“Un emplacement idéal- Très bon séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Résidence Montana Planton

et 1 autre site !
Résidence Montana Planton
Gruissan, France
“Un emplacement idéal- Très bon séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Un bâtiment très bien situé, au pied des pistes face à la maison de Tignes et à 100m du Centre aquatique et front de neige, idéale pour l'après ski !! Avec deux enfants rien de plus pratique : un restaurant savoyard très sympathique accessible directement par l’ascenseur ou pizza et spécialité nous ont ravie..On oubliera pas la terrasse au pied de la piste.. Lunette obligatoire.. le TOP !!
Notre appartement était confortable et propre et l'accueil a la réception du Village Montana chaleureux et professionnel.
On a apprécié le garage couvert le jour de l'arrivé et au départ, avec son accès des plus directe à l'ascenceur ... (Pas de long couloir a trimbaler les valises).
Je recommande !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Bertrand Branko P, Propriétaire de Résidence Montana Planton, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre séjour dans notre résidence Montana Planton.

Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort et la situation exceptionnelle de notre résidence, l’accès direct aux pistes et la proximité du centre de la station et des activités, ainsi que notre restaurant La Place pour sa carte variée et sa terrasse plein sud.

De plus, j’apprécie particulièrement vos éloges sur l’amabilité et l’efficacité de notre personnel.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Village Montana et veillerons à votre entière satisfaction lors de votre prochain séjour à Tignes.

Dans cette perspective,

Sincères et cordiales salutations,

Bertrand Branko PERKOV

En couple
Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Les residence les plantons .superbe les appartement très propre ,cuisine bien aménagées ,mobilier refait a neuf les balcons ensoleillée juste au bas des pistes ,restaurants la place dans le bâtiment . cuisine savoyardes pizzas en emporte un délices .le service genial à vous conseiller moi j'y reviendrai mes prochaines vacances.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre résidence et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances.

Sachez que nous accordons une très grande attention à tous les commentaires, et que les vôtres nous confortent dans notre volonté de satisfaire notre clientèle en améliorant sans cesse nos prestations.

Dans l’espoir d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Nous vous assurons de nos meilleurs soins lors de votre prochain séjour.

Sincères et cordiales salutations,

Direction Générale
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

village montana,
Location d un appartement
Bien agence, tres bien place par rapport aux pistes, staff a l ecoute des demandes.
Je n ai qu un reproche a faire, c est excessivement bruyant.
Les appartements semblent sans isolation. On entend tout des autres appartements et des bruits de la rue
Mais bon on est la que 8 jours!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Aux pieds des pistes.
Appartement correct, sans plus, un peu vieillot mais lumineux le jour.
Pas de problème de chauffage:ni froid, ni trop chaud.
Literie confortable.
En revanche, il est vrai, canapés certes semblant neufs, mais très inconfortables, et lumières artificielles trop faibles. Il y a des placards, mais très mal agencé à moins de mesurer 1m90.
Le micro-ondes est placé...au dessus de la hotte aspirante: malgré mes 1m70, il fallait que je me mette sur la pointe des pieds pour réchauffer mon lait. Il y a un peu de bruit la nuit, lié aux passages des dameuses et des noctambules, mais c est tolérable.
Wifi très difficile à capter, sauf vers 2-3h du matin.
Restaurant dans la résidence correct avec un personnel très sympathique.
L'accueil, que ce soit au moment de la réservation, ou du retrait des clefs est toujours de qualité.
Je regrette néanmoins que l'accès pour arriver jusqu'au garage(70€/semaine) n'ai pas été dégagé: il nous a fallu plus d'une heure et qu'on sorte nos pelles à neiges pour permettre à notre 4*4 (allemand certes) équipé de chaînes, de parcourir les 3 derniers mètres qui séparaient la route principale du garage du Montana...
Mais lorsque, excédée, j'ai demandé au directeur d'envoyer quelqu un passer sa machine à déneiger devant l entrée du garage, il a commencé par m'envoyer promener me disant de me retourner conte la municipalité, la propriété de l'hôtel commençant à la porte du garage...Le samedi étant un jour d'arrivées massives, il me semble pourtant évident, que cet accès aurait du être déneigé.

• Séjour du février 2013
Rueil-Malmaison
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

La résidence ne mérite pas ses 4 étoiles :
- chauffage par le sol, non réglable : nous étions obligés d'ouvrir les fenêtres en février !
- éclairage dans le salon insuffisant : nous avons dû apporter une lampe de chevet sur la table pour voir ce que nous avions dans nos assiettes
- 2ème chambre exiguë : 5m2 au maximum,comprenant les 2 lits et un passage entre les lits jusqu'à la fenêtre, aucun meuble (ni placard, table de chevet, commode : il n'y avait pas la place) - le plan de l'appartement présenté sur le site internet de la résidence est trompeur
- Appartement extrêmement bruyant (y compris la nuit, car le chalet Planton donne sur le rond point principal de Tignes le Lac)
- Ajoutons des canapés vétustes, inconfortables, un mini-réfrigérateur (pour un appartement de 6 personnes), le Wi-Fi inutilisable la majeure partie de la journée, des plinthes manquantes dans la cuisine, ...
Quelques points positifs : un grand casier à skis, beaucoup de prises électriques, une grande salle de bain
Cela ne compense pas les points négatifs.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
tours
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2012

Séjour au village Montana, en mars 2012 .appartement spacieux, grandes chambres avec chacunes SDB particulière. On chausse juste aux pieds de l'appartement. Personnel discret mais attentif. Décoration soignée, un rêve de bois, de coussins, de cheminée, de couleurs chaudes, de confort et d'ambiance feutrée.. Le chalet sous la neige comme on l'imagine.
Tout y est parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Thionville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné une semaine, en janvier 2012, dans la résidence Montana Airelles. L'appartement est magnifique, très bien équipé, très spacieux. Chaque chambre est équipée d'un petit coin salle de bain et d'une télévision. Le sauna dans l'appartement est particulièrement adapté après une journée de ski.
L'espace bien être se situe dans l'hôtel Montana qui est séparé de la résidence Montana Airelles. Il faut s'y rendre par l'extérieur.
La piscine extérieure de l'hôtel est géniale avec vue sur les pistes!
En bref, je conseille la résidence Montana Airelles qui mérite largement ses 4 étoiles!

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis