“Le Levanna, excellent hôtel de famille au meilleur emplacement de Tignes le Lac” 5 5 étoiles
Avis sur Levanna

Levanna
N° 8 sur 38 Hôtels à Tignes
Vence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout est dans le titre ou presque ! L'emplacement est exceptionnel; de la chambre au front de neige (Tovières ou Palafour), comptez au maximum 200 mètres.
Très bon rapport qualité prix même en haute saison. Idéal entre copains et surtout en famille. Une terrasse formidable. Une équipe accueillante et bien rodée. Une qualité égale depuis 10 ans. Y aller une fois et y retourner souvent.

Astuce pour la chambre : Optez évidemment pour les chambres côté pistes si votre budget le permet.SOleil du matin au soir et...

Villeneuve-les-Maguelone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Toujours aussi satisfait de cet hotel pied des pistes et devant le lac et le magnifique macif de la grande motte
Je recommande pour l'emplacement, l'hotel, le cadre, le parking, le spa apres ski, le restaurant, le personnel :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piste sont superbes et plus calmes !
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel emplacement avec magnifique terrasse au pied des pistes,le tartare de saumon était excellent,par contre les 2 œufs aux plats avec salade verte à 16€ alors qu'ils ne sont même pas bien cuits me paraît abusé....Personnel très sympa,merci à Mathieu pour son service!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent séjour! Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, très serviable et très sympathique. Nourriture très bonne dommage pour les suppléments. Des efforts à faire avec le wifi dans les chambres (dur de skyper).

4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent accueil, hôtel aux petits soins pour ses clients, emplacement exceptionnel, propreté des chambres et de l'ensemble de l'établissement. Petit bémol sur le jacuzzi situé dans une pièce très quelconque, trop javellisé, le hammam est de meilleure qualité. De plus certains clients monopolisaient le jacuzzi. Bon petit déjeuner mais pas très bien organisé, les convives se gênent un peu et les serveurs étaient débordés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Bel hôtel très bien place. Le personnel est très professionnel et sympathique.
Jacuzzi très intéressant bien que la pièce manque de chaleur et de deco.
Bemol : le prix du parking (16 € la journée), le wifi payant (5€), la température dans la chambre (manque 2-3 degrés)

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Habitués de la station nous avons réservé pour la première fois au Lévanna et avions quelques incertitudes sur notre choix mais elles ont été vites levées !

A notre arrivée, l'accueil a été cordial seul petit bémol la fourniture d'un bon d'échange pour retirer nous même nos forfaits de ski à la caisse des remontées !

La découverte de notre chambre plein sud a vite écarté une partie de nos incertitudes ! Chambre très spacieuse et lumineuse, agencement et literie convenable, en revanche nous aurions aimé trouver des produits d'accueil dans la salle de bain car seul un bidon de savon douche à moitié rempli était présent !

Pour le restaurant, nous avions opté pour une formule demie-pension. A chaque repas nous avions 2 choix d'entrée et de plat (viande et poisson) avec de vrais efforts faits sur la qualité et la présentation des plats. Une mention particulière pour les desserts proposés. Un petit bémol cependant car le fromage était absent de la formule ! "étonnant".

Le petit déjeuner un peu trop classique pour ce type d'établissement et peut être revoir la disposition du buffet peu fonctionnel.

Quand au personnel de la salle : professionnel, efficace et très disponible ...

Enfin la situation de l'hôtel aux pieds des pistes est super ... mais ça nous le savions déjà avant de réserver au Lévanna.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres plein sud ...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux