“Un service haut de gamme au pied des pistes”

Résidence Montana Planton
“Un service haut de gamme au pied des pistes”
Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous cherchions un service de confort avec accès aux pistes très facile pour profiter pleinement de nos vacances. Nous avons choisi la formule appartement avec en supplément la demi-pension à l'hôtel (petit-déjeuner et repas du soir). La promo incluait également la location des skis pour toute la famille.
Les espaces communs sont très spacieux, l'accès au ski-shop direct (sous réserve d'être dans le bâtiment principal), les repas étaient même très copieux pour nous.
Nous avons eu la chance de passer la première nuit dans une suite à l'hôtel et le niveau de prestations n'a rien à voir avec les appartements : c'est vraiment très agréable.
Donc en résumé, en tant qu'habitué du Club Med, je trouve que le niveau de prestations est vraiment au même niveau pour un budget à -25%, l'appart est classique dans sa déco (prévoir de demander un étage élevé pour avoir une belle vue), la formule 1/2 pension est un bon plan!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
Hotel Village Montana
Hôtel Le Paquis
Hôtel Le Paquis
N° 10 sur 37 à Tignes
Les Suites du Nevada - Maison Bouvier
Les Suites du Nevada - Maison Bo...
N° 6 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Résidence Montana Planton ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Montana Planton

Établissement : Résidence Montana Planton
Adresse: rue des Almes | Les Almes, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Spa Piscine
N° 30 sur 78 Hébergements spécialisés à Tignes
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Résidence Montana Planton 4*
Nous vous accueillons dans un chalet au charme authentique, au pied des pistes, avec services hôteliers. Spacieux, confortables, nos appartements se montrent des plus agréables pour un séjour en famille ou entre amis, un séjour à vivre en toute liberté, au coeur des Alpes. Laissez-vous charmer par notre restaurant La Place et sa terrasse / solarium sur les pistes ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Montana Planton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.