“séjour d hiver” 4 5 étoiles

N° 3 sur 38 Hôtels à Tignes
le mans
“séjour d hiver”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

acceuil adorable,très bien situé aux pieds des pistes,excellents restaurants conseillés par capucine,la propriétaire des lieux et petits déjeuners très complets.
très bon rapport qualité-prix et domaine skiable fabuleux.
nous y retournerons l année prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 21 février 2013

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé aux pieds des pistes.Le personnel est très aimable et serviable!
On ne peut pas dîner sur place par contre le petit déjeuner peut être pris et chose rare au 5ème!
A noter que l'option wifi ne marche pas bien!
Toutefois je vous le conseille!

• Séjour du janvier 2013
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel sans aucune fausse note. Situation parfaite, à quelques pas de la gare routière, des remontées principales, des commerces et de la piscine municipale qui vaut le détour. Très bien conservé et rénové à travers les décennies. Petit déjeuner complet de bonne qualité. Personnel très professionnel, aimable et bien organisé. Spa, sauna et hammam en parfaite état et très propres. Et le tout dans un rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Petit week-end à Tignes pour une plongée sous glace trop cool!
Arrivé le samedi matin jusqu'au dimanche après midi et l'hôtel 2 jours a votre service.
Le personnel est très professionnel, et disponible.
Spa, sauna et hammam très propre.
Un petit déjeuner très complet dans la mansarde avec un décorde chalet qui vous dépayse.
Box pour le matos de ski individuel.
On y retournera c'est promis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Cet hôtel porte bien son nom: accueil montagne, chaleureux, pro. Mme C. Favre, propriétaire-gérante, dirige son établissement avec soins, rigueur et professionnalisme;
elle a gardé cet esprit "familial" où le contact entre hôtes est chaleureux, spontané, convivial, tel qu'on le trouve dans les refuges du parc de la Vanoise et ailleurs. Bien situé au centre de la station de Tignes-le-Lac, près du parking communal, l'hôtel offre tout le confort que l'on peut attendre et à des conditions de prix/qualité tout-à-fait compétitives. Alors, en été comme en hiver, ce site est parfait pour des vacances que l'on a vécu en septembre 2010 et mars 2011. Bon séjour aux futurs hôtes.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

nous connaissions deja Tignes...en Hivers . Le choix du refuge s est fait un peu au hasard.
nous avons été merveilleusement accueillis . Le service est impeccable , les chambres sont impeccables. Toute la famille , ados et enfants ont étés ravis de ce séjour en été dans cette station ou tout est véritablement organisé pour que personne ne s 'ennuie !

Le refuge est trés certainement une des meilleures adresses de la station tant par sa situation que par sa qualité de services.

des vacances tés réussies.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel qui avait été plus ou moins choisi pour nous par le centre de réservation de Tignes (nous avons réservé à la dernière minute) mais nous n'avons pas du tout été déçus !
Bien que notre chambre semblait être l'une des seules dépourvues de balcon, la vue de la fenêtre était sympa, la chambre très grande (avec un 3e lit d'appoint fermé en fauteuil) et tout le confort sans être hyper luxe, mais agréable.
Juste un détail, il y fait chaud (appréciable quand il fait -15 dehors, mais un peu trop pour la nuit... et nous sommes plutôt frileux d'habitude)
L'hôtel en lui même est très sympathique, d'aspect Chalet (il a été re-transformé en chalet à la fin des années 90, avant il ressemblait à ces constructions de stations des années 70, comme en témoigne une série de photos au cours des années dans la salle de petit déjeuner) et cela montre bien le souci des propriétaires de maintenir le cachet de l'établissement. Il y a des pantoufles (en non tissé...) dans la chambre, suffisamment de serviettes et on nous a spontanément proposé des peignoirs (pour l'espace sauna-fitness, mais nous n'y avons pas été, pas le temps, je ne sais donc pas à quoi il ressemble).

Tout le personnel est charmant et attentionné, toujours prêt à vous saluer ou vous dire un petit mot, et même à vous donner des conseils si vous cherchez un restaurant.

Le petit déjeuner est copieux et varié, et la salle où il est servi au 5e étage permet de commencer la journée avec vue sur les pistes.

En gros, nous avons passé un bon week-end dans ce charmant petit hôtel, au pied des pistes, avec une magnifique vue sur le lac gelé.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux