“Incomparable à Tignes”

N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Durbuy, Belgique
“Incomparable à Tignes”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour très reposant au Lévanna.
L'hôtel est superbement situé dans la station : en face du lac, au pied des pistes, des télécabines, de l'espace enfants, de l'ESF... on ne peut mieux.
L'hôtel possède la plus belle terrasse de Tignes le Lac.
Le restaurant propose une carte variée avec des plats de qualité. Le service est impeccable et très sympathique. Du professionnalisme avec le sourire et la pointe d'humour pour vous sentir bien et oublier vos soucis.
Les chambres sont très confortables, la vue est magnifique, la propreté impeccable et d'un calme incomparable.
L'espace détente est très agréable avec le sauna, jacuzi,...
Bref, un hôtel à choisir sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables.

Avis écrit le 30 décembre 2013

Super semaine, équipe très sympathique et surtout très professionnelle ( accueil, service et restauration très inventive ) . Les chambres sont modernes , les parties communes agréables, et l'espace forme très fonctionnel ( jacuzzi 8 pers, hamman et sauna dimensionnés au nombre de chambres). La situation dans la station est parfaite au pied du télécabine de toviere et de toutes les activités ( piscine-lagon, plongée sous glace, bowling ...) . Seul la station qui hormis le ski ne présente pas une ambiance village mais c'est la contrepartie du tout ski et cela l'hôtel n'y peut rien
Encore merci

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sud
La Rochelle, France
Avis écrit le 30 décembre 2013

super séjour dans cet hôtel pour les vacances de Noel en couple avec un petit de 12 mois, accueil et gentillesse du personnel, chambres tres confort et spacieuse, au pieds des pistes, cuisine du restaurant de qualité ... j' y retournerais sans hésitation !

Cannes, France
Avis écrit le 29 décembre 2013

Super séjour, l'emplacement de l'hôtel idéal, départ skis aux pieds, magasins et ESF à proximité immédiate.
La vue et la taille des chambres sont exceptionnelles pour un hôtel de montagne.
de bons repas, produits frais et bien mis en valeur.
Nous reviendrons, c'est certain!

Zeewolde, Pays-Bas
Avis écrit le 28 décembre 2013

Notre séjour au Levanna nous a beaucoup plu. La suite familiale est suffisament spacieuse pour y séjourner avec 2 grands garçons de 12 et 15 ans. L'hotel est trés bien situé, au pied des pistes et à à à peine 100m de la piscine/patinoire/location ski et autres commodités. Le personnel est serviable et professionnel. Le menu du chef est excellent et le petit déjeuner de qualité. Le menu à la carte nous semble cher. Le parking sous l'hotel est très pratique. L'accés wifi a bien fonctionné (dommage qu'il faille payer un supplément!) Nous espérons revenir!

Val Thorens, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

L hôtel est effectivement super bien placé ( sur la piste ) mais la déco de la chambres est surannée et les oreillers ont fait leur temps ce qui est regrettable vu la taille plus que respectable et la magnifique vue offerte par notre chambre, la restauration est satisfaisante sauf le petit déjeuner vraiment limite pour ce genre d'établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Un séjour agréable dans un hôtel fort sympa. Nous avons été placé dans une suite parentale, vue sur les pistes et avons adoré nos quelques jours ! Il faut dire que pour les fans de ski que nous sommes,Tignes est une très belle station...
Le personnel était gentil et poli, la patronne pas toujours facile d'accès mais très correcte et serviable. On sent qu'il faut que ça roule et c'est tant mieux car c'est le meilleur moyen de bien tenir son hôtel :) !
Seul bémol, nous avons dû attendre deux jours pour que le jaccuzzi fonctionne. Une fois que ce fut le cas, notre séjour fut parfait !
J'espère bien y retourner !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille