“Je recommande !”
Avis sur Levanna

Levanna
N° 8 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 4 décembre 2013

Un séjour agréable dans un hôtel fort sympa. Nous avons été placé dans une suite parentale, vue sur les pistes et avons adoré nos quelques jours ! Il faut dire que pour les fans de ski que nous sommes,Tignes est une très belle station...
Le personnel était gentil et poli, la patronne pas toujours facile d'accès mais très correcte et serviable. On sent qu'il faut que ça roule et c'est tant mieux car c'est le meilleur moyen de bien tenir son hôtel :) !
Seul bémol, nous avons dû attendre deux jours pour que le jaccuzzi fonctionne. Une fois que ce fut le cas, notre séjour fut parfait !
J'espère bien y retourner !

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons passé une semaine agréable en famille. La situation de l hôtel est géniale pour tous les skieurs et pour déposer les enfants aux jardins ou écoles de ski. Le parking de l hôtel est très pratique. Les chambres sont à l image de l hôtel, correctes et propres mais avec une décoration vieillissante. L ambiance est à mi chemin entre petit hôtel familial et hôtel de masse et ne se trouve pas vraiment (les nombreuses nationalités présentes au moment de notre séjour y sont peut être pour quelque chose). Le petit déjeuner est plutôt bien (mention spéciale pour la vaisselle des années 80). Les dîners sont pas mal. Le tarif de la carte des vins à été imaginé pour une clientèle russe... C est incroyable de faire une telle culbute ! Les fins palais non fortunés devront se contenter d une carte de vins premiers prix jeunés et forts en degrés ! Bref, 3,5 sur 5.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Cet hôtel est magnifiquement situé et vaut surtout pour la qualité de ses chambres (en tout cas familiales, que nous avons testées) avec une terrasse plein soleil bien agréable ... C'est sûr que la soirée est souvent bruyante par les passage des dameuses mais c'est le prix à payer pour cette situation exceptionnelle sur les pistes!
Par contre, sans être très exigeants, le restaurant ne vaut pas un 3 étoiles (juste un bon restaurant d'altitude); par ailleurs le wifi (payant, 5 euros par appareil et non par chambre!!!) n'est pas efficace du tout; nous avons également trouvé un peu léger de faire payer la demi-pension à 2 gamins qui ont été malades l'un à la suite de l'autre et qui n'ont quasi rien mangé (dommage même si je pense que c'est partout pareil)... Le petit déjeuner est assez basique mais nous avons trouvé dommage de devoir commander son café, son jus et ses croissants (y a-t-il vraiment beaucoup de clients qui déjettent la nourriture?); de plus si vous voulez commander une omelette, des oeufs brouillés ou sur le plat il vous en coûtera 8 € alors que que l'on peut cuire soi-même des oeufs mollets gratuitement (c'est pourtant la même matière première)... on a ainsi parfois le sentiment que l'économie est omniprésente...
Je conseille donc très sincèrement cet hôtel mais plutôt en b and b voire en location à la nuit!

Avis publié : 8 avril 2013

Nous avons passé le week end au Levanna avec nos 3 grands enfants .Nous avions une suite familiale duplex , notre chambre a l'étage supérieur avec salle d'eau et toilettes et un grand lit double et en bas un lit double plus un canapé 1 place avec leur salle de bain et toilettes sépares .Un balcon avec 2 transats donnant sur les pistes .L.hotel ne peut pas être mieux place .Nous avons profité du Spa et du hammam , pris 2 places de parking puisque nous avons 2 voitures , le coût est de 19€ par jour et par voiture ,l.acces se fait par ascenseur . Le personnel est très sympathique et accueillant .J'avais lu les avis sur tripadvisor avant de choisir l'hôtel , je n'ai pas du tout regretté .La seule petite chose est qu'il est dommage que pour le petit déjeuner on doive se faire servir les boissons chaudes , jus d'orange , viennoiseries...il y a un petit buffet ,nous ne comprenons pas trop pourquoi mais c'est un détail .En conclusion nous y retournerons c'est certain .

Avis publié : 7 avril 2013

Le personnel par sa gentillesse sauve cet hôtel qui est pas mal mais un peu cher pour le standing et les prestations
Bien placé au bord des pistes
Très bonne organisation pour les casiers à ski notamment et les vestiaires pour le jour du départ
Dîner pas testé
Petit déjeuner moyen pour le prix

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 6 avril 2013 par mobile

Etant la personne qui n'a pas dormi de la nuit dans une chambre côté rue donnant sur un bar de pochtrons bruyants,je me dois de nuancer mon précédent avis extrêmement défavorable
À condition de dormir côté piste c'est un hôtel très convenable
Le personnel d'accueil est excessivement charmant et sauve cet hotel

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 19 mars 2013

Très bien situé, bonne bouffe, belle chambre, propre, bon service aux tables, personnel avenant.
Manque un peu d'animation, le bar est beau mais pas de 5 à 7.
Les connections internet sont déficientes, c'est le seul point négatif de cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille