“Un choix à faire pour être satisfait”
4 sur 5 bulles Avis sur Levanna

et 1 autre site !
Levanna
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
“Un choix à faire pour être satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

De notre reception à notre départ, nous avons été satisfait des prestations proposées. L'excellente tenue de notre chambre et de l'ensemble de l'établissement en passant par la qualité de la restauration, nous n'avons eu à aucuns moments des reproches a formuler. Evidemment, l'emplacement du Levanna est exceptionnel et le professionnalisme de l'ensemble du personnel est à l'image que l'on est en droit d'attendre de cet hotel. En conclusion, le Levanna est incontournable pour un séjour reussi à Tignes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont juste au dessus des cuisines. Le chef et son équipe commence tôt leur journ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Beausoleil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2014

3 eme. séjour d'une semaine sur 3 saisons et jamais déçu. Un hôtel idéalement situé pour un départ et un retour direct skis aux pieds, direct sur le télécabine de Tovieres.
Les petits + Espace détente sauna/hammam/jacuzzi, les 2 propositions du jour originales et de grande qualité sur la demi-pension du soir pour les entrées / plats / desserts (choix à confirmer à la réception, possibilité également de spécialités régionales ou à la carte, dont certains plats avec suppléments), le parking à réserver direct sous l'hôtel par accès ascenseur.
Les nouveautés de l'année, sèches chaussures individuels dans chaque casier à skis et service du petit déjeuner plus rapide, buffet libre service y compris pour les jus de fruits (service à table uniquement pour boissons chaudes et viennoiseries). Personnel très professionnel et disponible, que ce soit à la réception ou en salle. A conseiller pour partir à la découverte du domaine de l'espace Killy.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons diner un samedi soir 55€ entrée+plat+dessert, de l'accueil au café tout était parfait.
Tartare d'huitre comme mise en bouche (un peu trop puissant à mon gout, mais ce n'est qu'une question de gout), foie gras maison excellent pour moi et terrine de féra pour mon épouse puis omble chevallier servi avec une émulsion et petits légumes (formidable) et pour finir un dessert maison la croix savoyarde accompagné d'une coupe de champagne offerte par la patronne.
La prochaine fois nous essaierons la terrasse face aux pistes. Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Le Levanna est vraiment parfait pour les skieurs. L'emplacement au pied des pistes et à proximité immédiate du nouveau télécabine est idéal, l'accueil est à la fois très aimable et professionnel, les repas sont excellents et copieux, le service est souriant et détendu.

Ici, rien ne manque, pas même la bonne humeur de l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue montagne sont vastes et confortables.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Nous avons séjourné au Levanna avec nos 2 enfants la semaine du nouvel an.
Nous y avons passé un excellent séjour.
L'emplacement à Tignes le Lac est tout d'abord extraordinaire.
On ne peut pas être plus "aux pieds des pistes" que cela !
Nous avions pris un duplex famille ( grande chambre + coin salon + 1 sdb +wc séparé ; grande chambre en mezzanine + sdd avec wc) suffisamment spacieux pour une famille de 4 et avec une vue magnifique sur les montagnes.
Le salon de l'hôtel est très agréable pour se poser en journée ou prendre un verre avant le dîner.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel de l'hôtel et du restaurant : toujours prévenant et soucieux de servir avec rapidité nos enfants de 4 et 6 ans, souvent affamés ou fatigués après des journées bien remplies. Si ils me lisent, je leur renouvelle mes remerciements car ils ont évidemment participé à la qualité de ces vacances familiales.
Je dois enfin souligner que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la demie pension. Je craignais des plats roboratifs. Et bien pas du tout, notamment avec le menu du jour, souvent original et créatif. Nous avons pu faire une cure de poissons (sole meunière, dorade royale, thon rouge, etc...). Et comme il faut bien trouver une petite critique : la carte des vins blancs est peut être un peu courte hors les traditionnels vins de Savoie.
Enfin mon seul regret est de ne pas avoir pris mes baskets pour quelques footings autour du Lac de Tignes enneigé avec ce panorama fabuleux. Mais ce sera pour la prochaine fois, car nous y reviendrons. Aymeric D.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Durbuy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passé un super séjour très reposant au Lévanna.
L'hôtel est superbement situé dans la station : en face du lac, au pied des pistes, des télécabines, de l'espace enfants, de l'ESF... on ne peut mieux.
L'hôtel possède la plus belle terrasse de Tignes le Lac.
Le restaurant propose une carte variée avec des plats de qualité. Le service est impeccable et très sympathique. Du professionnalisme avec le sourire et la pointe d'humour pour vous sentir bien et oublier vos soucis.
Les chambres sont très confortables, la vue est magnifique, la propreté impeccable et d'un calme incomparable.
L'espace détente est très agréable avec le sauna, jacuzi,...
Bref, un hôtel à choisir sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont très agréables.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Super semaine, équipe très sympathique et surtout très professionnelle ( accueil, service et restauration très inventive ) . Les chambres sont modernes , les parties communes agréables, et l'espace forme très fonctionnel ( jacuzzi 8 pers, hamman et sauna dimensionnés au nombre de chambres). La situation dans la station est parfaite au pied du télécabine de toviere et de toutes les activités ( piscine-lagon, plongée sous glace, bowling ...) . Seul la station qui hormis le ski ne présente pas une ambiance village mais c'est la contrepartie du tout ski et cela l'hôtel n'y peut rien
Encore merci

Astuce pour la chambre : Prendre chambre sud