“Très bel hôtel aux pieds des pistes”
Avis sur Levanna

Levanna
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Bruxelles, Belgique
“Très bel hôtel aux pieds des pistes”
Avis écrit le 23 février 2014

Excellent séjour! Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, très serviable et très sympathique. Nourriture très bonne dommage pour les suppléments. Des efforts à faire avec le wifi dans les chambres (dur de skyper).

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 20 février 2014

Excellent accueil, hôtel aux petits soins pour ses clients, emplacement exceptionnel, propreté des chambres et de l'ensemble de l'établissement. Petit bémol sur le jacuzzi situé dans une pièce très quelconque, trop javellisé, le hammam est de meilleure qualité. De plus certains clients monopolisaient le jacuzzi. Bon petit déjeuner mais pas très bien organisé, les convives se gênent un peu et les serveurs étaient débordés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bel hôtel très bien place. Le personnel est très professionnel et sympathique.
Jacuzzi très intéressant bien que la pièce manque de chaleur et de deco.
Bemol : le prix du parking (16 € la journée), le wifi payant (5€), la température dans la chambre (manque 2-3 degrés)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
Avis écrit le 4 février 2014

Habitués de la station nous avons réservé pour la première fois au Lévanna et avions quelques incertitudes sur notre choix mais elles ont été vites levées !

A notre arrivée, l'accueil a été cordial seul petit bémol la fourniture d'un bon d'échange pour retirer nous même nos forfaits de ski à la caisse des remontées !

La découverte de notre chambre plein sud a vite écarté une partie de nos incertitudes ! Chambre très spacieuse et lumineuse, agencement et literie convenable, en revanche nous aurions aimé trouver des produits d'accueil dans la salle de bain car seul un bidon de savon douche à moitié rempli était présent !

Pour le restaurant, nous avions opté pour une formule demie-pension. A chaque repas nous avions 2 choix d'entrée et de plat (viande et poisson) avec de vrais efforts faits sur la qualité et la présentation des plats. Une mention particulière pour les desserts proposés. Un petit bémol cependant car le fromage était absent de la formule ! "étonnant".

Le petit déjeuner un peu trop classique pour ce type d'établissement et peut être revoir la disposition du buffet peu fonctionnel.

Quand au personnel de la salle : professionnel, efficace et très disponible ...

Enfin la situation de l'hôtel aux pieds des pistes est super ... mais ça nous le savions déjà avant de réserver au Lévanna.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres plein sud ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 janvier 2014

De notre reception à notre départ, nous avons été satisfait des prestations proposées. L'excellente tenue de notre chambre et de l'ensemble de l'établissement en passant par la qualité de la restauration, nous n'avons eu à aucuns moments des reproches a formuler. Evidemment, l'emplacement du Levanna est exceptionnel et le professionnalisme de l'ensemble du personnel est à l'image que l'on est en droit d'attendre de cet hotel. En conclusion, le Levanna est incontournable pour un séjour reussi à Tignes.

Astuce pour la chambre : Les chambres du RDC sont juste au dessus des cuisines. Le chef et son équipe commence tôt leur journ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Beausoleil, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

3 eme. séjour d'une semaine sur 3 saisons et jamais déçu. Un hôtel idéalement situé pour un départ et un retour direct skis aux pieds, direct sur le télécabine de Tovieres.
Les petits + Espace détente sauna/hammam/jacuzzi, les 2 propositions du jour originales et de grande qualité sur la demi-pension du soir pour les entrées / plats / desserts (choix à confirmer à la réception, possibilité également de spécialités régionales ou à la carte, dont certains plats avec suppléments), le parking à réserver direct sous l'hôtel par accès ascenseur.
Les nouveautés de l'année, sèches chaussures individuels dans chaque casier à skis et service du petit déjeuner plus rapide, buffet libre service y compris pour les jus de fruits (service à table uniquement pour boissons chaudes et viennoiseries). Personnel très professionnel et disponible, que ce soit à la réception ou en salle. A conseiller pour partir à la découverte du domaine de l'espace Killy.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons diner un samedi soir 55€ entrée+plat+dessert, de l'accueil au café tout était parfait.
Tartare d'huitre comme mise en bouche (un peu trop puissant à mon gout, mais ce n'est qu'une question de gout), foie gras maison excellent pour moi et terrine de féra pour mon épouse puis omble chevallier servi avec une émulsion et petits légumes (formidable) et pour finir un dessert maison la croix savoyarde accompagné d'une coupe de champagne offerte par la patronne.
La prochaine fois nous essaierons la terrasse face aux pistes. Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux