“magnifiques vacances de ski”
Avis sur Levanna

Levanna
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié: 26 mars 2012

Nous avons passé une agréable semaine au lévanna a Tignes;
.nous sommes parties du 18 au 23 mars c'etait une belle semaine ensoleillée.
Aprés le ski nous avons pu profiter de l'espace d'étente de l'hotel ce qui est très agréable,
nous avons pris une suite junior vu sur pistes;L'hotel est au pieds des pistes vous pouvez déchausser devant l'hotel c'est super!
.il n'y a rien a dire c'etait très propre la chambre etait spacieuse et nous avons pu profiter de la terrasse.Le personnel est très sympathique que ce soit a l'accueil comme au restaurant ou l'on est très bien servie ,les repas sont variés et trés bon.Je remercie en particulier Claire ,Kevin et la serveuse du restaurant(j'ai oublié de lui demander son nom) pour leur gentillesse et leur disponibilité.Je tenais à préciser que l'hotel a un parking privé ce qui est très pratique ,quand on veut repartir on peut charger la voiture la veille.Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Levanna
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mars 2012

Nous avons passés un agréable sejour, à l'hôtel Levanna, petit déjeuner très bien, repas du soir à la carte ou des suggestions très sympas tous les jours, nous 'avons jamais été déçus.
Le personnel de salle très serviable, très agréable.
La chambre coté piste spacieuse. La situation est parfaite, juste à coté de l'aéroski.
Je conseille cet hôtel, bon rapport qualité / prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 février 2012

Nous voilà de retour des vacances de ski à Tignes. Nous sommes restés pour la cinquième fois à l'hôtel LEVANNA. Et comme chaque année, rien à dire. C'est tellement chouette !
Hôtel familiale, chambre impeccable et propre, repas excellents et ne pas oublier les spécialités de la région.
La direction et le personnel toujours souriants et à l'écoute.
Très agréable, c'est le jacuzzi, le sauna et le hammam qui sont à notre disposition après le ski.
Conclusion : réservation déjà faite pour l'année prochaine !
Levanna here we come again.

Avis publié: 27 février 2012

Nous sommes partis pour la première fois dans cet hôtel pour cinq jours de plaisirs, nous sommes 2 adultes, 2 enfants, l'accueil est formidable on s'y sent à l'aise. Nous avions vue et accès direct sur les pistes, ce qui nous a permis de voir nos enfants s'éclater en école de ski chez les marmottons. La piscine et la patinoire sont à cinq minutes à pied, le paysage magnifique, et les repas sont variés et bons, la chambre très jolie et pratique. Je pense que nous y retournerons, c'était très plaisant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 février 2012

Trés bon accueil, excellentes prestations (table, propreté des chambres, espace vie, proximité des installations du domaine skiable)
Une belle équipe à notre service et surtout avec le sourire
Une magnifique terrasse plein sud
séjour toujours agréable quand toutes les conditions sont réunies, et par chance une neige excellente.
A visiter sans modération

Avis publié: 26 février 2012

C'est à mon avis l'hôtel le mieux placé à Tignes : il est dans le quartier du Lac, à côté du bus qui arrive de Bourg Saint Maurice, de l'office de tourisme, des commerces, restaurants, remontées mécaniques, centre aquatique, et rend possible un départ et retour de l'hôtel les skis au pied.
Nous avons bénéficié d'un upgrade pour une Junior Suite, très confortable avec des vues fantastiques sur la montagne (du bon côté pour le lever de soleil), les quartiers du Val Claret et du Lac, et les pistes (arrivée d'une piste bleue et d'une piste noire juste devant l'hôtel).
L'hôtel est moderne et la chambre de qualité (serviettes chauffées, baignoire avec vue sur le front de lac, télé LCD, ...), bien chauffée (même trop à mon goût), avec un balcon faisant l'angle (double exposition) et en bonus la visite matinale de quelques moineaux et choucas !
A noter la présence de neige et glace sur le balcon, qui n'ont pas été enlevés de toute la semaine.

La restauration du soir est de qualité, ainsi que le service, efficace et rapide. Lors que le choix proposé par le menu du jour ne convient pas, possibilité de choisir à la carte, cependant beaucoup de plats sont en supplément dans ce cas (+ 5 euros pour les viandes et poissons), et les boissons sont à un prix excessif (7 euros la bouteille d'eau gazeuse ...)

Choix correct au petit-déjeuner et de bonne qualité, par contre un gros problème avec les boissons et viennoiseries qu'on ne peut avoir qu'après avoir commandé à l'un des rares serveurs. Le temps qu'un serveur s'intéresse à nous, prenne la commande et nous serve les boissons, le petit déjeuner est presque fini ... (nous avons eu le même problème chaque jour). A revoir de la part de la direction de l'hôtel (je préconise de mettre au moins le jus d'orange en libre service !)
Ceci dit, ces petits défauts n'ont pas entamé mon appréciation de cet hôtel que je recommande et dans lequel je reviendrai si l'occasion se présente.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2012

Ayant l'habitude de séjourner sur Tignes le lac pendant les vacances de février à l'hôtel l'ARBINA,nous avons change cette année car celui ci était complet à notre grand regret.
Notre choisissons donc le levanna pour son emplacement car cet hôtel est très bien situe
directement sur les pistes. Cet hôtel très récent environ 7 ans possèdent également de très belle chambre par contre la directrice de l'établissement confond le client avec des vaches à lait exemple:
Petit déjeuner Buffet:supplément oeuf sur le plat ou omelette 8 euros,1 croissant par personne,
Interdiction de prendre un morceau de pain afin de le remonter en chambre,2 serveurs le matin
Pour 40 chambres entrainant un service très long.
Repas du soir menus entrée,plat,dessert avec 2 choix par plat à valider avant 18h30 sinon
vous devez choisir à la carte avec supplément sur les 3/4 de celle ci.Le deuxième soir nous avions réservé un plat s'avérant ne plus être disponible au moment du service,le serveur
Ne nous proposant que des plats avec supplément,nous demandons à la directrice de se déplacer pour obtenir des explications et à notre grande surprise elle refusa.
Le service en chambre laisse également à désirer,le balcon pas déneiger sans transat,la chambre mal nettoyée,tous les jours,les serviettes repliées sans être remplacées,le papier WC
le plus fin que j'ai jamais rencontré.
En conclusion notre séjour dans cet hôtel à 2 familles (4 adultes et 3 enfants) pour un
Montant de 5500 euros environ ne nous laissera que de mauvais souvenir en espérant que l'année prochaine notre choix sera plus judicieux.
Hôtel à déconseiller
montant d'environ 5500 euros ne nous laisseras que de mauvais souvenir,des serveurs débordés,une directrice désagréable,un sentiment de se faire avoir. Nous ne retournerons bien sur plus jamais dans cet établissement.