“Vacances de rêves”

N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Othis, France
“Vacances de rêves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel idéalement placé aux pieds des pistes
Deux chambres une face rue et une face pistes, aucun bruit de l'extérieur dans les deux chambres (au 2° étage)
Personnel très disponible notamment aux services du petit déjeuné tous les serveurs se mettent en 4 pour nous satisfaire
Parking au sous-sol par ascenseur (petit mais très pratique)
SPA au 1° étage avec Jacuzzi, sauna, hammam et douche
Vite vite que l'on y retourne.......................

Astuce pour la chambre : Côté rue pour l'animation et côté pistes pour la vue sur la montagne

Lisieux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

C'était notre 3ème séjour au Levanna, bel emplacement ski aux pieds et ESF aux pieds !
Un bémol, les services et entretiens de la chambre médiocre, gel douche non rempli pendant plusieurs jours, lits doubles non collés et clenche cassée dans notre suite et non réparée, aucun interré à prendre une suite pour l'intimité. Nous avons voulu déjeuné un midi et il ne resté pas beaucoup de place, la patronne fut très désagréable et ne nous a même pas trouvé de table alors qu'il y en avait de dispo, nous sommes repartis sans rien dire, nous attendions des excuses le soir au diner mais rien, comme si de rien était !! De plus, au prix de la semaine pour 2 adultes et 2 enfants (4100 euros) en 3 étoiles je trouve inadmissible qu'il y est des suppléments pour certains plats, les pizzas ne sont pas servies le soir nous a-t'on dit et pourtant ils en ont servis à des étrangers au dîner le soir !! Heureusement que la serveuse et les serveurs ainsi que les hotesses à l'accueil sont très sympas !!

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont bien placées et grandes
Vence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Tout est dans le titre ou presque ! L'emplacement est exceptionnel; de la chambre au front de neige (Tovières ou Palafour), comptez au maximum 200 mètres.
Très bon rapport qualité prix même en haute saison. Idéal entre copains et surtout en famille. Une terrasse formidable. Une équipe accueillante et bien rodée. Une qualité égale depuis 10 ans. Y aller une fois et y retourner souvent.

Astuce pour la chambre : Optez évidemment pour les chambres côté pistes si votre budget le permet.SOleil du matin au soir et...
Villeneuve-les-Maguelone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

Toujours aussi satisfait de cet hotel pied des pistes et devant le lac et le magnifique macif de la grande motte
Je recommande pour l'emplacement, l'hotel, le cadre, le parking, le spa apres ski, le restaurant, le personnel :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piste sont superbes et plus calmes !
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2014

Très bel emplacement avec magnifique terrasse au pied des pistes,le tartare de saumon était excellent,par contre les 2 œufs aux plats avec salade verte à 16€ alors qu'ils ne sont même pas bien cuits me paraît abusé....Personnel très sympa,merci à Mathieu pour son service!

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

Excellent séjour! Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable, très serviable et très sympathique. Nourriture très bonne dommage pour les suppléments. Des efforts à faire avec le wifi dans les chambres (dur de skyper).

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Excellent accueil, hôtel aux petits soins pour ses clients, emplacement exceptionnel, propreté des chambres et de l'ensemble de l'établissement. Petit bémol sur le jacuzzi situé dans une pièce très quelconque, trop javellisé, le hammam est de meilleure qualité. De plus certains clients monopolisaient le jacuzzi. Bon petit déjeuner mais pas très bien organisé, les convives se gênent un peu et les serveurs étaient débordés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux