“hotel ski aux pieds et balcon plein sud” 4 5 étoiles
Avis sur Levanna

Prices are for 1 room, 2 adults
Levanna a été ajouté à vos Favoris
Levanna
Quartier Le Rosset | BP72, Tignes, France   |
N° 10 sur 38 hôtels à Tignes
paris
“hotel ski aux pieds et balcon plein sud”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2011

nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Déjà , le choix de Tignes pour skier au mois de mars s'est révélé très bon: nous avons eu du soleil et il est même tombé 30 cm de neige fraiche ! Ensuite, nous avons choisi l'hôtel levanna car notre hôtel habituel était complet (Gentiana) et nous ne regrettons pas notre choix.
Les plus de l'hotel :
- le Levanna est idéalement placé (en pieds de piste et accès rapide aux œufs Aeroski),
- notre GRANDE chambre disposait d'un balcon orienté plein sud et les fins de journée étaient bien agréables sur les transats du balcon
- en demi-pension, les diners étaient excellents et les choix variés
- petit coin spa (interdit aux enfants) avec 1 jacuzzi , 1 hammam et 1 sauna : l'hôtel n'était pas plein, donc nous avons pu profiter de cet endroit tranquillement mais j'imagine qu'en pleine saison , il doit y avoir trop de monde.
Les moins de l'hôtel :
- les petit-déjeuners: comparés à d'autres hôtels, ils manquent de variété et sont assez standards ! En plus, les boissons et les viennoiseries doivent être apportées par un serveur et cela donne une impression de restriction pas agréable
- le service du diner : les serveurs sont agréables et bienveillants mais manquent de professionnalisme et d'organisation. Ainsi, on attend beaucoup...! Mais nous étions en vacances donc nous l'avons pris à la cool...

Au final, je pense que le choix du Levanna est un très bon choix mais à privilégier en période "hors vacances scolaires"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons connu cet établissement à Noél nous étions avec 4 enfants en bas âges, 2 adolescents et 5 adultes, le séjour s'est très bien déroulé ils ont su satisfaire à mes régles alimentaires, avec même parfois un petit clin d'oeil de la part du chef. L'équipe a su se montrer à la hauteur des étoiles de l'établissement, à son emplacement absolument fantastique et à une terrasse qui baigne dans le soleil.
Etablissement recommandable et à recommander que l'on soit en famille ou pour le travail.

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous sommes repartis pour la 4ème fois à cet hôtel, simplement parce qu'il y a tous ce qu'il faut : au bord des pistes, suberbe vue, magnifique terrasse, excellente demi-pension (possiblité de prendre à la carte si besoin), belle carte de vins, chouette jacuzzi / sauna / hammam pour après ski, personnel à disposition et à l'écoute malgré la surcharge de travail et direction à la hauteur des besoins.

Agréables chambres avec vue sur les pistes, des suites sont à disposition pour les familles avec enfants : chambres avec étage / mezzanine avec chacun sa salle de bain et toilette.

Parking est prévu dans l'hôtel au sous-sol accesible par ascenseur, donc par de tracas pour se garer durant le séjour.

TELLEMENT BON, NOUS Y RETOURNONS L'ANNEE PROCHAINE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

L'hotel se trouve idéalement placé à Tignes le Lac, sur les pistes, aux pieds des remontés et des départs ESF. Très belle terasse exposée plein sud où l'on y mange très bien.

Les bémols:
- Patronne désagréable au possible qui de plus n'aime pas les enfants (il faut le savoir !). Aucun espace ne leur est reservé, donc si vous avez de jeunes enfants, c'est hotel n'est pas idéal.
- Service au restaurant très médiocre: à moins de tomber sur un serveur capable (bravo à Christopher), vous allez perdre patience: ils se trompent dans les plats, il leur faut 30 min pour vous apporter un carafe d'eau, du pain, brèf votre repas vous prendra environ 2h30 dans le meilleur des cas. Le matin, c'est pareil. Ils sont totalement débordés. Pas assez de serveurs pour le nombre de hotes qui prennent leur petit dej'. Tous les départs ESF sont à 9h, donc vous pouvez vous rendre compte du monde dans la salle du petit dejeuner le matin.
- Les chambres sont petites pour une famille à moins de prendre une chambre familiale (duplex)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Magny-le-Hongre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Le plus bel emplacement de la station, pied des pistes, exposition sud/sud-ouest, pour seul vis à vis les skieurs, le lac, val claret et 3 flans de montagnes sur plusieurs km. Architecture et configuration ultra-performante de l' hotel. Immeuble et mobilier en excellent état. Parking privatif et sécurisé en sous-sol. Chambre conforme au standard sports d' hiver, bien équipée et décoration soignée, vue époustoufflante et exposition idéale, bonne isolation sonore. Restauration de qualité et variée, le service accueil, conciergerie, bar, restaurant, tous jeunes, efficaces et sympathiques. Peut-etre une ou deux jeunes femmes de plus au bar et au restaurant! Carte des vins et à élargir en termes d' origines et d' appellations. Ex: Chili, Af-Sud ou Australie, 1 Yquem pour le fun, 2 Mouton pour alterner les 2 Ch Margaux, 1 latour et 1 laffite pour compléter. Un espace détente (jacusi, sauna, hammam) bien adapté à la taille de l' hotel, un espace massage supplémentaire serait le top! Pour finir, le tout encadré par une direction hyper opérationnelle et proche de sa clientèle. Un très bon choix. A renouveler!

Les Mages, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

séjour trés agréable et reposant toute la famille c'est régalée petits et grands ! le personnel est trés agréable ainsi que la gérante ce sera avec plaisir que nous retournerons dans cet hotel ou la qualité des repas et la propreté sont de mise ! hotel bien situé ski au pied

apt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

Séjour parfait, accueil chaleureux, agréable, situation top!!, chambre très bien!!
Après ce séjour nous reviendrons certainement avec grand plaisir!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults