“Cours débutant ” 4 5 étoiles

Brumath, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Cours débutant ”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Indiquée par les loueurs de ski a tignes et ayant déjà remarquée sur tripadvisor, nous avons choisi cette école de ski. Le prof est super sympa et met à l'aise très vite . Les cours sont à tignes le lac car il y a plus de choses pour les débutants ou les navettes dont rapide est gratuite

Bruxelles, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bonne école de ski”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes client chez 333 depuis 2 ans ,ma famille n'avait jaimais progressé autant auparavant. Les moniteurs sont comme des coachs, ils nous poussent au bout de nos limites pour nous faire progresser.L'acceuil y est très chaleureux et je tiens à souligné que les cours collectifs sont réduis par rapport aux autres école de ski Max 8.Les moniteurs connaissent bien le domaine et ils nous amènent toujours aux meilleurs endroits tant en hors piste qu' en piste.Nous avons été plusieurs journées en hors piste et l'école nous a fourni des sacs a dos ABS en cas d' avalanche.
Je conseille cette école de ski et de snowboard à tout le monde .
Jean- Jacques
Jean Jacques

Visité en avril 2013
Lyon
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Ecole de ski 333 tout simplement géniale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons découvert une école de ski, l'école 333 à Tignes oū les groupes sont limités à 8 personnes, ce qui a été super pour mes deux garçons qui ont progressé à vitesse grand V ! Je remercie l'équipe qui est vraiment géniale et les cours trés professionnels ( même s il est dur de rester concentré lorsqu on a un beau moniteur comme Julien !).
Rendez-vous déjà pris pour avril 2013 ! On a hate...
Cathy, Enzo et Lilian

Visité en avril 2012
Bathernay
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“école à conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avons pris des vacances à Tignes en févier dernier. Notre fils était en cours de snowboard free style avec Benoit. Ils n'étaient que 6 dans son groupe. Point important lorsqu'il s'agit de cours collectifs. L'équipe de moniteurs est très sympa. J'ai pris pour ma part 2 leçons particulières de 2h chacune avec Olivier qui m'a réellement fait progresser en ski.
Voila je tenais à souligner le bon accueil et la compétence de ces moniteurs.

Visité en février 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une famille comblée”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous avons prit des cours pour la première fois en dehors de l' ESF. Ma femme, notre fils et moi. L' accueil est familial et très sympa. Nous avons eu un très bon prof avec qui nous avons passé une excellente semaine. Idem pour notre fils en cours collectif. Très bonne ambiance dans cette petite école jeune et enthousiaste ! A Découvrir.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté 333 ski school R ont aussi consulté

Vous connaissez 333 ski school R ? Partagez vos expériences !