“Un refuge simple et authentique idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Refuge

Hotel le Refuge
N° 3 sur 38 Hôtels à Tignes
Le Coteau, France
“Un refuge simple et authentique idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel très bien situé, suite désuète simple avec petite salle de bain, mal équipée, mal éclairée.
chambre mal insonorisée (en cours de rénovation...), personnel professionnel, petit déjeuner correct, un hôtel simple authentique, bon rapport qualité/prix pour les tarifs été 2013.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette station très animée l'été, impossible de s'ennuyer...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et nos infrastructures.

En espérant vous revoir bientôt.

Geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avions choisi le refuge sur les conseils de personnes habitant à Tignes et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien situé, au pieds des pistes et face à l'arrêt de la navette. Le parking (Lac 3) est vraiment à côté.
Les plus de l'hôtel: très bon acceuil et personnel très serviable et agréable, petits déjeuners fabtastiques et copieux, le local à ski très accessible, la douche disposnible après le ski même après avoir rendu la chambre.
Seul petit bémol, la salle de bain n'était pas propre avec des cheveux par terre et mieux ne valait pas regarder dans les coins... Deplus, les couvres lit étaient tâchés.Le sèche cheveux mériterait d'être changé.
Pour un prix avoisinant les €300 / nuit, l'équipement dans la chambre et la propreté devraient être irréprochables.

Toutefois, malgré ces petites réserves, nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

Nous prenons bien en compte votre remarque, il est vrai que la chambre n'avait pas été occupée depuis plus d'une semaine et nous aurions du vérifier avant votre arrivée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses.

İstanbul
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

La location est super. Gentille Madame la proprietaire avec son equipe, vous font sentir comme chez vous.Le petit dejeuner est agreable.Si vous voulez skier dans le calme ,prenez les pistes droites sinon skiez du village aux villages par les pistes gauche.İl est sur que la prochaine fois ça sera le meme hotel; LE REFUGE. Merci beaucoup Madame la proprietaire pour votre hospitalite.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 14 avril 2013
Vicenza, Veneto, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel j'ai passé des moments inoubliables le staff est super j'ai apprécié madame Capucine et sa gentillesse et sa sériée dans le travail même chose pour mon cher Bob que j'ai vu plusieurs fois travailler beaucoup! la vie du hôtel est très agréable e le service impeccable dans un position central que dire je suis très heureux de la vacance que j'ai dans mon coeur !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 27 février 2013
le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

acceuil adorable,très bien situé aux pieds des pistes,excellents restaurants conseillés par capucine,la propriétaire des lieux et petits déjeuners très complets.
très bon rapport qualité-prix et domaine skiable fabuleux.
nous y retournerons l année prochaine!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien situé aux pieds des pistes.Le personnel est très aimable et serviable!
On ne peut pas dîner sur place par contre le petit déjeuner peut être pris et chose rare au 5ème!
A noter que l'option wifi ne marche pas bien!
Toutefois je vous le conseille!

• Séjour du janvier 2013
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Hôtel sans aucune fausse note. Situation parfaite, à quelques pas de la gare routière, des remontées principales, des commerces et de la piscine municipale qui vaut le détour. Très bien conservé et rénové à travers les décennies. Petit déjeuner complet de bonne qualité. Personnel très professionnel, aimable et bien organisé. Spa, sauna et hammam en parfaite état et très propres. Et le tout dans un rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Merci beaucoup, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.