“Que du bonheur au Levanna”
Avis sur Levanna

Levanna
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé le week end au Levanna avec nos 3 grands enfants .Nous avions une suite familiale duplex , notre chambre a l'étage supérieur avec salle d'eau et toilettes et un grand lit double et en bas un lit double plus un canapé 1 place avec leur salle de bain et toilettes sépares .Un balcon avec 2 transats donnant sur les pistes .L.hotel ne peut pas être mieux place .Nous avons profité du Spa et du hammam , pris 2 places de parking puisque nous avons 2 voitures , le coût est de 19€ par jour et par voiture ,l.acces se fait par ascenseur . Le personnel est très sympathique et accueillant .J'avais lu les avis sur tripadvisor avant de choisir l'hôtel , je n'ai pas du tout regretté .La seule petite chose est qu'il est dommage que pour le petit déjeuner on doive se faire servir les boissons chaudes , jus d'orange , viennoiseries...il y a un petit buffet ,nous ne comprenons pas trop pourquoi mais c'est un détail .En conclusion nous y retournerons c'est certain .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

Le personnel par sa gentillesse sauve cet hôtel qui est pas mal mais un peu cher pour le standing et les prestations
Bien placé au bord des pistes
Très bonne organisation pour les casiers à ski notamment et les vestiaires pour le jour du départ
Dîner pas testé
Petit déjeuner moyen pour le prix

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Etant la personne qui n'a pas dormi de la nuit dans une chambre côté rue donnant sur un bar de pochtrons bruyants,je me dois de nuancer mon précédent avis extrêmement défavorable
À condition de dormir côté piste c'est un hôtel très convenable
Le personnel d'accueil est excessivement charmant et sauve cet hotel

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Très bien situé, bonne bouffe, belle chambre, propre, bon service aux tables, personnel avenant.
Manque un peu d'animation, le bar est beau mais pas de 5 à 7.
Les connections internet sont déficientes, c'est le seul point négatif de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Avis publié : 17 mars 2013

cet hôtel est vraiment idéalement situé. L'équipe est très aimable et disponible. Les chambres familiales sont parfaites pour 4 et bien entretenues. La cuisine est de qualité (service parfois un peu long le soir), le buffet du petit-déjuner est bon tout en manquant un peu de charme et de caractère. Quelques ajustements pour en faire une expérience "excellente"

Avis publié : 13 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel dans la suite au dernier étage
Idéal en famille duplex avec 2 chambres 2 s de b salon balcon avec vue sur les pistes
Le restaurant est excellent terrasse agréable idéalement situé sur les pistes.. Personnels agréables de très bonne vacances un bon souvenir

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2013

Nous avons séjourné du 2 au 9 mars. Nous avions une suite en duplex côté piste.
C est un hotel très bien : deco type chalet, suite en duplex de 40m2 pour une famille de 4, 2 salles de bains et wc séparés. Situé sur les pistes et tout à côté du départ cours ESF. Grande terrasse plein sud pour déjeuner à midi, plus coin avec transat pour bronzer.
Jacuzzi, Hamas, sauna sont très bien. Pour le repas du soir, il faut juste penser à commander dans l après midi : les repas sont excellents et originaux, bravo au chef pour son originalité !!
Coin billard - cheminée très sympa et calme avec vue sur la vie de nuit à Tignes.
À recommander sans problème.