“Trop cool...” 5 sur 5 bulles

Classé n° 25 sur 30 Activités de plein air à Tignes
Détails de l'activité
“Trop cool...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Super accueil, patron sympa , service impeccable! Quel ski... Merci pour ce matos nickel...
Commentaire Sancerre... The Pichon's Familly!

“Excellent matériel et service!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Excellente enseigne où professionalisme, conseils avisés et matériel de premier choix sont au rdv!

A recommander vivement!

Visité en février 2014
Namur, Belgique
“Service excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Excellent accueil, service et conseils impeccables. A recommander !!! Merci encore & à bientôt, l'année prochaine si possible ;-)

Visité en avril 2014
Namur, Belgique
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Choix et service nickel !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Avec le sourire en plus, le conseil de vrais pros du ski, passionnés et disponibles.
Je recommande vivement !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Deep Snow ont aussi consulté

Vous connaissez Deep Snow ?