“Établissement à recommander” 5 5 étoiles

Hotel le Refuge
N° 3 sur 38 Hôtels à Tignes
“Établissement à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Anecdote , Août 2014. De retour de vacances d'été ma fille 5 ans à revêtu sa combinaison de ski et chaussé ses chaussures de ski pour jouer à "Capucine" sur la terrasse de la maison. Un bon présage? Comme depuis maintenant quelques années je retournerai avec ma fille skier à Tignes et séjournerai au REFUGE. Sa situation est idéale en bas des piste, l'accueil est chaleureux, responsable et personnel toujours prêt à donner le petit plus pour améliorer le séjour. Hôtel à recommander.

Astuce pour la chambre : La vue sur la place et le Val Claret est imprenable depuis les chambres correspondantes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

carnac
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

retour 4 ans plus tard au refuge a Tignes le lac
l accueil est toujours parfait
notre chambre étant petite pour 2 adultes et un lit BB c est une chambre plus grande ( suite) qui nous est gentiment proposé au même tarif. il est vrai que l hotal est trés loin d etre rempli en ce début juillet .
aacueil parfait
propreté parfaite
petit dej parfait
une adresse a retenir en été comme en hivers .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hotel sympa, bon accueil, spa bien venu après le ski...
Belle vue sur le lac,situé au pied des pistes, accès direct aux pistes et aux navettes...

Je vous recommande cette hôtel pour un weekend ou plus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire, ce fût un réel plaisir de vous accueillir dans notre hôtel.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

travaillant sur Tignes, je cherchais un hôtel pour ma famille venue me rejoindre quelques jours. L' hôtel LE REFUGE a parfaitement correspondu à ce que je recherchais: un accueil impeccable de jour comme de nuit, un personnel attentif à nos différentes requêtes, un endroit chaleureux , très jolie vue de la station depuis les chambres et depuis la salle du petit déjeuner ou nous avons pu déguster dans un cadre typiquement savoyard un délicieux petit déjeuner avec un gentille serveuse attentive à nos besoins.
bref! superbe moment merci encore

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 25 avril 2014

Levallois
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous venons depuis des années et toujours un bon accueil, hôtel simple et confortable bien placé, ils sont sympa et attentifs. Très bon petit déjeuner et serveuse très gentille. En clair on s'y sent bien.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 17 avril 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Hôtel le refuge très sympathique,Excellent accueil.
Buffet du petit déjeuner copieux,varié,et bon.
Chambre confortable,super vue sur toute la station.
Très bonne situation au pied des pistes.

Claude Marseille et Yvette Paris

Astuce pour la chambre : Chambres front de neige
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hôtel très bien situé, face aux pistes.
Très bon accueil, simple et efficace. Propreté de la chambre et de la salle de bain irréprochable.
Petit déjeuner agréable dans une salle douillette et bénéficiant d'une belle vue.
Local à ski très pratique à l'entrée de l'hôtel.
Le petit moins: les 3 parkings de Tignes-le Lac étant complets, nous avons du aller nous garer à Tignes Val Claret...pas très pratique même s'il existe des navettes entre les 2 lieux.
Bilan: très bon séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté remontées mécaniques bénéficient d'une belle vue.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Capucine F, Responsable commercial de Hotel le Refuge, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013