“Superbe résidence à recommander !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Village Montana

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Village Montana a été ajouté à vos Favoris
Residence Village Montana
4.0 sur 5 Appartement   |   Village Montana | Les Almes, 73320 Tignes, France   |
Chauconin Neufmontiers
“Superbe résidence à recommander !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Notre séjour au Village Montana de Tignes tant en résidence qu à l hôtel, est digne de tous les éloges!! Superbe établissement, spacieux et confortable appartement tout équipé aux pieds des pistes, accès direct, et vue sublime sur le glacier.. Les 3 restaurants du Village Montana sont excellents, plats variés et délicieux, Félicitations au chef Jean-Paul qui gère tout cela de main de maître. Accueil chaleureux, service soigné, mille merci à Aurélie et à Vincent de la réception pour leur gentillesse et leur efficacité, c est toujours agréable de voir leur sourire en toutes circonstances !! Mr Cassares et mr Thibaud sont toujours extrêmement efficaces et disponibles pour régler les éventuelles remarques et critiques de certains clients qui sont éternellement insatisfaits. Un grand merci à eux et à leur patience, le tout avec amabilité et le sourire. Très beau SPA et piscine chauffée à 32 C. Les chambres de l hôtel sont en train d être rénovées, elles sont cependant très bien conçues et ont une belle vue de la terrasse. Sans oublier la présence de l ESF et des remontées mécaniques à la réception tous les w-e, bien pratique et facile quand on a fait un long voyage. Ski-shop sur place et personnel très aimable!!! En un mot à recommander à une clientèle exigeante... Nous serons ravis d y revenir en avril 2016.!!!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_VM, Gérant de Residence Village Montana, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre Résidence Village Montana ****.

Votre ressentie est très important. Il nous aide chaque jour à mieux vous connaitre et à persévérer pour atteindre le niveau d'excellence que vous êtes en droit d'attendre.

C'est un plaisir de constater que vous avez passé un très agréable séjour en compagnie de nos équipes pour qui la satisfaction de notre clientèle est une de leurs valeurs fondamentales.

Nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement au Village Montana à Tignes.

Voyage solo
ANTIBES
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Nous avons passé un séjour à Noël dans un appartement 3 pièces du village Montana de Tignes qui est une très belle résidence, confortable, très bien décorée. Le personnel est très efficace, disponible et d'une courtoisie parfaite. Les prix sont conséquents mais dans la gamme vu les prestations offertes. La literie est excellente et l'équipement sans défaut (améliorations notables depuis notre dernier séjour du vrai sèche-cheveux dans la salle de bains, des couvertures sur les lits, du revêtements de sol et des rideaux). Des bémols toutefois s'agissant du Wifi réellement sous dimensionné avec une connexion quasi-nulle. Les bains du Montana ont été refaits récemment mais le jacuzzi est trop petit et inaccessible vu le nombre de personnes présentes, l'eau de la piscine nordique est trop froide et ne permet pas d’apprécier le lieu, par contre le hammam est très bien. Nous avons renoncé au bar vu les prix pratiqués (4€70 une bière pression) mais la décoration est vraiment exceptionnelle. Les casiers à ski sont équipés de sèche-chaussures très appréciables mais les verrous à code fonctionnent très mal, heureusement le personnel est toujours disponible pour les débloquer, la sortie pour l'accès aux piste est difficile par des escaliers puis des marches sur le parvis de l’hôtel, sinon le départ et retour se fait les skis au pieds. Enfin la ville de Tignes a fortement augmenté les taxes de séjour (2€48 par jour et par personne, ce qui fait plus de 52€ pour 3 adultes), mais là ce n'est pas de leur faute. En bref, je conseille cette résidence qui mérite quelques améliorations, mais qui peu prétendre à un bon 4/5 selon mon avis.

Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre avis sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans la Résidence Village Montana.

Effectivement, nous proposons à nos clients en résidence des prestations hôtelières telles que le Spa et sa piscine nordique, des formules de restauration en demi-pension notamment au sein de notre restaurant le Chanterelles; le tout étant situé dans notre hôtel Village Montana ****.

Cependant, sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre au mieux à vos attentes, et de ce fait, nous avons bien pris en compte vos remarques.

Permettez-nous de renouveler nos remerciements pour la confiance que vous nous avez témoignée.

Yves THIBAUD
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Que les choses soient claires, nous avons passé une belle semaine de vacances mais, oui il y a un grand MAIS.... Cette semaine ne vaut pas les 2500 euros demandés. A ce prix vous vous attendez à du zéro défaut or le ménage n'est pas nickel, le joint de la salle de bain est à changer, un spot est à moitié décroché, le siphon du lavabo goutte, il manque cruellement certaines affaires :serpillière, tapis, patère,... Le local du casier à skis n'est pas sécurisé la journée, aucune personne à l'accueil de l'immeuble dans la semaine, sans parler de l'insonorisation de l'appartement vraiment pas terrible. Et le pire dans tout ça c'est que l'on vous demande de payer en plus si vous voulez le parking, et si vous voulez aller à la piscine de l'hôtel aussi.... Bref tout cela fait pingre.... A ce prix vous vous attendez à avoir un séjour qui vous fait rêver, ce n'est pas le cas..
Donc si vous avez l'occasion de venir à un prix réduit via CE par exemple OK, mais ne venez surtout pas pour payer plein tarif

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre avis Tripadvisor suite à votre séjour dans notre Résidence Village Montana **** à Tignes.

Vos commentaires nous sont précieux, c’est grâce à eux que nous améliorons continuellement la qualité de notre produit et de notre service. Durant votre séjour, il est dommage que vous n'ayez pas demandé à me voir, nous aurions pu échanger de vive voix sur votre ressenti.

Manager
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2015

Une semaine de location appt 2 chambres pour 4... Bien situe car depart skis au pieds vers l'ESF et le Palafour...appt au 2e dans chalet Granier, ce qui faisait un acces direct au local a skis, super avec enfants.... Par contre, besoin de renovation dans l'appartement. Deco assez ´vieillotte´, salle de bain pas tres pratique (pas de pathere pour serviettes, seche cheveux depasse, impossible de mettre le flexible en position haute douche), par contre, linge toilette et lit apprecies, bien cote cuisine: electomenager recent, manquent serpillere (pour chaussures mouillees) et de quoi etendre le linge ou les maillots de bain mouilles..., un lit double dans l'une des deux chambres serait appreciable, a savoir: chauffage au sol commande a distance, mais l'acueil reagit vite si vous avez froid, insonorisation medium.....Au global, appt davantage 3 etoiles que 4 et le prix devrait le refleter.... Bon sejour neanmoins mais je m'attendais a mieux vu le tarif de la semaine >2500euros en cette haute saison !

Astuce pour la chambre : Granier, 2e etage : local a skis.... Attention piscine dans batiment de l'hotel
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Direction_VM, Gérant de Residence Village Montana, a répondu à cet avis, 31 décembre 2015
Cher Cliente,

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année et nous espérons avoir le plaisir et le privilège de vous accueillir de nouveau très prochainement au Village Montana à Tignes.

Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Belle architecture au beau milieu des barres de béton des années 70 célèbre à Tignes! Infrastructure complète: restauration variée, SPA, bar Lounge, ski au pied (qd il y a de la neige) seul bémol la qualité des appartements notamment le chauffage électrique et l'isolation phonique inexistante.

• Séjour du décembre 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Direction_VM, Gérant de Residence Village Montana, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher Client,

Tout d'abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre récent séjour dans notre résidence Village Montana.

Vos commentaires sont une source d'information nous permettant de mettre en lumière certaines failles dans nos produits.
Je suis ravi que vous ayez apprécié la situation exceptionnelle du Village Montana et l'ensemble des services proposés (4 restaurants, 2 bars, 2 spas).

J’espère que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement au Village Montana.

Dans cette perspective,

Directeur d'exploitation
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Nous avons séjourné à 10 dans cette résidence. Elle est bien placée (accès direct et très rapide aux pistes, il suffit de 2 minutes de glisse pour rejoindre le départ ESF, le télésiège Palafour ou les cabines Tovière).
En 5 min à pieds, vous avez accès aux nombreux commerces de Tignes.
La literie est de bonne qualité, avec des couettes. La cuisine est correctement équipée.
Nous avons séjourné à 10, dans un appartement regroupant 2 logements pour 4 et 6 personnes. Le séjour était suffisant pour manger ensemble à 10.
Nous sommes donc satisfait de notre séjour.

Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel Village Montana.

Orvault
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

Séjour juste inoubliable malgrès le manque de neige
Résidence bien situé
Très confortable
Accueil irréprochable
Chambre bien adaptée mais chambre à coucher du fond manque d'aération ( trop chaud )
Nous reviendrons néanmoins

Cher Client,

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre séjour dans notre résidence Village Montana.
Vos commentaires représentent notre meilleure récompense et sont le fruit des efforts consentis afin de satisfaire au mieux notre chère clientèle.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
N° 3 sur 38 à Tignes
Diva Hôtel
Diva Hôtel
N° 10 sur 38 à Tignes

Vous connaissez Residence Village Montana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Village Montana

Adresse: Village Montana | Les Almes, 73320 Tignes, France
Location : France > Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N° 24 sur 72 hébergements spéciaux à Tignes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Residence Village Montana 4*
Dans un cadre d’exception, nos résidences Village Montana sont un ensemble à l’architecture typiquement montagnarde où bois et pierre sont mis à l’honneur. Nos appartements lumineux aux volumes généreux, vous garantissent un séjour ski aux pieds, et bénéficient de tout le confort des services hôteliers. Profitez également d’un moment de détente au Spa « Les Bains du Montana » avec piscine, sauna, hammam… pour un inoubliable moment de délassement. Ici la magie du lieu opère avec l’ivresse des cimes... l’accord parfait. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Hotels.com, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Village Montana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.