“Délicieusement Pizz'”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Options : Ouvert tard, Service de livraison
Avis publié : 22 juillet 2014

Le titre de mon avis résume la qualité , tout simplement !
Choix raisonnable ce qui est à mon sens , un gage de garantie : fini les champignons en boîte , et les sauces tomates sans goût ! On travaille les produits frais ici ! Et cela sans aucun doute !
Quant à l'accueil, à part vous dire qu'il ponctuel et sympathique, je pense qu'il n'y a rien a rajouter !
Autrement dit : Une adresse qui, hiver comme été, rendra vos vacances à la montagne des plus gourmande ;)

Avis publié : 28 mai 2014

Nous sommes allés commandes un soir des pizzas,
L'accueil est assez moyen...
Les pizzas élaborées sont bonnes, les plus classiques sont plutôt basique.
A noter: un petit rayon avec des produits de première nécessité (dentifrice, papier toilette etc...)

Avis publié : 24 avril 2014

Saisonnier depuis plusieurs années à Tignes, j'ai testé de nombreux restaurants et snacks sur la station. Leurs pizzas sont excellentes, l'accueil est chaleureux et les prix pratiqués sont plus que corrects étant donné la qualité des produits utilisés pour la fabrication de leur pizzas. Ils livrent dans toute la station et sur place ils disposent d'une épicerie de première nécessité ouverte tous les jours jusqu'à minuit. Un incontournable pour les repas improvisés en famille ou entre amis.
De plus les livreurs sont vraiment sympa et particulierement canons.

Avis publié : 21 avril 2014

Les pizzas sont excellentes et l'accueil parfait !
Pizzas cuisinées avec des produits frais ! Et livraison de raclette à domicile pour les gourmands !
On a tout testé et c'était parfait !
Bravo à l'équipe, du cuisto au livreur !
Merci à eux et on y retournera très vite !

Avis publié : 17 avril 2014

Des vrais bonnes pizza bien garnie trop bon et on a pas l impression de se faire prendre pour des vaches à lait...c'est jeunes sont très simpa et bien motivé

Les voyageurs ayant consulté La Pizz' de Tignes ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez La Pizz' de Tignes ?