“Accueil formidable ”

Levanna
N° 9 sur 37 Hôtels à Tignes
“Accueil formidable ”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Un séjour en famille pendant lequel nous avons été tout simplement chouchoutés par toute l'équipe du levanna !!! Un établissement très sérieux et très bien entretenu !!! Confort, propreté, gentillesse, une superbe carte... Un sans faute !

Séjour du avril 2014

Talant, France
Avis écrit le 29 avril 2014

nous avons passé un agréable séjour dans cet hotel super bien placé ; la chambre était spacieuse et agréable et comme je suis à mobilité réduite on m'avait donné la plus grande ce qui est sympath ; le personnel est super et attentionné et la propriétaire vient voir tous les jours si tout va bien. On connaissait la station qui est top mais nous inaugurions la formule hotel car comme je suis handicapée j'hésitais pour une seule chambre et non un appartement mais là surprise je me suis trouvée très bien et je recommencerai et dans cet hotel très cosy (ambiance cosy et chaleureuse et déco super)

Astuce pour la chambre : les chambres cote sud donnent sur les pistes et sont très calmes
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ville D'Avray, France
Avis écrit le 24 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous passons notre séjour de ski au Levanna. Chambre (côté sud) vaste et confortable, cuisine délicieuse, personnel attentionné. Tout est fait pour que nous soyons à l'aise.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Très bon séjour. Hotel sympathique. Restaurant très bien et cuisine variée. Personnels toujours attentionné et agréable. Nous avons passé une bonne semaine en famille. Je vous recommande cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Lagnieu, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil très personnel et chaleureux, chambres très bien décorées et surtout très bien conçues (beaucoup de rangements, ce qui est appréciable vu les bagages qu'on emporte au ski !), très bonne table avec un chef qui cuisine très bien le poisson. J'ai particulièrement apprécié le balcon plein sud de notre chambre (avec 2 transats et vue sur la Grande Motte) et le grand salon du rez-de-chaussée (très convivial).

Astuce pour la chambre : optez pour les chambres sud
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Granges-Narboz, France
Avis écrit le 19 mars 2014

Hotel très bien situé sur le front de neige, départ ski aux pieds .Suite en duplex très agréable avec une superbe vue.Chambres propres, restauration de bonne qualité. SPA agréable après une journée de ski .Buffet du petit déjeuner correct mais pourrait être amélioré. Quand le parking de l'hotel est complet ce n'est pas vraiment pas facile de se garer à Tignes même pour trouver une place payante.Hotel à recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2014

Cela fait 7 ou 8 ans que nous allons en famille dans cet hôtel. L'accès aux pistes et à l'école de skis, y compris pour les tous petits, est très facile. Les chambres sont grandes et très bien exposées pour le côté" pistes" .Le personnel est aimable et la nourriture de bonne qualité.
Bref, un bon rapport qualité-prix. Terrasse très agréable au bord des piste;

Séjour du mars 2014 - voyage en famille