“très belle semaine à tignes”

Club Med Tignes Val Claret
N° 7 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 14 mars 2011

la station : le top, pistes très variées et très bien entretenues.
le club : au pied des pistes, petite terrasse dommage ! petite piscine dommage aussi !
les parties communes sont propres, salon agréable le restaurant est grand et bien séparé plusieurs salles, donc pas trop de bruit, très propre aussi, la nourriture excellente et beaucoup de choix de très bonne qualité, personnel très efficace.
les chambres sont bien aussi fonctionnelles, propres, beaucoup de rangement, mais un peu sombres, manque d'éclairage pourtant grande baie vitrée. Nous étions côté piste, vue magnifique, salle de bain : du moisi entre les carrelage côté baignoire, le seul reproche. Et surtout ne pas réserver chbre au 1er étage (bruit le soir).
les cours de ski super, très bien organisés chaque groupe à son niveau, très bonne ambiance.
Spectacles moyen, GO disponibles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 7 mars 2011

Le village de Tignes est à la hauteur de sa réputation: le domaine skiable est fabuleux, la situation du Club est idéale, la table est divine (avec mention spéciale aux pâtissiers). Les chambres sont spacieuses: avec une recommandation pour les vues sur piste!
Bravo à l'équipe de moniteurs de ski qui est très à l'écoute des enfants.
La piscine et l'espace forme sont un plus pour se détendre après le ski.
Merci pour cette belle semaine!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

nous sommes partis à 4 (2 adultes et 2 enfants) accompagnés de nos amis eux aussi à 4 (2 adultes et 2 enfants).
Nous passons très régulièrement des vacances au Club Med qui nous garantie très souvent d'excellentes vacances!
En choisissant Tignes, nous savions que nous n'allions pas dans le plus bel hotel exterieurement, par contre l'intérieur et surtout l'équipe en place ont largement comblé ce gros défaut !
Nous avons été pris en charge a l'arrivée et on ne nous a plus laché jusqu'a l'entrée dans le taxi du retour!
ENFIN LE PLAISIR DU 4 TRIDENTS C'EST RESSENTI PENDANT 7 JOURS
une table excellente avec un chef reconnu (suivi depuis paisey vallandry)
une équipe archi présente que ce soit au bar, pour nous proposer des rafraichissements bien assis dans les canapés (toujours de la pace pour s'assoir!) ,pour nous proposer une table au restaurant (je me rappelle de ça il y a 10ans au club!),un choix d'embaucher un dj intéréssant,et tous souriants (pas toujours facile,mais pour nous le sourire fait parti des vacances)
Je ne vais pas détailler toute les attentions dont nous avons fait l'objet mais c'est juste rassurant d'arriver encore à trouver les vacances que l'on cherche (en rapport a ce que l'on a payé,car malgré tout on pense toujours a un moment a faire la balance prix/ services)
Alors je ne sais pas si nous reviendrons a tignes car nous aimons changer tous les ans mais il est sur que nous nous rappelerons très longtemps de ces vacances très réussies!

Nous avions lu les commantaires avant de partir, de ce fait, nous avions demandé une chambre dans les étages supérieurs. Nous étions au 4ème, et nous pouvions entendre légèrement le bruit de la discothèque. Donc, à eviter les premiers étages avec de jeunes enfants.

Merci à vous tous.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 janvier 2011

Lors de notre séjour, nous avons été completement bluffé par la qualité de service et la sympathie de l'ensemble des GO. Les repas étaient variés mais surtout d'une rare finesse. l'ambiance chaleureuse et le mini club extra. Des vacances à refaire!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons passés une très agréable semaine de nouvel an a tignes val claret, notre arrivés vers 13 h fût très agréable des Go en suffisance pour prendre les valises ,notre chambre était prête ,chambre très spacieuse et très propre durant tout le séjour, durant notre séjours nous avons très bien mangé :grande variété (somptueuse pâtisserie),le club est magnifiquement aménagé malgré le taux d'occupation maximal nous n'avons jamais eut l'effet de masse ,grand espace communs ,très bonne organisation des tables le soir du réveillons ,très bonnes animations au retour des pistes , le chef de village est d'une très grande gentillesse tout comme son équipe de GO ,tignes restera pour nous un très bon souvenir

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2010

le club de tignes est à la hauteur de sa réputation et de son classement 4 tridents.
un accueil chaleureux,des chambres propres et spacieuses,une cuisine variée et de qualité (mention spéciale pour la patisserie) une équipe go dynamique et motivée emmenée par leur chef marco,toujours disponible et à l'écoute de ses clients.
merci à ben ,le chef de bar pour ses mojitos fabuleux et à sabrina pour la qualité des spectacles.
un seul bémol....la connexion internet ,gratuite mais pas toujours très fiable !!!!!!
on reviendra avec plaisir

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2010

Nul nul nul !!!!
Nous sommes arrivés à 2 familles, payés relativement cher notre sejour, en attendant simplement d'en avoir pour notre argent!! Habitués au club pour nos séjours ski(et jamais décus jusqu'à notre arrivée à Tigne) l'accueil a été assez "sympa"!! pas de parking pour notre mini vanne, donc après 8 h de route très cool pour les enfants, les toilettes à l accueil sales, puants, les hotesses desagréables à souhait, et le chef du village.........son job pendand notre séjour?????????esquive esquive esquive!! incable de gérer ou de s'occuper des problèmes de GM!! nouveauté pour moi au CLUB MED!!
C'est un hotel extremement sale !!!Le niveau(propreté restaurant ne semble pas à la hauteur, en ce qui concerne les GO leur seule préocupation est avec qui vont ils partager leur nuit!!! sous l oeil averti de leur chef de village!!!en bref nous sommes tous décu de notre sejour !!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille