“Hotel pour familles étrangères”

Club Med Tignes Val Claret
N° 7 sur 37 Hôtels à Tignes
ÉcoLeadersNiveau Bronze
PARIS
“Hotel pour familles étrangères”
Avis écrit le 20 janvier 2012

De retour après une nouvelle semaine dans cet hôtel, je peux constater que le Club cherche sa clientèle dans les familles "nouveaux riches" avec enfants des pays de l'Est.
Le ski est au top, comme toujours avec le célèbre MABU qui manage l'ESF depuis bien longtemps.
Par contre pour le reste, ce n'est plus le CLUB MED. On s'ennuie. Abdel (le chel de village) fait ce qu'il peut mais avec une clientèle comme il a, il peut pas faire grand chose !!!
Concernant la télé dans les chambres, le Club ne doit pas savoir que la TNT est arrivée en France, il faut se contenter des chaînes de l'époque ancienne.
Concernant le WIFI, il faut payer 20€ pour y avoir accès, DU VOL !!! Bon à savoir, un code marche pour autant de connexions que l'on veut et il fonctionne toute la saison.
Les buffets sont bien sans plus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Kone, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 11 janvier 2012

Première expérience Club Med. Tout a été parfait, l'acceuil, les GO tous plus adorables les uns que les autres avec une mention particulière pour Théo du ski-shop et Charlène du fitness.
Les repas sont non seulement pléthoriques mais trés bons. Le kids Club a laissé un excellent souvenir à notre fille de 7 ans. La chambre familiale est spacieuse et équipée d'une multitude de rangements. Petit hic sur les ascenseurs souvent occupés : préférez les 1ers étages : quelques escaliers avant le ski : çà prépare les muscles...Un bémol : la WIFI payante

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 6 janvier 2012

Idéal en famille ou en groupe d amis. Sachez que hors vacances scolaire, notamment début janvier il y a 60% de Russes. Le club est très bien situe, les chambres sont confortables sauf en couple, car il n y a que des chambres avec 2 lits simples côte à côté avec 5cm entre les 2 lits .
Bonne prestation dans l ensemble, faites attention à vous affaires lors de votre arrivée les sacs restent dans les couloirs en attendant que votre chambre se libère à la vue de tous.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 janvier 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Tignes pour le jour de l’an. Nous avons, en effet, lors de ce premier séjour au Club Med trouvé ce que nous cherchions c’est à dire la possibilité de prendre ce que nous désirions des activités proposées. L’équipe est très très sympa et tout a été fait pour rendre notre séjour simple et agréable. Très bon restaurant, bar très sympa ... A refaire sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 20 décembre 2011

Nous avions opté pour le week end du 8 au 11 décembre.
La semaine précédente pas un flocon.
3 jours avant notre arrivée il est tombé à la station 60 cm de neige.
Si on rajoute l'accueil - la gentillesse - la disponibilité des G.O du club
La cuisine excellente, diversifiée et roborative à souhait pour affronter les pistes à deux skis de la porte du village. Que demander de plus.
Encore que si : le Chef de Village plébiscisté : Abdel, ses partenaires : India - Tom-Tom - Julie et tous autres qui le soir font oublier la fatigue et nous entraînent. Quel santé et quel
image traditionnelle et moderne vous donner du C.M.
Marie (5 ans) se joint à moi pour vous dire :Merci à vous tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
DIEPPE
Avis écrit le 19 décembre 2011

Le ski avec le club med c'est l'idéal.
Tignes ne déroge pas à la règle.
Les prestations habituelles du Club sont d'autant plus agréables sur ce genre de vacances. J'ai bcp apprécié la possibilité de skier par groupes de niveau avec les mono ESF, la disponibilité de l'équipe technique pour le matériel, le restaurant, le bar.
Je recommande vivement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 12 décembre 2011

Je rentre juste d'un court sejour 1eres neiges au village de Tignes, village et station que je ne connaissais pas...Et j'ai été ravie de mon choix !!
Village située au pied des pistes, extremement fonctionnel, vous sortez et revenez au village les skis aux pieds ! A nous l'espace Killy ...Sans compter que nous avons beneficié de conditions climatiques ideales : il avait bien neigé les quelques jours precedents notre arrivée, puis durant le sejour, plein soleil et neige fraiche !
Apres le ski, place à la detente avec piscine, sauna et hamam en acces illimité, inclus dans votre forfait.
Logée au Petit Claret, l'acces à l'hotel principal se fait soit par l'exterieur (une petite rue à traverser) soit via un couloir en rdc qui relie les 2 hotels. Nous ne nous sommes donc jamais sentis "isolés".
Les chambres sont chaleureuses, propres et tres bien equipées (baignoire notamment pour les chambres doubles).
L'interieur du village est tres cosy, petite ambiance chill out tres conviviale et tres appreciable surtout au retour du ski !
Pensez egalement au solarium à l'heure du café situé au 6eme et dernier etage...

La table est tres bonne, raclette tous les midis possibles, buffet de dessert, et la soirée de gala (veille des departs, le samedi) est un veritable regal pour les papilles.
Tout çà, c'est pour la partie hotellerie..

Pour la partie animation, bien qu'ouvert depuis à peine 1 semaine, toute l'équipe est deja prête et tres motivée. Les spectacles sont de qualité tous les soirs (enfin durant les 3 soirs au moins de notre sejour !) et surtout, pistes de danse jusque très tard ! Ambiance garantie !
Ce qui m'a marqué, c'est l'extreme gentillesse de toutes les equipes GO, GE et prestataires presents sur le village : du personnel du SPA, aux skimans, en passant par l'equipe d'animation, les serveurs, le personnel de chambre ou la reception, toujours un bonjour, un sourire, une petite attention. C'est vraiment le point qui m'a particulierement marquée.
Je tiens d'ailleurs à remercier particulierement la superbe equipe de la reception, particulierement sollicitée, avec à sa tête Valerie, très professionnelle et qui sait garder sourire et douceur, en toute circonstance.

Et puis, à la tête du village, l'excellent chef de village Abdel Osmani, egal à lui meme : passionné, d'une incroyable efficacité et gentillesse, et surtout, omnipresent.

Ah, un petit conseil : si, quand vous arrivez, on vous demande :
- "C'est quoi, c'est quoi, c'est quoi Tignes Val claret?"
Je vous invite à repondre :
- "C'est çà, c'est çà, c'est çà Tignes Val Claret !!".

Bonne saison à tous et MERCI, tout simplement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis