“Emplacement idéal”

N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
Granges-Narboz, France
“Emplacement idéal”
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel très bien situé sur le front de neige, départ ski aux pieds .Suite en duplex très agréable avec une superbe vue.Chambres propres, restauration de bonne qualité. SPA agréable après une journée de ski .Buffet du petit déjeuner correct mais pourrait être amélioré. Quand le parking de l'hotel est complet ce n'est pas vraiment pas facile de se garer à Tignes même pour trouver une place payante.Hotel à recommander.

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Cela fait 7 ou 8 ans que nous allons en famille dans cet hôtel. L'accès aux pistes et à l'école de skis, y compris pour les tous petits, est très facile. Les chambres sont grandes et très bien exposées pour le côté" pistes" .Le personnel est aimable et la nourriture de bonne qualité.
Bref, un bon rapport qualité-prix. Terrasse très agréable au bord des piste;

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Publier, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Une reservation de dernière minute. L'accueil fut impeccable. Les chambres sont lumineuses,très silencieuses et très propres. Le personnel est au petit soin, rien à redire. Nous avons pu repartir à la fin de notre journée de ski, cet hôtel bénéficie d'une bagagerie avec douche et serviettes de toilette à disposition. C'est très agréable avant de prendre la route. Nous n'hésiterons pas à prévoir un nouveau séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Le garage est sécurisé et impeccable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Othis, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Hôtel idéalement placé aux pieds des pistes
Deux chambres une face rue et une face pistes, aucun bruit de l'extérieur dans les deux chambres (au 2° étage)
Personnel très disponible notamment aux services du petit déjeuné tous les serveurs se mettent en 4 pour nous satisfaire
Parking au sous-sol par ascenseur (petit mais très pratique)
SPA au 1° étage avec Jacuzzi, sauna, hammam et douche
Vite vite que l'on y retourne.......................

Astuce pour la chambre : Côté rue pour l'animation et côté pistes pour la vue sur la montagne
Lisieux, France
Avis écrit le 5 mars 2014

C'était notre 3ème séjour au Levanna, bel emplacement ski aux pieds et ESF aux pieds !
Un bémol, les services et entretiens de la chambre médiocre, gel douche non rempli pendant plusieurs jours, lits doubles non collés et clenche cassée dans notre suite et non réparée, aucun interré à prendre une suite pour l'intimité. Nous avons voulu déjeuné un midi et il ne resté pas beaucoup de place, la patronne fut très désagréable et ne nous a même pas trouvé de table alors qu'il y en avait de dispo, nous sommes repartis sans rien dire, nous attendions des excuses le soir au diner mais rien, comme si de rien était !! De plus, au prix de la semaine pour 2 adultes et 2 enfants (4100 euros) en 3 étoiles je trouve inadmissible qu'il y est des suppléments pour certains plats, les pizzas ne sont pas servies le soir nous a-t'on dit et pourtant ils en ont servis à des étrangers au dîner le soir !! Heureusement que la serveuse et les serveurs ainsi que les hotesses à l'accueil sont très sympas !!

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont bien placées et grandes
Vence, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Tout est dans le titre ou presque ! L'emplacement est exceptionnel; de la chambre au front de neige (Tovières ou Palafour), comptez au maximum 200 mètres.
Très bon rapport qualité prix même en haute saison. Idéal entre copains et surtout en famille. Une terrasse formidable. Une équipe accueillante et bien rodée. Une qualité égale depuis 10 ans. Y aller une fois et y retourner souvent.

Astuce pour la chambre : Optez évidemment pour les chambres côté pistes si votre budget le permet.SOleil du matin au soir et...
Villeneuve-les-Maguelone, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Toujours aussi satisfait de cet hotel pied des pistes et devant le lac et le magnifique macif de la grande motte
Je recommande pour l'emplacement, l'hotel, le cadre, le parking, le spa apres ski, le restaurant, le personnel :-)

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue piste sont superbes et plus calmes !