“Toujours un plaisir”

N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Belgique
“Toujours un plaisir”
Avis écrit le 18 janvier 2012

C'est toujours un plaisir de retourner au Levanna et à Tignes.

La situation de l'hôtel au pied des pistes est incomparable. Les repas sont excellents et variés. Lorsqu'une composante du menu de la demi pension ne vous ravit pas, vous pouvez la remplacer. Les plats locaux tels que la tartiflette ou la fondue sont évidemment à l'honneur.

L'accueil est très aimable tandis que le service s'avère à la fois efficace et attentionné.

Bref, une excellente adresse à Tignes. Les habitués (comme nous) y sont d'ailleurs nombreux.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Quimper, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

Ce matin nous recevons un appel de la directrice de l'hôtel, soucieuse de connaitre notre choix quant à nos prochaines vacances à Tignes. Tout d'abord nous avons été très bien renseignés sur le séjour " famille". En effet, nous n'avons jamais séjourné dans cet hôtel, et avons hésité, et aujourd'hui nous nous rendons compte que LE LEVANNA est un hôtel soucieux du confort de sa clientèle et il n'y a pas beaucoup d'hôtel qui se serait remis en question, et qui aurait appelé directement ses clients potentiels pour connaître leurs motivations pour avoir choisit ou pas de séjourner au LEVANNA. Malheureusement, nous nous étions engagés auprès d'un autre hôtel. Le LEVANNA ne reste pas sur les dires de Tripadvisor ne de certains clients pas toujours très objectifs. Bon choix !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
fosses la ville
Avis écrit le 12 juin 2011

su per chouette hotel ,que ce soit patronne ou personnel rien a dire service nickel ,chambre tres propre ,parking auto en dessous de l hotel pas de soucis pour se garer l auto dort au chaud ,le depart ski aux pieds .j y retourne l annee prochaine si ils veulent de nous lol

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 avril 2011

nous revenons d'une semaine passée dans cet hôtel. Déjà , le choix de Tignes pour skier au mois de mars s'est révélé très bon: nous avons eu du soleil et il est même tombé 30 cm de neige fraiche ! Ensuite, nous avons choisi l'hôtel levanna car notre hôtel habituel était complet (Gentiana) et nous ne regrettons pas notre choix.
Les plus de l'hotel :
- le Levanna est idéalement placé (en pieds de piste et accès rapide aux œufs Aeroski),
- notre GRANDE chambre disposait d'un balcon orienté plein sud et les fins de journée étaient bien agréables sur les transats du balcon
- en demi-pension, les diners étaient excellents et les choix variés
- petit coin spa (interdit aux enfants) avec 1 jacuzzi , 1 hammam et 1 sauna : l'hôtel n'était pas plein, donc nous avons pu profiter de cet endroit tranquillement mais j'imagine qu'en pleine saison , il doit y avoir trop de monde.
Les moins de l'hôtel :
- les petit-déjeuners: comparés à d'autres hôtels, ils manquent de variété et sont assez standards ! En plus, les boissons et les viennoiseries doivent être apportées par un serveur et cela donne une impression de restriction pas agréable
- le service du diner : les serveurs sont agréables et bienveillants mais manquent de professionnalisme et d'organisation. Ainsi, on attend beaucoup...! Mais nous étions en vacances donc nous l'avons pris à la cool...

Au final, je pense que le choix du Levanna est un très bon choix mais à privilégier en période "hors vacances scolaires"

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons connu cet établissement à Noél nous étions avec 4 enfants en bas âges, 2 adolescents et 5 adultes, le séjour s'est très bien déroulé ils ont su satisfaire à mes régles alimentaires, avec même parfois un petit clin d'oeil de la part du chef. L'équipe a su se montrer à la hauteur des étoiles de l'établissement, à son emplacement absolument fantastique et à une terrasse qui baigne dans le soleil.
Etablissement recommandable et à recommander que l'on soit en famille ou pour le travail.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2011

Nous sommes repartis pour la 4ème fois à cet hôtel, simplement parce qu'il y a tous ce qu'il faut : au bord des pistes, suberbe vue, magnifique terrasse, excellente demi-pension (possiblité de prendre à la carte si besoin), belle carte de vins, chouette jacuzzi / sauna / hammam pour après ski, personnel à disposition et à l'écoute malgré la surcharge de travail et direction à la hauteur des besoins.

Agréables chambres avec vue sur les pistes, des suites sont à disposition pour les familles avec enfants : chambres avec étage / mezzanine avec chacun sa salle de bain et toilette.

Parking est prévu dans l'hôtel au sous-sol accesible par ascenseur, donc par de tracas pour se garer durant le séjour.

TELLEMENT BON, NOUS Y RETOURNONS L'ANNEE PROCHAINE.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 18 mars 2011

L'hotel se trouve idéalement placé à Tignes le Lac, sur les pistes, aux pieds des remontés et des départs ESF. Très belle terasse exposée plein sud où l'on y mange très bien.

Les bémols:
- Patronne désagréable au possible qui de plus n'aime pas les enfants (il faut le savoir !). Aucun espace ne leur est reservé, donc si vous avez de jeunes enfants, c'est hotel n'est pas idéal.
- Service au restaurant très médiocre: à moins de tomber sur un serveur capable (bravo à Christopher), vous allez perdre patience: ils se trompent dans les plats, il leur faut 30 min pour vous apporter un carafe d'eau, du pain, brèf votre repas vous prendra environ 2h30 dans le meilleur des cas. Le matin, c'est pareil. Ils sont totalement débordés. Pas assez de serveurs pour le nombre de hotes qui prennent leur petit dej'. Tous les départs ESF sont à 9h, donc vous pouvez vous rendre compte du monde dans la salle du petit dejeuner le matin.
- Les chambres sont petites pour une famille à moins de prendre une chambre familiale (duplex)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille