“Très bien”
Avis sur Hotel le Refuge

Hotel le Refuge
N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié: 14 avril 2014

Nous venons depuis des années et toujours un bon accueil, hôtel simple et confortable bien placé, ils sont sympa et attentifs. Très bon petit déjeuner et serveuse très gentille. En clair on s'y sent bien.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel le Refuge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 février 2014

Hôtel le refuge très sympathique,Excellent accueil.
Buffet du petit déjeuner copieux,varié,et bon.
Chambre confortable,super vue sur toute la station.
Très bonne situation au pied des pistes.

Claude Marseille et Yvette Paris

Astuce pour la chambre : Chambres front de neige
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Avis publié: 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, face aux pistes.
Très bon accueil, simple et efficace. Propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable.
Petit déjeuner agréable dans une salle douillette et bénéficiant d'une belle vue.
Local à ski très pratique à l'entrée de l'hôtel.
Le petit moins: les 3 parkings de Tignes-le Lac étant complets, nous avons du aller nous garer à Tignes Val Claret...pas très pratique même s'il existe des navettes entre les 2 lieux.
Bilan: très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté remontées mécaniques bénéficient d'une belle vue.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 31 décembre 2013

Avis publié: 27 décembre 2013

Situation idéale( à quelques mètres des pistes, caisse forfait, esf...), accueil plus que charmant, personnel dévoué, petit déjeuner complet,chambre classique(pas trés moderne mais confortable) nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Avis publié: 26 août 2013

Hôtel très bien situé, suite désuète simple avec petite salle de bain, mal équipée, mal éclairée.
chambre mal insonorisée (en cours de rénovation...), personnel professionnel, petit déjeuner correct, un hôtel simple authentique, bon rapport qualité/prix pour les tarifs été 2013.
Nous avons passé un séjour très agréable dans cette station très animée l'été, impossible de s'ennuyer...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note. Nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer nos services et nos infrastructures.

En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié: 15 avril 2013

Nous avions choisi le refuge sur les conseils de personnes habitant à Tignes et nous n'avons pas été déçus. L'hôtel est très bien situé, au pieds des pistes et face à l'arrêt de la navette. Le parking (Lac 3) est vraiment à côté.
Les plus de l'hôtel: très bon acceuil et personnel très serviable et agréable, petits déjeuners fabtastiques et copieux, le local à ski très accessible, la douche disposnible après le ski même après avoir rendu la chambre.
Seul petit bémol, la salle de bain n'était pas propre avec des cheveux par terre et mieux ne valait pas regarder dans les coins... Deplus, les couvres lit étaient tâchés.Le sèche cheveux mériterait d'être changé.
Pour un prix avoisinant les €300 / nuit, l'équipement dans la chambre et la propreté devraient être irréprochables.

Toutefois, malgré ces petites réserves, nous avons passé un excellent séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Nous prenons bien en compte votre remarque, il est vrai que la chambre n'avait pas été occupée depuis plus d'une semaine et nous aurions du vérifier avant votre arrivée. Veuillez accepter nos plus sincères excuses.

Avis publié: 11 avril 2013

La location est super. Gentille Madame la proprietaire avec son equipe, vous font sentir comme chez vous.Le petit dejeuner est agreable.Si vous voulez skier dans le calme ,prenez les pistes droites sinon skiez du village aux villages par les pistes gauche.İl est sur que la prochaine fois ça sera le meme hotel; LE REFUGE. Merci beaucoup Madame la proprietaire pour votre hospitalite.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Capucine F, Propriétaire de Hotel le Refuge, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2013