

Avis publié : 2 août 2017

Raclette pour 4 personnes, quantité de charcuterie pour petit mangeur (une tranche de charcuterie pour chaque personne, pas plus!) et le fromage sans gout.
Les serveurs ne sont pas sympathiques et expédient vite leurs clients.
Cadre agréable.
Très décevant par rapport au prix.

Avis publié : 7 avril 2017

On a passé un bon moment dans ce restaurant de Tignes, accueil et service au top ! Nous avons super bien mangé et suffisammant mais qu'il faisait chaudddd ;-).
Merci

Avis publié : 17 mars 2017 par mobile

Super cadre, super repas, super service!
Rien à redire vraiment au top avec des spécialités de la région vraiment bonnes.
Et pas plus cher qu'ailleurs (+/- 40€ par personne avec vin et dessert)

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Chaumiere ?